Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Une vidéo nous rappelle la guerre qui a débuté récemment entre la TNA et la Global Force Wrestling et on nous rappelle les attaques subies en coulisse par Drew Galloway et Bully Ray. Ce soir nous aurons par ailleurs trois matchs de championnat et nous aurons également la décision de Dixie Carter à propos de la prise de pouvoir par Jeff Jarrett. On retrouve ensuite « The Pope » D’Angelo Dinero et Josh Mathews à la table des commentateurs.

Jeff Hardy et Matt Hardy arrivent sur le ring et Jeff s’excuse pour son absence, de s’être ainsi cassé la jambe. Il dit qu’ils ont toujours entendu qu’ils ne pourraient pas toujours faire de grandes choses, mais lui, Matt et les fans ont cru aux Hardys et ils y sont parvenus. Jeff Hardy en vient à Ethan Carter III, disant que Matt a besoin d’une autre opportunité d’être champion, qu’il ne doute pas du fait que Matt remportera le titre.
Matt prend la parole et dit que ça fait plus d’un an qu’il est revenu ici à Impact Wrestling. Il a toujours pu compter sur le soutien des fans, du management de la TNA, de Reby Sky, de son fils et de Jeff. Tout ceci signifie énormément pour lui. La dernière fois qu’il a affronté Ethan Carter III, il était à un doigt de conquérir le titre, ça aurait pu se terminer autrement. Il veut un dernier match, une dernière opportunité pour le titre.
Ethan Carter III et Tyrus arrivent et le champion répond qu’il ne donnera pas d’autres matchs à Matt. Jeff Hardy dit alors qu’EC3 est un guignol. Ce dernier répond qu’il est un champion puis se moque des prises de risques de Jeff, qui lui ont donné tant de blessures. Il dit qu’il est cependant donneur d’opportunités, et si les fans chantent en faveur d’un rematch pour Matt, alors il lui offrira ce match. Les fans chantent alors en faveur de Matt et Ethan Carter III dit qu’il a une chose a ajouter. Si Matt Hardy gagne le match, il sera le nouveau champion. Mais si Matt perd le match, alors Jeff Hardy deviendra l’assistant personnel d’EC3. Ce dernier quitte ensuite le ring et les deux membres des Hardys se regardent.

Une vidéo nous récapitule l’histoire entourant Eric Young et Chris Melendez.

Eric Young est interviewé en backstage et dit qu’il est sur le point de prendre tout ce qu’à Melendez et d’en terminer avec sa carrière. Il dit avoir déjà porté à plusieurs reprises un piledriver sur son adversaire et maintenant, c’est sa jambe qu’il va prendre.

Jeff Jarrett et Karen entrent dans la salle et nous disent que rien n’est pour le moment certain au sujet d’un possible retour au pouvoir ici à Impact Wrestling, mais ils sentent que ça va être un grande nuit.

Melendez’s Leg on the Line Match, Chris Melendez vs Eric Young
En fin de match Melendez porte un jawbreaker et enchaine avec un full nelson sitout slam. Eric Young parvient cependant à revenir dans le combat en mettant le doigt dans l’œil de son adversaire. Melendez enchaine tout de même avec un roll-up sans parvenir à remporter le match. Eric Young part ensuite pour un piledriver mais porte finalement un roll-up pour le compte de trois !
Vainqueur : Eric Young
Après le match Eric Young célèbre sa victoire et prend ensuite un micro. Il demande aux fans de la fermer et demande ensuite à Melendez de lui donner sa prothèse. Melendez retire sa jambe et Eric Young se moque de lui car il ne peut plus marcher. Young lève ensuite la jambe et se compare à un grand chasseur.

Passons maintenant au premier des trois matchs de championnat de la soirée, pour le titre de la X-Division.

TNA X-Division Championship, Tigre Uno (c) vs DJ Z vs Sonjay Dutt
En fin de match Sonjay Dutt porte un springboard tornado DDT sur Tigre Uno mais n’obtient qu’un compte de deux. Il enchaine ensuite avec un superkick. DJ Z revient dans le combat et un échange de clotheslines a lieu avec Dutt. Zema fii par prendre l’avantage mais Tigre Uno rapplique avec une german suplex sur DJ Z suivit d’un frogsplash…
Vainqueur et toujours champion : Tigre Uno

Josh Mathews nous annonce que le main event sera un match à quatre entre Bobby Roode, James Storm, Bobby Lashley et Mr Anderson. Le vainqueur du match aura ensuite l’occasion d’affronter PJ Black pour le titre King of the Mountain.

