Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un hommage à Roddy Piper, nous avons droit aux vidéos promotionnelles des matchs prévus ce soir. Car oui, ce soir c’est No Surrender !

Bram vs Mr Anderson
En fin de match Bram porte une superplex mais n’obtient qu’un compte de deux. Bram enchaine alors avec un spinning heel kick mais là aussi ça ne suffit pas pour emporter la victoire. Après une série de clotheslines et de tombés, Bram n’en revient pas que Mr Anderson continue de se relever. Ce dernier profite alors d’un moment d’inattention pour porter un small package…
Vainqueur : Mr Anderson
Après le match Bram a du mal a accepter la défaite et par attaquer Anderson sur la rampe. Il se moque ensuite de son adversaire en prenant son micro et en le traitant de Mr Pathetic.

On retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs avant d’aller en zone d’interview, où nous attends Jeremy Borash, en compagnie de Matt Hardy. Ce dernier dit que son frère et lui ont combattus tous les obstacles en travers de leur route durant toutes leurs carrières. Mais Jeff a déçu tout le monde lorsqu’il a brisé sa jambe. Alors ce soir, c’est le soir de Matt. Il va vaincre Ethan Carter III avec son frère à ses côtés, avec sa femme et son enfant à la maison. Il va accomplir son rêve de devenir le champion de la TNA.

James Storm arrive sur le ring pour nous parler de la Revolution, disant qu’il donne à ses membres un leader, un guide. Il a tout donné à Khoya mais il l’a déçu encore et encore. Mais maintenant, ceux qui le déçoivent devront en payer le prix ultime, payer pour leurs erreurs. Il demande donc à Khoya de venir le rejoindre, puis lui dit l’avoir sorti d’un pays merdique pour faire de lui quelque chose, il lui a donné des cadeaux et… James Storm donne une claque à Khoya et lui demande s’il veut le frapper, s’il veut retourner dans son pays pourri. Il donne une autre claque, puis d’autres, puis dit que Khoya est comme tout le monde dans ce public.
Khoya semble alors en avoir assez et déchire son t-shirt puis attaque Storm ! Il prend le micro et dit que son nom n’est pas Khoya, mais Mahabali Shera. Il est fier de son pays et Storm ferait mieux de ne plus le toucher.

On retrouve maintenant les Dollhouse, où Taryn Terrell nous parle de tout ce qu’elle à fait à Gail Kim, puis on voit des images de la perte de son titre suite à une intervention de cette dernière. Les Dollhouse affronteront Gail Kim dans un match handicap, ce soir.

James Storm lance un défi à Mahabali Shera pour ce soir.

Handicap Match, The Dollhouse (Taryn Terrell, Jade & Marti Bell) vs Gail Kim
En fin de match Gail Kim reprend le contrôle du match et Taryn Terrell prend la fuite. Gail Kim en profite alors pour s’en prendre aux autres membres de l’équipe et porte son Eat Defeat…
Vainqueur : Gail Kim

Un résumé vidéo de la rivalité entre Drew Galloway et Eli Drake est diffusé.

Drew Galloway vs Eli Drake
En fin de match Eli Drake tente de monter sur les cordes mais se fait arrêter par Drew Galloway. L’arbitre tente ensuite de faire partir Drew du coin du ring et Drake en profite pour aveugler de ses doigts son adversaire puis enchaine avec un roll-up tout en tenant les cordes…
Vainqueur : Eli Drake

Bully Ray est dans les backstages en train de parler avec Brian Hebner lorsque Bobby Roode arrive. Ce dernier dit apprecier la journée de repos que lui a donné Bubba, mais il veut savoir qu’elle est l’idée derrière le match où Austin Aries doit mettre sa carrière en jeu. Ray dit que c’est une idée d’Aries, mais Roode fait remarquer que si A Double perd ce soir, il n’aura plus de partenaire, et ça lui fera perdre de l’argent. Ray dit qu’il ne mettra pas Roode dans le pétrin, car il sait qu’il a une femme et des enfants. Bobby Roode dit qu’il va être plus clair, il va s’assurer que Austin Aries ne quitte pas la fédération ce soir. Bubba répond qu’il va s’assurer que le meilleur gagne. Roode part ensuite avec un « Thanks for your time… Boss ».

Career vs Name Match, Austin Aries vs Rockstar Spud
En fin de match Austin Aries porte un brainbuster mais n’obtient qu’un compte de deux. Il enchaine alors avec un autre tombé, pour le même résultat. Rockstar Spud et Aries s’échangent alors des coups et c’est ce dernier qui prend le dessus avec une clothesline. Rockstar Spud parvient ensuite à envoyer Aries en dehors du ring et enchaine avec un dive. Il remet son adversaire dans le ring et porte un top rope crossbody pour le compte de deux. Austin Aries bloque ensuite une tentative de Underdog et s’apprête à porter une suplex de la troisième corde lorsque Spud contre avec un Underdog…
Vainqueur : Rockstar Spud
Après le match Austin Aries réalise que sa carrière à la TNA est maintenant terminée. Il serre tout de même la main de Spud pour le féliciter de sa victoire.

En backstage, Bobby Roode arrive vers Austin Aries et dit à son partenaire qu’il ne s’attendait pas à ça, mais que c’est la beauté du catch. Roode dit qu’il ne sait pas vraiment quoi dire, ni de quoi l’avenir sera fait. Aries dit que les gars comme eux finissent toujours par retomber sur leurs pieds, ils ont toujours une opportunité et ils vont tous les deux allers bien. Ils savent que ce n’est jamais un adieu, qu’ils se recroiseront au bord de la route. Les deux hommes se serrent alors la main.

James Storm vs Mahabali Shera
En fin de match Shera porte une série de clothesline puis de shoulderblock dans le coin du ring. Storm met ensuite son adversaire KO en le frappant avec la cloche…
Vainqueur par disqualification : Mahabali Shera
James Storm se met face à Shera et lui dit que son rêve vient juste de virer au cauchemar.

En backstage, on remarque que Bully Ray vient de se faire attaquer par un homme non identifié.

Dixie Carter est préoccupée par la situation avec Bully Ray lorsque Jeff Jarrett arrive et lui demande de lui donner une opportunité. De laisser la Global Force Wrestling diriger les choses pour une semaine seulement. Dixie dit que c’est d’accord, pour une semaine uniquement.

Ethan Carter III est lui aussi dans les coulisses, avec Tyrus, en train de se preparer pour son match de championnat. Il dit que Matt Hardy a choisit la stipulation mais il se rendra compte qu’il a fait une erreur. Il pensait que la stipulation lui permettrait d’accéder à la cagnotte, mais l’argent ment toujours avec le 1%, le champion EC3.

TNA World Heavyweight Championship, Full Metal Mayhem, Ethan Carter III (c) vs Matt Hardy
En fin de match le genou blessé de Matt Hardy le ralenti et Ethan Carter III en profite pour donner un énième coup de chaise. Les deux hommes grimpent ensuite sur l’échelle et Matt Hardy attrape la ceinture lorsque Ethan Carter III lui donne un coup sur le genou qui fait retomber Hardy au sol. EC3 détache ensuite la ceinture…
Vainqueur et toujours champion : Ethan Carter III

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #impact wrestling, #tna, #no surrender, #2015, #05-08-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0