Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un résumé vidéo des récents événements puis on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.

Austin Aries arrive sur le ring et nous dit que les gens peuvent penser et dire ce qu’ils veulent. D’ailleurs il nous donne même la permission d’écrire sur internet tout ce qu’on l’on souhaite à son sujet. Personne ne s’intéresse au catch plus que lui et il n’y a personne de meilleur que lui en ce moment. Aries dit être énervé de ne pas avoir été dans le match pour déterminer le challenger numéro un la semaine dernière, et dit que Bully Ray ne lui a pas fait une bonne première impression…
Bully Ray arrive justement et dit que la seule chose qui a toujours comptée est que les fans se sentent bien, alors peut être que Aries pense qu’il ne fait pas un bon travail, mais seul l’opinion des fans compte. Il demande au public s’il fait du bon boulot et les fans répondent favorablement. Ray dit cependant être d’accord, Aries est un des meilleurs, il l’a même déjà battu. Aries dit qu’il a combattu la loi et il a gagné. Ray répond qu’A Double ouvre sa bouche toujours un peu trop vite. Aries va avoir son match de championnat, mais il ne peut pas le lui donner maintenant car il a perdu face à Kurt Angle, il doit travailler pour remonter la pente. Aries demande alors un rematch pour lui et Bobby Roode, pour les titres par équipes. Ray dit que c’est une grande idée, mais ils viennent de perdre une série au meilleur des 5 matchs. Il propose alors à Aries un combat pour le titre de la X-Division mais Aries dit qu’il a détenu ce titre plus que fois qu’il ne s’en souvient, qu’il passe à autre chose et que ce titre est fait pour des gars comme Rockstar Spud, des gars qui ne seront jamais dans le main-event ou à son niveau.
Rockstar Spud arrive justement et dit qu’il n’est pas là pour faire face à Aries, ce à quoi ce dernier répond que c’est tant mieux. Spud dit qu’Aries a le droit d’avoir ses opinions, mais ça lui fait mal d’entendre ça. Aries se moque alors de Rockstar Spud en disant que ça lui fait mal d’avoir blessé Spud, puis ce dernier fait remarquer que Aries est le champion le plus titré de la TNA, qu’il a créé l’Option C. Ceci a donné l’espoir à des gens comme lui de croire qu’ils pourraient toucher le titre de la TNA un jour. Spud dit qu’Aries est probablement le meilleur champion de l’histoire de la TNA. Austin Aries met alors les choses au clair et dit que l’Option C, il l’a créé uniquement pour lui. D’ailleurs Spud aurait mieux fait de l’écouter quand il lui a conseillé de ne pas utiliser cette option la dernière fois, car il n’avait aucune chance face à Kurt Angle. Lui, il vaincu Angle 9 fois sur 10, alors que Spud perd. Il propose alors une chance à Rockstar Spud de pouvoir l’affronter dans un match, de lui prouver qu’il tient la route. Rockstar Spud répond que Aries est peut être un Triple Crown, mais lui il est Rockstar Spud, qu’il ne pense pas pouvoir lui tenir tête. Il pense pouvoir le battre. A Double dit que Spud pensait aussi pouvoir battre Angle et il ne l’a pas fait. D’ailleurs si lui n’arrive pas à battre Rockstar Spud, il ne sait pas s’il a encore sa place dans un ring de la TNA.
Bully Ray reprend la parole et dit trouver ceci intéressant. Il dit qu’on doit bien accepter le fait que Spud a quelque chose dans le pantalon. Et tandis que Spud montre du respect à Aries, ce dernier lui balance du sable à la tronche. Alors Aries va devoir assumer ses propos. S’il n’arrive pas à vaincre Rockstar Spud ce soir, alors Aries ne reviendra plus sur un ring de la TNA. Austin Aries prend le micro et dit qu’il a une chose à ajouter. S’il perd, il quittera Impact Wrestling. Mais s’il gagne, il souhaite que son nom deviennent Rockstar Austin Aries, tandis que son adversaire deviendra Little Ol’ Spud. Aries frappe ensuite Spud…

On nous rappelle que Jeff Jarrett sera intronisé dans le Hall of Fame ce soir, puis on le voit arriver en compagnie de Karen.

En backstage, Kurt Angle dit à Chris Melendez qu’avoir une rivalité avec Eric Young n’est pas bon. Melendez dit qu’il a besoin de vaincre Young pour avancer et passer à autre chose. Angle dit qu’il peut le vaincre, mais il va falloir aller le chercher pour ça.

Josh Mathews nous dit que Tigre Uno va continuer de nous parler de Donald Trump ce soir tandis que Magnus et Mickie James affronteront James Storm et Serena Deeb.

Chris Melendez et Kurt Angle arrivent sur le ring, et l’ancien soldat dit qu’il n’abandonnera pas sa rivalité avec Eric Young, tout comme il n’a pas abandonné quand il a du revenir à la maison après l’armée.  Eric Young arrive ensuite et parle de ses attaques sur Melendez, disant qu’il a essayé de lui faire une faveur, mais maintenant il ferait mieux de partir s’il veut continuer de respirer. Melendez dit qu’il veut Young sur le ring, qu’il veut lui botter l’arrière train.

Eric Young vs Chris Melendez (w/ Kurt Angle)
Au cours d’un match dominé par Eric Young, ce dernier en termine en exécutant un Piledriver suivit du tombé…
Vainqueur : Eric Young

On nous annonce que Brooke Tessmacher affrontera Marti Bell ce soir.

Une vidéo sur l’intronisation au Hall of Fame de Sting est diffusée.

Retour dans les backstages avec Jeremy Borash, qui tente de savoir quel genre de match Matt Hardy va choisir pour son match de championnat. Hardy dit qu’il n’a pas encore décidé.

TNA Knockouts Championship, Brooke Tessmacher (c) vs Marti Bell (w/ Taryn Terrell & Jade)
En fin de match Taryn Terrell intervient dans le match pour mettre Brooke au sol. La vidéo d’entrée de Gail Kim se lance alors ce qui distrait suffisamment Marti pour permettre à Brooke de revenir et porter son Butterface Maker…
Vainqueur et toujours championne : Brooke Tessmacher

On nous dit que Matt Hardy va bientôt réussir à choisir la stipulation pour son match de championnat à No Surrender.

Une vidéo sur l’intronisation au Hall of Fame de Kurt Angle est diffusée.

On nous rappelle que Bound for Glory aura lieu le 4 octobre prochain, à Charlotte, Caroline du Nord.

On retrouve Tigre Uno qui nous raconte sa vie, parle de sa fille, à quel point c’est cool d’être à la TNA et que porter un masque rend le catch différent au Mexique. Il dit être dans le catch depuis 17 ans et que devenir champion de la X-Division est une grande étape pour lui. Une grande opportunité pour les mexicains.  

En backstage, Tigre Uno est maintenant avec Christy Hemme qui fait remarquer que, ô surprise, Donald Trump n’est pas venu. Tigre Uno dit qu’il n’a pas peur de Trump ou des gens comme lui.

Ethan Carter III lui ne s’inquiète pas pour la stipulation pour choisira Matt Hardy. Il dit d’ailleurs à ce dernier de le frapper avec ce qu’il a de mieux.

Josh Mathews nous annonce que Austin Aries affrontera Rockstar Spud la semaine prochaine.

Jeff Jarrett est en train de rigoler avec Billy Corgan en backstage.

Ethan Carter III et Tyrus arrivent sur le ring et le champion dit qu’il défendra son titre une nouvelle fois face à Hardy, la semaine prochaine à No Surrender. Il a été eu par Bully Ray qui a permit à Matt de choisir la stipulation, mais les Hardys ne sont qu’un duo de paysans de Caroline du Nord. Il se moque ensuite de Jeff Hardy pour être tombé de son cyclo et s’être cassé la jambe. Il se moque en disant que Jeff tombe partout en faisant du catch et le mec se pete la jambe en tombant d’une moto, c’est quand même couillon…
Jeff Hardy arrive alors et dit qu’il s’est senti mal durant sa convalescence, mais il était malade de voir Ethan Carter III à Impact. L’abus de confiance d’EC3 va le mener à sa perte, il ne le réalise encore pas. Hardy dit qu’il a peur de ne plus pouvoir catcher pareil, mais ça ne va pas l’empêcher d’exploser la tronche d’EC3. Et avant même que EC3 le remarque, Matt remportera le titre de la TNA, ou bien ce sera lui. 
Matt Hardy arrive à son tour et dit que les gens comme EC3 lui ont toujours dit qu’il ne pouvait pas faire des choses, mais il a toujours réussi. Il n’y a pas de compétition entre lui et Jeff, ce dernier le soutien. Il dit qu’ils peuvent réfléchir à la stipulation et prévoir quelque chose de grand pour la semaine prochaine. Jeff dit qu’il a bien une idée, qui pourrait rendre les choses intéressantes… Matt ramène alors une table sur le ring, puis une chaise, puis une échelle. Jeff Hardy annonce alors que le match sera un Full Metal Mayhem. Matt Hardy enchaine en disant qu’en plus, aucune personne ne sera autorisée aux abords du ring.

Retour en backstage avec Jeremy Borash, qui interview Magnus et Mickie James. L’anglais dit que ça devrait être une célébration que de voir Mickie de retour sur le ring, mais ça ne l’est pas à cause de James Storm. Ils vont s’affronter une dernière fois ce soir. Mickie dit qu’elle n’en revient pas de voir Serena faire équipe avec le Tennessee Cowboy malgré leur amitié.

Tag Team Match, James Storm & Serena Deeb vs Magnus & Mickie James
En fin de match Mickie James porte un Thesz Press depuis la troisième corde sur Serena Deeb. Storm entre ensuite dans le ring et empêche Mickie de faire le tombé en la tirant par les cheveux. Mickie lui donne alors deux claques et Serena en profite pour porter un Gutbuster. Magnus revient dans le match et porte un Spear sur Storm. Khoya tente d’intervenir pour aider le leader de la Revolution mais est mit en fuite. Mickie James porte ensuite un kick puis un DDT sur Serena…
Vainqueurs : Magnus & Mickie James
Après le match Mickie porte un DDT sur James Storm et embrasse Magnus.

Après avoir revu une partie de l’interview de Mr Anderson par Mike Tenay, on voit Bram dire qu’Anderson devrait dire au revoir à ses enfants car il ne reviendra pas à la maison après leur match la semaine prochaine.

Une vidéo sur Jeff Jarrett est diffusée. D’après le mec qui parle, Double J a révolutionné le catch et il est une des raisons qui fait qu’on n’a jamais arrêté de pourchasser nos rêves et espoirs. C’est beau.

Mike Tenay est sur le ring et nous souhaite la bienvenue pour la cérémonie 2015 du Hall of Fame de la TNA. Il nous demande ensuite d’accueillir la présidente de la TNA, Dixie Carter. Dixie parle de sa première rencontre avec Jeff Jarrett, et de la discussion qui en suivit à propos de leurs cheveux. Elle ne croyait pas qu’il était un catcheur. Des années plus tard, leurs chemins se sont croisés à nouveau et personne ne serait ici sans cet homme. Ca lui rappelle le film « It’s a Wonderful Life » et félicite Jarrett, disant que c’est pareil pour tous les fans et les personnes associées à la compagnie…
Jeff Jarrett et Karen arrivent alors et Dixie enchaine en disant que personne ne mérite plus cette place que Double J. Ce dernier prend la parole et dit qu’il est peut être ici pour quelques temps. Si vous avez déjà acheté un show de la TNA, alors big up à vous. Il remercie tous ceux qui ont déjà reçu un chèque de la TNA, puis parle des avocats. Il remercie Bob et Janet Carter, les autres à Dallas et Andy Barton. Il remercie tous ceux qui ont bossé au troisième étage et remercie aussi tout ceux de la production avec qui il a bossé sur Ring Ka King. Il continue les remerciements, puis en vient à Mike Tenay, disant qu’il a tenu la barraque, par contre Don West pas trop lol. Si vous avez fait parti de la X-Division merci aussi car la X-Division a aidé à définir la TNA. Il remercie aussi les Knockouts et plus spécialement Awesome Kong et Gail Kim, et dit que la liste est longue. Il parle de la division par équipe et cite notamment la Team 3D. Et puis il faut remercier aussi les poids lourds, genre Mick Foley, Kevin Nash, Scott Steiner et Booker T, et pleins d’autres. AJ Styles aussi tient. Jarrett dit que lui et Dixie ont eu des hauts et des bas mais sans doute plus de haut que de bas. Merci à elle. Jarrett s’adresse ensuite à sa famille, son père avec qui il était en froid depuis 7 ans avant de se réconcilier il y a 6 semaines. Il devrait se tenir ici avec lui. Je t’aime papa. Il remercie ses filles, son beau fils, puis on voit ses filles dans le public parce qu’on a jamais trop de Jarrett à la télé. Il parle ensuite de Karen et dit que l’amour c’est bien alors il l’aime. Il remercie les fans, il est fier d’être dans le Hall of Fame 2015.
Les catcheurs arrivent alors sur la rampe et applaudissent, ému aux larmes. Jarrett va les rejoindre et sert la main de Bobby Roode, des Hardys, Magnus, Bully Ray, Rockstar Spud, Brooke Tessmacher, puis Al Snow.

Ah oui, la semaine prochaine c’est No Surrender en fait.

(source Catch Newz)

 

 

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #29-07-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0