James Storm est en backstage avec la Revolution, disant que Mahabali Shera ne fait plus parti du groupe. Et il se chargera personnellement de Manik s’il voit à nouveau ce dernier faire sa dance stupide avec Shera.

C’est maintenant l’heure du second des trois matchs de championnat, pour les titres par équipes.

TNA Tag Team Championship, The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards)(c) vs The Revolution (Abyss & Manik)
En fin de match Abyss tente de porter un double chokeslam sur les Wolves mais ces derniers contre avec un double enziguri. Abyss se prend ensuite un double top rope dropkick. James Storm intervient alors dans le match pour s’en prendre à Davey Richards mais Mahabali Shera vient à son tour, pour attaquer Storm. Les Wolves portent ensuite leur popup roundhouse sur Manik avant d’enchainer avec leur combinaison habituelle…
Vainqueurs et toujours champions : The Wolves

Les commentateurs nous rappellent que nous sommes dans l’attente de deux décisions. La première de Dixie Carter a sujet de la prise de pouvoir ou non de Jeff Jarrett, et la seconde de Jeff Hardy sur le fait d’accepter ou non la stipulation d’Ethan Carter III.

Jeff Hardy entre justement dans la salle, micro en main. Il dit qu’EC3 utilise son argent pour prendre l’avantage sur les gens. Il aimerait bien savoir quelle genre de prérogative son assistant aurait, mais ça importe peu car il sait que Matt Hardy va remporter le titre. Jeff Hardy accepte la stipulation au nom de Matt.

Dixie Carter est au téléphone en backstage.

C’est maintenant l’heure du troisième et dernier match de championnat de la soirée, pour le titre Knockouts.

TNA Knockouts Championship, Brooke Tessmacher (c) vs Velvet Sky
En fin de match Brooke et Velvet se mettent toutes les deux au sol avec un running facebuster. Le combat se poursuit ensuite en dehors du ring tandis que l’arbitre effectue le décompte. Brooke envoie ensuite Velvet Sky dans les escaliers. Jade et Marti Bell débarquent alors, causant la disqualification…
Vainqueur par disqualification et toujours championne : Brooke Tessmacher
Après le match, les deux Dollhouse poursuivent leurs attaques sur Velvet Sky. Rebel arrive alors pour lui venir en aide. Cependant, une fois sur le ring, Rebel change de camp et attaque Velvet Sky ! Taryn Terrell apparait alors sur l’écran et nous dit que Velvet a fait une erreur en s’en prenant aux Dollhouse. Elle dit que le groupe est plus fort et qu’elles sont chez elles, c’est la maison des Dollhouse. Marti Bell et Jade portent alors leur combo sur Velvet Sky et Rebel enchaine avec un split kick.

Bobby Roode est en backstage, disant qu’il va aller sur le ring et montrer au monde qu’il est le « it factor » de ce business.

Mr Anderson prend lui aussi la parole et se moque des gens qui prédisent déjà qu’ils vont gagner. Il rappelle que les actions parlent davantage que les mots. On voit ensuite Drew Galloway prenant son téléphone et n’arrivant pas à croire à ce qu’il y voit, se demandant si c’est une blague.

4-Way Match, Mr Anderson vs James Storm vs Bobby Lashley vs Bobby Roode
En fin de match Lashley porte un spear sur Anderson. Il tente d’enchainer un autre spear sur Roode mais Storm l’intercepte avec un Last Call Superkick. Roode et Storm sont alors tous les deux face à face sur le ring sous les chants « Beer Money» du public. Le duo porte ensuite une double suplex sur Anderson et enchaine avec leur chant Beer Money. James Storm tente ensuite de porter son Last Call sur Roode mais ce dernier contre avec une Roode Bomb…
Vainqueur et nouveau challenger au titre King of the Mountain : Bobby Roode

Les commentateurs nous font la promotion du nouveau calendrier Knockouts sur lequel on peut retrouver en couverture Brooke Tessmacher, Gail Kim et Velvet Sky.

