Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un résumé de la semaine dernière, et notamment du discours de Dixie Carter. On retrouve ensuite Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.

Dixie Carter est au centre du ring, qui est entouré par les catcheurs de la fédération. Elle nous parle de la réaction de joie que les fans ont eue lorsque Bully Ray l’a fait passer à travers une table. Elle s’est demandé comment on a pu en arriver là. Dixie s’excuse alors, disant être désolée pour beaucoup de chose. En revanche, elle ne regrette pas d’être passée à travers cette table et d’y avoir laissé son dos. Elle a développée du respect envers les catcheurs et ce qu’ils doivent faire chaque jour. Elle dit que c’était ensuite évident pour elle qu’il fallait mettre quelqu’un au pouvoir, pour diriger ce show…
Ethan Carter III et Tyrus arrivent alors, et EC3 demande à savoir le nom de la personne choisie par Dixie. Cette dernière répond qu’elle a du faire un choix, et maintenant EC3 va pouvoir rencontrer « The Law »…
Bully Ray débarque dans l’aréna et vient rejoindre Dixie Carter sur le ring. Ray dit que lorsqu’il a répondu à l’appel téléphonique de Dixie, la première chose qu’elle lui a dit est qu’elle était désolée. Il a alors demandé à propos et quoi et elle lui a répondu qu’elle était désolée d’avoir laissée tomber tout le monde. Bubba dit ensuite qu’il est heureux d’être de retour dans ce qu’il considère comme l’un des meilleurs vestiaires de ce business. Mais il est aussi en colère. Il est revenu ici pour les fans et pour les catcheurs, et il n’aime pas voir les catcheurs debout en dehors du ring. Ray leur demande de monter sur le tablier du ring. Ray dit que tout le monde ici compte, et continuera de compter. Il dit que lui, il est d’accord pour faire figure d’autorité ici, mais ce n’est pas à lui de prendre cette décision, mais aux fans. Il demande à ces derniers ce qu’ils en pensent, s’ils veulent qu’il ramène la TNA sur la terre promise. Ray dit qu’il ne va pas enlacer ou faire la bise à Dixie Carter mais qu’il va lui serrer la main et accepter sa proposition. Il est maintenant temps de faire ce que la TNA sait faire de mieux, avec un grand show de catch. Cependant, il n’a pas oublié Ethan Carter III et ce dernier devra d’ailleurs défendre son titre ce soir, face au vainqueur d’une Battle Royal de 20 personnes.

20-Man Battle Royal, Austin Aries vs MVP vs Eric Young vs James Storm vs Magnus vs Drew Galloway vs Bram vs Hernandez vs Abyss vs Chris Melendez vs Mandrews vs Crazzy Steve vs Jessie Godderz vs Khoya vs Manik vs Micah vs Norv Fernum vs Robbie E vs Shark Boy vs ???
En fin de match il ne reste plus que Eric Young, MVP et Drew Galloway pour espérer remporter la victoire. Young tente alors de faire sortir MVP et Galloway en même temps… MVP se fait éliminer mais Drew parvient à rester dans le match. L’affrontement entre Eric Young et Drew Galloway se termine avec un Running Kick sur Young, qui fait passer ce dernier par-dessus la troisième corde…
Vainqueur et nouveau challenger numéro un : Drew Galloway

Une vidéo sur le Hall of Fame de la TNA est diffusée. On nous remontre d’ailleurs l’intronisation de Sting durant l’année 2012 puis on apprend que le nom de la prochaine personne a être intronisée au Hall of Fame de la TNA sera annoncé la semaine prochaine par Dixie Carter.

On retrouve maintenant Mike Tenay à la table des commentateurs pour une interview avec Mr Anderson. Il se dit qu’il y a eu beaucoup de rumeurs à propos de l’avenir d’Anderson au sein de ce business, ce à quoi Anderson répond avoir 39 ans, et qu’il se sent mieux que jamais durant ces 10 dernières années. Il parle du risque d’être blessé des mains de Bram, disant que ce dernier n’en a rien à faire de la santé des autres, c’est un sombre individu. Mais il peut lui aussi aller sur ce terrain et ce ne sera pas beau à voir. Il ne sait pas ce qu’il va se passer.

En backstage, Rockstar Spud approche de Bully Ray, qui était en train de faire une blague sur Tommy Dreamer. Spud dit qu’il est à une place différente maintenant, qu’il a perdu face à Kurt Angle et qu’il a également perdu le titre de la X-Division. Ray lui demande pourquoi il a si peu confiance en lui. Peut être que Spud a perdu face à Angle, mais tout le monde à perdu face à Angle. Il peut être heureux de ce qu’il a montré face à l’Olympic Gold Medalist. Il sait que Spud a quelque chose en lui, il l’a remarqué dès le début. Bully Ray annonce alors que Rockstar Spud aura un match pour le titre de la X-Division. Spud prend alors Ray dans ses bras et est tout content.

Une autre vidéo sur le Hall of Fame est diffusée, on y voit cette fois l’intronisation de Kurt Angle en 2013.

Drew Galloway est dans les coulisses, et nous parle de son statut de challenger numéro un. Il dit que c’est sa destiné, qu’il va être champion de la TNA. Eli Drake arrive alors et dit que c’est l’occasion rêvé pour Drew d’aller écrire l’histoire.

TNA X-Division Championship, Tigre Uno (c) vs Rockstar Spud vs Grado vs DJ Z
En fin de match Tigre Uno prend le contrôle du combat et porte un Dive par-dessus la troisième corde directement sur Rockstar Spud et Grado. Uno enchaine ensuite avec un Corkscrew Moonsault sur Grado et enchaine avec le tombé…
Vainqueur et toujours champion : Tigre Uno

Une vidéo sur les Dollhouse et Gail Kim est diffusée. On retrouve ensuite Christy Hemme sur le ring qui nous annonce que le prochain match sera pour le titre Knockouts…

TNA Knockouts Championship, Taryn Terrell (c)(w/ Jade & Marti Bell) vs Brooke Tessmacher
En fin de match Marti Bell et Jade interviennent et font tomber Brooke de la troisième corde. Les lumières s’éteignent alors et on assiste au retour de Gail Kim avec un nouveau look, toute de noir vêtue ! Kim attaque alors Jade et Marti en ringside puis les lumières s’éteignent de nouveau… Gail Kim a disparu. Brooke Tessmacher profite alors de tout ça pour porter un Clunky Facebuster…
Vainqueur et nouvelle championne : Brooke Tessmacher

Retour en backstage avec Kurt Angle, disant avoir proposé une idée à Bully Ray et il semblerait qu’il a apprécié. Mais quelqu’un d’autre risque de ne pas aimer…

Kurt Angle est sur le ring et dit qu’il n’a pas honte d’admettre qu’il a perdu au milieu de ce ring face à Ethan Carter III. Ce gamin est bon, il a beaucoup de talent, assurément un niveau de champion. Mais il a malgré tout un problème avec EC3 car ce dernier s’est fait disqualifier durant le rematch. Il est alors aller voir Bully Ray, et même s’ils ne sont pas forcément très amis, ils se respectent suffisamment pour s’écouter. Angle dit que Ray considère que le rematch n’a jamais eu lieu et qu’Angle mérite donc un autre match face à Ethan Carter III, quand il le voudra. Cependant, il a vu les médecins durant le weekend et on lui a diagnostiqué une tumeur au cou, il va devoir se faire opérer et partir pendant un petit moment. Mais il compte bien avoir ce rematch lorsqu’il sera de retour. Il remercie Ray de lui donner ce match de championnat et dit qu’il l’apprécie. Il remercie également les fans pour leur soutien dans son objectif de reconquête…
Eric Young arrive alors et dit qu’Angle devrait commencer à dire la vériter. Ce n’est pas EC3 qui a vaincu Angle, c’est lui. Combien de fois il lui a porté des Piledrivers, et combien de Piledrivers son cou est-il capable d’encore supporter. Il veut prendre la responsabilité de la tumeur qu’a Kurt Angle, et la nature lui rappelle qu’il est temps pour lui de payer. Peut être que la prochaine fois qu’il portera un Piledriver sur Angle, ce dernier ne reviendra jamais. Mais l’absence de Kurt Angle ne sera pas suffisante, il veut que Angle soit parti pour de bon… Eric Young attaque alors Angle et tente de lui porter un Piledriver mais Angle contre et le combat se poursuit en dehors du ring. Yonug se prépare une nouvelle fois pour un Piledriver mais Chris Melendez débarque et fait fuir Young. Melendez va ensuite voir comment va Kurt Angle et Eric Young en profite pour revenir et l’attaquer. Il porte ensuite un Piledriver sur Melendez.

On revoit un extrait de l’affrontement entre James Storm et Magnus lors de Slammiversary. On nous remontre ensuite le discours de Mickie James il y a deux semaines. On retrouve maintenant James Storm expliquant qu’il y a toujours une place supplémentaire de libre dans la Revolution, tandis que Khoya se tient derrière lui. Storm dit que sa partenaire sera une personne très proche de Mickie. Il répond ensuite au téléphone et le Tennessee Cowboy répond « Hello beautiful ». Les commentateurs nous ensuite que nous aurons le match mixte par équipe dans deux semaines.

Ethan Carter III est lui avec Bully Ray, lui disant qu’il souhaite travailler avec lui. Il est le champion de la TNA et c’est une grande responsabilité. EC3 dit qu’il a déjà défendu son titre trois fois la semaine dernière et ce fut très fatiguant. Il pense qu’on devrait donc repousser son match face à Drew Galloway à la semaine prochaine. Bully Ray dit qu’il prend en compte son opinion mais que la réponse est non. Bully dit que EC3 est le champion et il se doit de se comporter ainsi. Qu’il arrête de se plaindre et qu’il trouve un moyen de faire le boulot.

TNA World Heavyweight Championship, Ethan Carter III (c)(w/ Tyrus) vs Drew Galloway (w/ Eli Drake)
En fin de match l’arbitre est au sol suite à un coup de coude accidentel de Galloway. EC3 en profite alors pour porter un Low Blow sur son challenger tandis que Tyrus entre sur le ring. Eli Drake monte lui aussi, bien que portant des béquilles, et tente de faire reculer Tyrus. Mais Drake prend une béquille et frappe Galloway avec, montrant au passage qu’il n’était pas réellement blessé au genou. Eli Drake quitte ensuiet le ring et Ethan Carter III enchaine avec le One Percenter…
Vainqueur et toujours champion : Ethan Carter III

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #15-07-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0