Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec une vidéo nous montrant l’arrivée des catcheurs de la Global Force Wrestling dans l’aréna. En effet ce soir c’est Jeff Jarrett, créateur de la GFW, qui sera en charge du show ! Une vidéo nous parle ensuite de l’affrontement à venir entre les catcheurs de la TNA et ceux de la GFW ainsi que du match pour le titre King of the Mountain prévu dans le main-event. On retrouve ensuite « The Pope » D’Angelo Dinero et Josh Mathews à la table des commentateurs.

Jeff Jarrett et Karen arrivent sur le ring tandis que Josh Mathews nous rappelle que Bully Ray a été mit KO par un inconnu la semaine dernière, suite à quoi Jeff Jarrett c’est proposé comme General Manager pour cette semaine auprès de Dixie Carter. Jarrett prend justement la parole et nous parle de son retour à la TNA, disant que la boucle est bouclée. Double J nous parle du lancement de la Global Force Wrestling et des rivalités à venir, et il souhaite en instaurer une entre la GFW et la TNA. C’est pour cette raison que ce soir, nous aurons des matchs entre des catcheurs des deux fédérations…
Eric Young arrive et demande si Jarrett fait ça pour les fans. Il dit qu’il n’en a rien à faire de Jarrett et des fans, il ne pense qu’à lui. Young dit qu’il est le roi du monde et même Dieu. Il dit qu’il aimerait laisser Jarrett être le promoteur, celui qui organise les combats, et qu’il ajoute Young au King of the Mountain Match. Il va ainsi pouvoir prendre le prix, la dignité et la carrière de Double J. Ce dernier répond que Young ne travaille pas pour lui et qu’il peut lui botter les fesses sans aucune répercussion. Il n’est pas un catcheur actif, mais il construit le meilleur roster du monde. Le titre King of the Mountain va être défendu à travers le monde, dans de multiples fédérations. Jarrett annonce que le premier participant au King of the Mountain de ce soir est Eric Young.
Jeff Jarrett et Karen quittent ensuite le ring lorsque Young attaque Jeff. Les catcheurs de la GFW débarquent alors pour faire fuir Young. Les catcheurs de la TNA arrivent à leur tour pour attaquer ceux de la GFW. Une bagarre générale éclate alors.

On retrouve des catcheurs de la GFW, à savoir PJ Black (Justin Gabriel), Chris Mordetzky (Chris Masters), Brian Myers (Curt Hawkins), Trevor Lee et Sonjay Dutt, en train de parler avec Jeff Jarrett sur ce qu’il vient de se passer. Jeff Jarrett leur demande de ne pas s’inquiéter à propos de l’invasion, de se soucier uniquement de remporter leurs matchs.

Les commentateurs nous rappellent une nouvelle fois que Bully Ray a été mit hors état de nuire par un mystérieux agresseur et qu’on ne sait vraiment pas quand il pourra revenir.

Lei’D Tapa arrive accompagné par son manager et mari Royal Red afin de représenter la GFW. Royal Red prend un micro et nous annonce que Lei’D Tapa est la femme la plus dangereuse et qui apporte le plus de crainte…

Awesome Kong vs Lei’D Tapa (w/ Royal Red)
En fin de match Tapa porte un samoan drop pour un compte de deux uniquement. Les deux femmes finissent ensuite par s’affronter à l’extérieur du ring sans se soucier de l’arbitre et de revenir sur le ring…
Vainqueur : Aucune suite à un double décompte à l’extérieur

Direction les backstages avec PJ Black disant qu’il ne se prépare pas à un King of the Mountain différemment de d’habitude. C’est un nouveau challenge, et un nouveau jouet avec lequel jouer. L’ancien Justin Gabriel dit ensuite qu’il a un appel téléphonique à passer.

Drew Galloway nous informe qu’il participera au King of the Mountain de ce soir et qu’il fera tout ce qu’il faut pour défendre la TNA.

Bobby Roode est sur le ring et nous parle du King of the Mountain de ce soir, disant qu’il n’a même pas été envisagé comme participant, alors que Jarrett sait très bien qu’il le mérite. Roode dit que si Jarrett a un problème avec lui, qu’il vienne le lui dire en face. Il parle ensuite de ce qu’il y a eu la semaine dernière et le fait que Rockstar Spud a mit un terme à la carrière d’Austin Aries à la TNA. Il lui demande ensuite de venir, ce que Spud fait.
Bobby Roode dit que Rockstar Spud semble fier comme un paon, qu’il a prouvé que tout le monde pouvait gagner, même un petit comme lui. Il tape ensuite sur le bras de Spud et lui dit qu’il a fait un bon boulot, se moquant un peu de lui.
Rockstar Spud prend la parole et dit qu’il ne pensait pas qu’il se tiendrait un jour sur ce ring avec Bobby Roode, dans des conditions comme ça, où Roode est condescendant avec lui. Roode dit que Spud a toujours été un underdog toute sa vie, mais il a vaincu son partenaire la semaine dernière en utilisant uniquement ses talents catchesques. Il a cependant eu de la chance que ce n’était pas lui son adversaire, car il aurait mit un terme à sa carrière. Il demande à Spud de le regarder quand il parle… Rockstar Spud attaque alors Roode et une bagarre éclate et Roode donne un coup de micro à la tête de Spud. Il enchaine avec une Roode Bomb et le balance en dehors du ring. Il balance ensuite son opposant dans les escaliers puis porte un Crossface. Plusieurs officiels débarquent alors pour arrêter Bobby Roode.

Retour en backstage avec Jeff Jarrett qui vient voir Bobby Roode. Il dit que ce qu’il vient de faire à Rockstar Spud est un rappel à la vigilance envers les officiels de la TNA et Jarrett lui-même.

Bobby Lashley vs Jessie Godderz
En fin de match Lashley s’apprête à porter son spear mais Jessie Godderz contre avec un powerslam suivit d’un compte de deux. Lashley revient cependant rapidement dans le match et porte cette fois son spear…
Vainqueur et qualifié pour le King of the Mountain : Bobby Lashley

Une vidéo nous montre un résumé du Full Metal Mayhem de la semaine dernière entre Ethan Carter III et Matt Hardy pour le titre de la TNA. On voit ensuite EC3 et Tyrus marcher en backstage.

On voit Drew Galloway au sol en backstage, visiblement mit KO par quelqu’un. Des gens arrivent alors pour voir comment il va.

Toujours en coulisse, Jeff Jarrett et Karen parlent avec Dixie Carter. Double J semble inquiet après ce qu’il s’est passé avec Bully Ray et maintenant Drew Galloway. Karen dit que quelqu’un est en train d’essayer d’envenimer les relations entre la TNA et la GFW. Dixie Carter se demande bien ce qu’ils devraient faire maintenant et Jarrett répond qu’il est un promoteur, qu’il va gérer ça. Dixie décide alors d’aller faire un tour à l’hôpital.

Ethan Carter III et Tyrus sont sur le ring et le champion nous parle de la défense réussie de son titre la semaine dernière lorsque la musique de Matt Hardy se fait entendre. Hardy arrive et est visiblement blessé au genou suite aux coups de chaises encaissés mercredi dernier. Matt dit qu’il ne s’arrêtera pas avant que son rêve de devenir champion de la TNA ne devienne une réalité. Hardy dit que perdre un match ne fait pas de quelqu’un un perdant, qu’il faut se relever et aller de l’avant. Il n’arrêtera pas, il n’abandonnera pas, parce que Matt Hardy « will not die ».
Ethan Carter III répond qu’il respect ça, et quand on va en guerre avec un homme, on développe un respect mutuel. Personne ne l’a frappé aussi durement que Matt avec son top rope leg drop. Il n’en revient pas de s’en être relevé, mais il l’a fait. EC3 dit qu’il mérite sans doute un autre match de championnat, mais il ne va pas le décider ainsi, il va laisser les fans choisir. Les fans font alors du bruit pour montrer leur envie de voir un rematch et Ethan Carter III reprend donc la parole pour dire que Matt Hardy veut un autre match de championnat, et bien sa réponse est non. Tyrus attaque ensuite Hardy et EC3 le frappe avec sa ceinture.

On retrouve les Dollhouse, et Taryn Terrell explique à Jade et Marti Bell qu’elle souhaite les voir toutes les deux face à Gail Kim dans un match en cage, et qu’elles en finissent avec elle pour toujours.

En dehors de la salle Chris Mordetzky dit que ce soir, c’est l’occasion pour la Global Force Wrestling de montrer sa domination. L’ex Chris Masters dit ensuite qu’il participera au King of the Mountain ce soir.

Tag Team Match, The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) vs Brian Myers & Trevor Lee
En fin de match Trevor Lee et Brian Myers, qui se faisait appeler Curt Hawkins à la WWE, insolent Eddie Edwards de son partenaire. Il parvient cependant à faire le changement et les Wolves enchainent alors plusieurs mouvements à deux sur Trevor Lee…
Vainqueurs : The Wolves

En backstage, Lashley dit qu’il pense pouvoir remporter le King of the Mountain ce soir, que c’est important pour un catcheur de la TNA de faire revenir le titre à la maison.

Sonjay Dutt vs Tigre Uno
En fin de match Sonjay Dutt porte un huracanrana de la troisième corde mais Tigre Uno contre avec un sunset flip…
Vainqueur : Tigre Uno

Dans les coulisses, Jeff Jarrett encense Ethan Carter III sous le regard de Tyrus. EC3 demande alors à Double J d’en venir aux faits car il sait que tout n’est que façade, ça marche peut être avec Dixie Carter et le reste du vestiaire mais pas avec lui. EC3 dit qu’il garde un œil sur Jarrett. Jarrett dit qu’il va devoir trouver un remplaçant à Drew Galloway, mais qu’EC3 devrait regarder le match car le vainqueur du King of the Mountain l’affrontera pour le titre TNA la semaine prochaine.

Une vidéo nous montre Mr Anderson. Il nous parle de Bram, qui lui a volé son symbole (le micro). Il lui demande de rapporter le symbole, l’accrocher au dessus du ring et l’un des deux l’attrapera en premier.

Les commentateurs nous disent que la semaine prochaine, c’est Turning Point (oui, seulement deux semaines après No Surrender).

King of the Mountain Match, Eric Young vs PJ Black vs Lashley vs Chris Mordetzky vs Robbie E
En fin de match Eric Young prend la ceinture King of the Mountain et frappe Chris Mordetzky avec. Il grimpe ensuite sur l’échelle mais PJ Black intervient avec un springboard et y combat Young. Lashley grimpe sur les cordes et porte un spear sur Young, le faisant chuter de l’échelle. PJ Black monte ensuite en haut de l’échelle et porte un 450 sur Lashley ! Il récupère ensuite la ceinture et monte l’attacher au dessus du ring…
Vainqueur et nouveau King of the Mountain : PJ Black

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #impact wrestling, #12-08-2015, #résultats, #tna

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :