Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. Une édition spéciale puisqu’il s’agit de Turning Point ! On débute le show avec un résumé des événements de la semaine dernière et la victoire de PJ Black dans le King of the Mountain. On retrouve ensuite Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.

Jeff Jarrett et Karen arrivent sur le ring tandis que les commentateurs nous rappellent que Bully Ray est toujours à l’hôpital et que les Jarrett dirigent donc le show pour la seconde semaine de suite. Double J, portant un t-shirt de la Global Force Wrestling, parce de son représentant PJ Black qui affrontera Ethan Carter III ce soir pour le titre de la TNA…
Ethan Carter III arrive alors accompagné de Tyrus et fait remarquer à Jarrett qu’ici, on est à la TNA et non à la GFW. Ici nous sommes dans la maison construite par les Carter. Il annonce qu’il compte boycotter son match face à PJ Black, ce qui fait rire Karen. Cette dernière dit qu’EC3 n’est qu’un enfant gâté, que son mari a fondé la GFW et la TNA et qu’il a toujours des parts dans les droits de la TNA. Karen demande si EC3 ne réagirait pas ainsi parce que Dixie a préférée choisir Jeff Jarrett plutôt que lui pour diriger les choses. Elle parle des attaques en backstage subie par Bully Ray et Drew Galloway et sous-entends que le coupable est EC3. Ce dernier dit qu’il va faire ses affaires et se casser pour ce soir lorsque Jeff Jarrett compare Ethan Carter III à Eddie Haskell et dit qu’il va parler à Dixie Carter de tout ça, d’appeler le conseil d’administration qui donnera sans doute le choix entre défendre le titre ou bien le lui retirer.

Pendant ce temps, les commentateurs se demandent bien qui a pu attaquer Bully Ray et Drew Galloway. On voit d’ailleurs ce dernier via une vidéo dans laquelle il dit que le gars qui l’a attaqué est le même qui l’a arnaqué pour le titre TNA. Ce soir il va botter le cul d’Eli Drake.

Open Mic Challenge, Bram vs Mr Anderson
En fin de match Mr Anderson monte sur une échelle mais Bram lui porte une powerbomb directement sur des chaises. Bram attrape ensuite le micro et tente de frapper Anderson avec mais ce dernier esquive et exécute son Mic Check sur les chaises. Il récupère ensuite le micro et frappe Bram avec une dizaine de fois, fait ensuite sa présentation au micro et frappe ensuite une dernière fois son adversaire avec…
Vainqueur : Mr Anderson

En backstage Bobby Roode dit à Jeff Jarrett qu’il lui a manqué de respect la semaine dernière. Double J essaye de partir mais Roode le retient et lui demande ce qu’il a prévu pour ce soir. Jarrett répond qu’il doit aller voir Dixie Carter et part.

Ethan Carter III se plaint des menaces que lui a fait Jeff Jarrett tout à l’heure. Il regarde la caméra et dit que Dixie de faire le bon choix, de ne pas lui retirer le titre.

La Révolution, composée de James Storm, Abyss et Manik, arrive sur le ring tandis qu’on revoit des images de la victoire de Mahabali Shera sur James Storm. Le Tennessee Cowboy demande à Shera de venir, puis lui dit qu’il a peut être été trop dur avec lui, mais il souhaite juste parler d’homme à homme. Il demande à Shera de faire de nouveau allégeance à la Revolution. 
Shera répond qu’il a tout fait pour ce groupe, mais Storm n’a rien fait pour lui. Il aime pouvoir s’amuser, et il adore danser. Il demande alors à ce qu’on mette de la musique et prend la pose. Il parvient ensuite Manik à le suivre dans la danse mais Storm met un terme à tout ça, disant qu’il n’est qu’une blague. Abyss attaque alors Shera et Storm enchaine avec le Last Call Superkick.

Ce soir Gail Kim affrontera les Dollhouse dans un match handicap, en cage.

Retour en backstage avec Jeremy Borash, en interview avec PJ Black. L’ex Justin Gabriel dit qu’il a remporté le titre King of the Mountain dès sa première semaine, et qu’il va remporter le titre TNA lors de la deuxième. Eric Young arrive alors et dit que Black est un homme mort, qu’il ne laissera plus les gens prendre ce qu’il lui revient.

Steel Cage Handicap Match, Gail Kim vs The Dollhouse (Jade & Marti Bell)
En fin de match Gail Kim grimpe sur la cage et porte un crossbody block. Elle enchaine ensuite avec un neckbreaker sur Jade mais Marti vient interrompre le tombé. Kim place ensuite les deux Dollhouse sur les cordes mais ces dernières contre et l’envoient au sol. Kim évite ensuite une attaque de la troisième corde de Jade, et cette dernière se prend ensuite une attaque de Marti après que Kim l’ai esquivée. Gail enchaine alors avec le Eat Defeat sur Marti…
Vainqueur : Gail Kim

En backstage Jef Jarrett fait le forcing pour convaincre Dixie Carter de forcer EC3 à combattre ce soir ou bien de lui retirer le titre. Dixie fini par est convaincue et accepte, ce qui fait rire Ethan Carter III. Jarrett dit qu’il ferait mieux de le voir sur le ring ce soir.

Gail Kim est à la recherche de Taryn Terrell.

Matt Hardy dit à Ethan Carter III qu’il ne sera jamais très loin tant qu’il sera le champion de la TNA. EC3 demande ensuite à Tyrus de s’occuper de Matt, qui s’énerve et part.

Eli Drake est sur le ring et dit que la fin de Drew Galloway est pour ce soir.

No Disqualification Match, Eli Drake vs Drew Galloway
En fin de match Drew place une table dans un coin du ring et tente d’y envoyer son adversaire. Eli Drake parvient cependant à éviter cela et met Drew au sol avant d’aller chercher une autre table qu’il place sur le ring. Drew revient ensuite dans le combat et fini par monter sur les cordes avec Eli Drake et l’envoyer à travers la table…
Vainqueur : Drew Galloway

Taryn Terrell est en train de se cacher de Gail Kim lorsqu’elle croise la route de Velvet Sky, qui lui dit qu’elle n’ira nulle part, c’est fini pour elle. Elle prend alors le dessus sur Taryn et Gail Kim arrive à son tour. Kim regarde alors Taryn en lui disant que c’est œil pour œil et main pour main. Elle attache ensuite la main de Terrell tandis que Velvet sort un « payback is a bitch ». Elle demande ensuite à la caméra de s’en aller.

Eric Young est sur le ring et nous explique que Kurt Angle n’est plus là grâce à lui, ce qui fait de lui le meilleur catcheur au monde. Chris Melendez arrive alors et dit qu’il fera tout ce qu’il faut pour avoir un rematch face à Young. Ce dernier répond qu’il n’a rien à prouver à Melendez, qu’il parte. Young commence à dire que Melendez a rien qui l’intéresse, avant de dire que finalement, il y a bien une chose qu’il souhaiterait récupérer de lui. Il dit qu’il est un grand chasseur et qu’il souhaite récupérer la prothèse de Melendez. Ce dernier répond que Young est encore plus fou qu’il le pensait, mais qu’il accepte de mettre sa prothèse en jeu. Eric Young attaque ensuite Melendez, qui revient cependant dans le combat. Young fuit alors le ring.

Jeff Jarrett demande à Dixie Carter si elle pense qu’Ethan Carter III viendra combattre ce soir. Dixie dit qu’on ne sait jamais avec lui, mais qu’elle est prête à faire ce qu’il faut si ce n’est pas le cas. Jarrett dit ensuite qu’il aimerait parler à Dixie d’autre chose mais la présidente ne peut pas faire deux choses en même temps et dit qu’elle doit déjà voir ce qu’il se passe avec EC3 avant de passer à un autre sujet.

Matt Hardy vs Tyrus
Au terme d’un match plutôt court, Matt Hardy porte par deux fois son Twist of Fate sur son adversaire…
Vainqueur : Matt Hardy
Après le match Ethan Carter III arrive et attaque Matt Hardy avec sa ceinture. Il prend ensuite un micro et demande à Jeff Jarrett de lui envoyer ce qu’il a de mieux afin qu’il en fasse le sacrifice sur l’autel de la perfection.

TNA World Heavyweight Championship, Ethan Carter III (c) vs PJ Black
En fin de match EC3 et Black s’échangent des coups de poings. Black prend le dessus et fini par porter un 450 splash mais n’obtient qu’un compte de deux. PJ Black remonte alors sur les cordes mais est stoppé par EC3 qui enchaine avec un One Percenter…
Vainqueur et toujours champion : Ethan Carter III

En backstage Jeff Jarrett dit à Dixie Carter qu’Ethan Carter III est quelqu’un d’arrogant mais tout de même un très bon catcheur. Il souhaite que les choses continuent d’avancer. La semaine dernière nous avons eu un King of the Mountain et cette semaine un match pour le titre de la TNA. Il demande à Dixie de repenser aux moments où ils travaillaient ensemble comme une vraie équipe. Il demande alors à Dixie de lui laisser la possibilité de gérer Impact Wrestling chaque semaine. Dixie Carter lui demande s’il pense vraiment pouvoir le faire, et Jarrett dit qu’il y est habitué. Dixie Carter dit que c’est un gros accord, qu’elle va en parler avec des gens et demande donc à Jarrett de lui laisser une semaine. Elle félicite ensuite Jarrett.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #19-08-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0