Ethan Carter III dit qu’il souhaite affronter un Matt Hardy au meilleur de ses moyens, qu’il ne puisse pas se plaindre à propos de quoi que ce soit une fois qu’il aura perdu dans les règles. EC3 ajoute que son tailleur à déjà une veste de préparée pour Jeff Hardy quand il rejoindra l’équipe EC3.

Dixie Carter arrive sur le ring et nous dit qu’elle a apprise quelque chose dans la vie, c’est de toujours écouter quand quelqu’un nous offre sincèrement son aide. Toutes les grandes compagnies ont quelque chose en commun, la direction travaille en équipe et dans un but commun. La TNA était à son meilleur lorsque deux personnes étaient en charge. Une des ces quelques personnes sait ce que c’est que d’avoir des opportunités et elle est à la fois heureuse et choquée de pouvoir annoncer si Jeff Jarrett est de retour.
Jeff Jarrett et Karen arrivent sur le ring, et Double J porte comme à son habitude un t-shirt de la Global Force Wrestling. Jarrett dit se souvenir de tous les bons moments qu’il a eu ici et qu’il remercie l’Impact Zone pour ça. Il dit qu’il y a quelque chose de spécial dans son nouveau partenariat et les fans en sortiront gagnants. Dixie Carter dit que ces dernières semaines ont dépassées ses attentes et elle pense que le duo Jarrett et Carter sera inarrêtable. Elle est sur le point de donner sa décision lorsqu’elle est interrompue… 
Drew Galloway arrive et dit qu’il y a une chose qu’il aimerait dire à tout le monde, car on se doit de le savoir. Drew dit que ce partenariat avec la GFW est super et très bien reçu en coulisse, que la compétition est revigorante. Drew dit qu’il respecte Jeff Jarrett et que ce dernier est le père de la TNA. 
Drew dit qu’il y a cependant un nuage sombre qui plane actuellement au dessus de la fédération. Beaucoup de personne détestait Bully Ray mais il ne faut pas oublier que lui aussi a été attaqué, sans témoins, sans preuves. Mais il a utilisé sa tête et la logique et quelqu’un doit voir quelque chose. Pour la première fois de sa vie il a du utilisé ses connaissances acquises durant ses études en criminologie et il a regardé quelques vidéos de caméras de sécurités. Il dit qu’on ne voit peut être pas les visages mais les voitures. Il y a eu deux attaques, à deux semaines d’intervalles. Deux voitures de location à chaque fois, et devinez quoi, elles sont au nom de Jeff Jarrett. Double J semble surprit mais Drew continue en disant que c’est logique, car Jeff a tout à y gagner suite à la victoire de PJ Black durant le King of the Mountain. Jarrett dit qu’il peut jurer sur la vie de sa femme, de ses enfants et de la sienne, il n’a rien à voir avec les attaques, il pense que Drew a du boire un peu trop de boisson écossaise. Drew dit qu’il va savoir la vérité et qu’il va faire en sorte que Jarrett lui dise qui est derrière les attaques…
Karen intervient alors et dit que c’est elle. C’est elle qui a organisée ces attaques. Elle a fait ça pour Jeff et sa famille. Elle l’a fait pour la GFW. Karen dit que Jeff mérite ce poste car la TNA était sa compagnie. Elle dit qu’une petite étincelle peut créer un grand incendie… Jeff Jarrett porte alors un low blow sur Drew Galloway et les catcheurs de la GFW débarquent alors pour attaquer Drew ! Rockstar Spud tente de lui venir en aide mais est déborder par le nombre d’adversaire. Robbie E intervient à son tour mais se fait tabasser aussi. Les Wolves tentent aussi leur chance, en vain. Jeff Jarrett et Karen s’en prennent à Drew dans un coin du ring sous le regard mauvais de Dixie Carter, qui est sur la rampe. Jeff Jarrett pose ensuite sur le ring avec les catcheurs de la GFW.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #26-08-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :