Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs tandis que Dixie Carter fait son apparition…

Dixie Carter se tient proche de l’entrée, elle doit nous annoncer le nom du prochain Hall of Famer de la TNA. Elle dit que beaucoup de personnes auraient méritées cette place, mais qu’il y a quelqu’un qui se tient toujours au dessus des autres… Une vidéo de présentation est alors diffusée, et on apprend que le prochain intronisé est nul autre que Jeff Jarrett !

Josh Mathews et le Pope nous rappellent que Bully Ray est maintenant la nouvelle figure d’autorité à la TNA, puis que nous reverrons en image le King of the Mountain Match de Slammiversary. De plus, Eric Young et Rockstar Spud s’affronteront dans un Chain Match tandis que Bobby Roode fera face à Matt Hardy dans un Tables Match qui déterminera le prochain challenger numéro un au titre mondial. Enfin, le champion de la X-Division, Tigre Uno, aura un message pour Donald Trump.

Street Fight, Bram vs Magnus
En fin de match Magnus place une poubelle sur la tête de Bram, puis la frappe avec une chaise à plusieurs reprises. Magnus enchaine ensuite avec un elbow drop de la troisième corde mais n’obtient qu’un compte de deux. L’arbitre se fait mettre au sol peu de temps après… Bram revient ensuite dans le combat et porte un Low Blow sur Magnus…
Vainqueur : Bram
Après le match, Bram quitte le ring et c’est James Storm qui arrive. Le Tennessee Cowboy frappe Magnus à l’aide d’une cloche puis dit que d’ici la fin du show, Magnus connaitra l’identité de sa partenaire. Et le couple que forment Mickie James et Magnus ne risquent pas d’être enchanté.

Eli Drake arrive sur le ring, avec des béquilles, tandis qu’on revoit en image sa trahison sur Drew Galloway la semaine dernière. Drake dit que tout le monde lui demande comment il a pu se retourner contre un ami. Il dit qu’il est un créateur de circonstance, et qu’il en a créé une qui lui serait avantageuse. Il a utilisé The Rising pour tout ce qu’il pouvait, peut être que les fans vont l’insulter mais ça n’y changera rien. Il critique les fans puis dit qu’ils utilisent aussi leurs amis, et que les femmes sont avec les hommes qui paient les factures, alors ces femmes rêvent en quelque sorte de lui. Tant qu’il respirera, Drew Galloway ne sera jamais champion de la TNA. Pas que Drew n’est pas assez bon pour ça, simplement qu’il ne le laissera pas faire, c’est un simple fait.
Drew Galloway arrive justement et parle depuis la rampe. Il dit avoir ramené Eli Drake au sein de Rising car il savait qu’il avait un instinct de tueur. Mais il ne savait pas que Drake voulait devenir une grande star, qui attire les lumières. Les gens pensent qu’il est plus vieux que ce qu’il est vraiment car il a débuté le catch à 16 ans. Mais il n’a que 30 ans. Il admet avoir mal vécu et avoir bu un peu trop quand Drake l’a trahi. Il souhaite d’ailleurs vraiment botter les fesses de Drake mais il va laisser les fans decider de ce qu’il doit lui faire. Les fans chantent alors « Kick his ass » et Drew dit que visiblement, ils sont unaniment. Il va botter les fesses d’Eli Drake et si ce dernier souhaite devenir une star, alors il va le rendre célèbre…
Drew entre sur le ring et un échange de coups a lieu. Drake parvient ensuite à contrer le finish de son adversaire et quitte le ring. Drew dit que Drake est un homme mort.

On nous rappelle que Tigre Uno aura un message pour Donald Trump, suite au discours de ce dernier à propos des Mexicains. Les commentateurs annoncent également que Taryn Terrell souhaite un rematch, en cage.

On revoit justement la victoire de Brooke Tessmacher sur Taryn Terrell la semaine dernière, où elle a remporté le titre Knockouts avec l’aide d’une Gail Kim new look.

Christy Hemme commence à faire la promotion d’une émission de Destination America, « Pit Wars », lorsque Taryn Terrell arrive et détruit ce qui avait été mit en place pour la promotion. Taryn, accompagné par Jade et Marti Bell, part ensuite sur le ring sur lequel une cage est installée. Brooke Tesssmacher arrive ensuite et dit qu’elle n’a jamais été aussi fière d’elle, et que les fans sont contents de la voir avec la ceinture Knockouts. Elle dit ensuite que si Taryn veut récupérer son titre, elle n’a qu’à venir le chercher…
Taryn quitte alors le ring pour partir à la rencontre de Brooke mais la vidéo d’entrée de Gail Kim se lance alors. Cette dernière apparait dans la cage et attaque Marti Bell et Jade tandis que Taryn est toujours à l’extérieur. Brooke court alors après l’ancienne championne, qui s’enfuit.

Le match King of the Mountain de Slammiversary est diffusé. Il est à noter que la TNA diffuse des matchs de Slammiversary car elle est interdite de diffusée des images dans lesquelles se trouve Hernandez, car ce dernier est sous contrat avec la Lucha Underground. On peut donc supposer que nous aurions du avoir un segment ou match avec Hernandez ou le Beat Down Clan à la place du match King of the Mountain.

On retrouve maintenant Tigre Uno, qui nous parle en espagnol. Il dit que le Mexique est un grand pays, que les gens aiment leur pays et y travaille avec fierté. On lui demande ensuite ce qu’il pense des récentes déclarations de Donald Trump et Tigre Uno dit que la majorité des mexicains qui partent aux Etats-Unis sont des gens biens. C’est des bons travailleurs, il y a des artistes, des plombiers, des charpentiers, ils travaillent dans la construction et certains sont même des patrons. Il dit qu’ils viennent aux Etats-Unis pour prendre leur vie en main et lance ensuite un défi à Donald Trump, qui est de venir à Impact Wrestling.

On revoit en vidéo l’histoire entourant Magnus, Mickie James et James Storm. Ce dernier annonçant qu’il a trouvé une partenaire avec qui il fera équipe face aux deux autres…

James Storm arrive sur le ring accompagné par la Revolution. Il dit qu’il y a beaucoup de gens perdus en ce monde, que les gens ont besoin de discipline, d’être guidés et d’un leader. Il en vient à l’opportunité qu’il a offert à Mickie James puis demande aux fans de se lever et de pointer leur index au ciel car voici sa partenaire… Serena Deeb !
Serena prend la parole et dit que c’est un plaisir d’être ici avec Storm. Elle a été la meilleure amie de Mickie James depuis une dizaine d’année, qu’elle était la protégée de Mickie. Mais ce qui concerne Mickie ne compte plus à présent, elle l’a abandonné, laissée en retrait, brisée le cœur. Elle était perdue jusqu’à ce qu’elle rencontre Storm. Ce dernier reprend la parole et dit qu’un vrai homme souhaite que sa femme se tienne debout à ses côtés, et non derrière lui comme le veut Magnus avec Mickie. Storm regarde ensuite la caméra et s’adresse à Donovan Aldis (le fils de Mickie et Magnus). Quand il sera assez grand, il pourra regarder ça et savoir quand ses parents ont fait leur plus grosse erreur.

Chain Match, Eric Young vs Rockstar Spud
En fin de match Eric Young étrangle Rockstar Spud avec la chaine. Young porte ensuite un Piledriver et enchaine avec le tombé…
Vainqueur : Eric Young

On nous rappelle le Tables Match prévu dans le main event. Le vainqueur sera le nouveau challenger numéro un au titre de la TNA.

Tables Match, Bobby Roode vs Matt Hardy
En fin de match Hardy porte un Twist of Fate puis met en place une table. Il place Roode sur cette dernière puis monte sur les cordes pour un Moonsault. Roode parvient cependant à intervenir à temps et attaquer Hardy. Il tente ensuite sa Roode Bomb à travers la table mais Hardy évite lui aussi la prise avec un backdrop de la troisième corde… directement à travers la table
Vainqueur et nouveau challenger numéro un : Matt Hardy

On nous fait la promo du show de la semaine prochaine. Jeff Jarrett sera intronisé dans le Hall of Fame, Magnus et Mickie James affronteront James Storm et Serena Deeb. Enfin, Jeff Hardy fera son retour à Impact Wrestling.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #22-07-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :