Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec un résumé vidéo de la victoire d’Ethan Carter III sur Kurt Angle la semaine dernière. On retrouve ensuite Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs tandis que Ethan Carter III arrive sur le ring, accompagné par Tyrus.

Ethan Carter III lève la ceinture de champion du monde, puis nous demande s’il a maintenant notre attention. EC3 nous rappelle qu’il est le champion invaincu et le plus grand catcheur vivant. Il note également que Dixie Carter est sur le point d’effectuer son retour, et elle lui a dit qu’il sera en charge du show ce soir. Et pour montrer qu’il est un champion combatif, il défendra son titre de champion du monde trois fois ce soir !
Matt Hardy arrive sur le ring et dit qu’il a fait une faveur à Ethan Carter III il y a deux semaines en affaiblissant Kurt Angle, le forçant à atteindre ses limites. Mais il ne l’a pas fait pour EC3, il l’a fait pour montrer à tout le monde qu’il mérite de se battre pour ce titre. C’est pourquoi il va lui aussi lancer une campagne, nommée « Matt for Champ », et puisque EC3 souhaite visiblement défendre son titre, il n’a qu’à le faire face à lui. Ethan Carter III dit qu’il regrette, mais il doit décliner le challenge. Hardy répond qu’il comprend, mais lui aussi a le regret d’informer EC3 qu’il va lui botter les fesses. EC3 mentionne le fait que Matt soit devenu père, et dit qu’il ne peut pas lui donner un match de championnat car il a déjà prévu un match par équipe pour Matt. Enfin… Jeff Hardy devait faire équipe avec lui mais il semblerait qu’il ne puisse pas être présent… Ethan Carter III annonce ensuite les adversaires de Matt, à savoir les Dirty Heels.

On revoit en vidéo la victoire des Wolves sur les Dirty Heels la semaine dernière, pour remporter les titres par équipe vacants.

Handicap Match, Matt Hardy vs The Dirty Heels (Austin Aries & Bobby Roode)
En fin de match, Matt Hardy s’apprête à porter une Suplex sur Austin Aries mais Bobby Roode l’attrape depuis l’extérieur du ring. Aries enchaine avec un tombé tandis que Roode bloque les pieds de Matt…
Vainqueur : The Dirty Heels

The Rising est dans les backstages, et on aperçoit Eli Drake porter des béquilles. Josh Mathews nous rappelle que le groupe a l’obligation de se dissoudre suite à sa défaite la semaine dernière. Ils ont cependant un dernier message pour les fans…

Et ce message sera délivré maintenant puisqu’on retrouve The Rising sur le ring. Drew Galloway prend la parole, disant qu’il est nécessaire que quelqu’un s’oppose au Beat Down Clan. Il s’adresse ensuite à Mica, disant que c’était un honneur de combattre à ses côtés. Eli Drake prend à son tour la parole et dit être désolé, qu’ils méritent tous mieux que ça. Galloway l’a ramené ici, a cru en lui, et un jour il va pouvoir lui montrer à quel point ça compte pour lui. Drew reprend la parole et dit que le temps du Beat Down Clan touche à sa fin, le catch va continuer. C’est le plus vieux sport du monde, et il sera toujours là lorsqu’ils se retireront du métier, lorsqu’ils mourront. Le roster actuellement dans les vestiaires montre que le futur de la TNA sera brillant, mais il y a toujours de l’obscurité avant les lueurs de l’aube. Il va donc continuer le combat. Il remercie les fans et pose le micro au sol.

Ethan Carter III est aux commentaires depuis le début du show et se moque de Rising, et plus particulièrement de Galloway. Il dit que ce dernier va devoir combattre ce soir, il devait être avec Rising mais le groupe étant dissous… il sera seul.

Handicap Match, Drew Galloway vs The Revolution (Abyss, Manik & Khoya)
En fin de match Khoya effectue le tombé sur Drew Galloway mais Abyss brise le compte en disant qu’il souhaite le faire. Galloway en profite et attaque Manik…
Vainqueur : Drew Galloway

Direction les backstages avec Mr Anderson, disant à Ethan Carter III et Tyrus qu’il n’a rien de prévu ce soir. Alors puisque EC3 souhaite défendre son titre trois fois ce soir, autant lui donner une de ses opportunités. EC3 dit que ce n’est pas vraiment le cas, car Anderson a bien un match… face à Bram.

Mr Anderson vs Bram
En fin de match Mr Anderson sort du ring pour aller rejoindre Bram mais ce dernier attrape alors une chaise et la balance sur son adversaire…
Vainqueur par disqualification : Mr Anderson
Après le match Bram continue d’attaquer Anderson puis prend ensuite un micro, se moquant de l’entrée du Greenbay Loudmouth. Il frappe par la même occasion Anderson à plusieurs reprises avec le micro et le traite de pathétique.

On voit une vidéo sur laquelle Robbie E et Jessie Godderz sont en train de se battre en extérieur, après Slammiversary…

Street Fight, Robbie E vs Jessie Godderz
En fin de match Robbie E execute un DDT directement sur une chaise mais n’obtient qu’un compte de deux. Il place ensuite plusieurs chaises au centre du ring puis monte sur le tas mais Jessie revient et contre. Jessie enchaine alors avec une Powerbomb sur les chaises mais n’obtient lui aussi qu’un compte de deux. Godderz enchaine avec un Boston Crab avec une chaise. Robbie E n’abandonne pas mais s’évanouit…
Vainqueur : Jessie Godderz

Bobby Lashley est en backstage, interrompant Ethan Carter III qui expliquait à Tyrus qu’il va avoir trois matchs de championnat. Et puisque ce sera à chaque fois un match à 5 étoiles, il aura donc 15 étoiles ! Lashley dit qu’il ferait mieux de s’assurer qu’un de ses trois matchs soit face à lui mais EC3 répond que Lashley va plutôt affronter Tyrus. L’ancien champion du monde dit que ça ne le dérange pas de faire un exemple de Tyrus avant de récupérer son titre. EC3 dit ensuite qu’il doit aller écrire l’histoire.

Kurt Angle est en train de lire des papiers lorsqu’on lui demande ce qu’il lit. Angle dit simplement que les matchs de EC3 et le reste de la soirée risquent d’être très intéressant…

On retrouve Mike Tenay pour la suite de l’interview de Jeff Jarrett, débutée la semaine dernière. Karen est également présente. On parle de la relation de travail entre la TNA et la Global Force Wrestling. Double J dit que le travail est en cour, qu’il a nommé la GFW ainsi le 7 avril 2014 et depuis, il a conclu des alliances avec 13 fédérations, sur 5 continents. Il souhaite ramener toutes les formes de catch sous un seul toit, mais il n’aurait jamais imaginé que la TNA serait une de ces alliances. On en vient ensuite au titre de King of the Mountain, et Karen prend alors la parole et dit qu’il a une nouvelle maison maintenant, puis Jeff Jarrett enchaine en disant que sa maison est la GFW, et qu’il est tout excité à ce sujet. Il veut réunir les fédérations ensemble, sur un même ring, et créer des matchs de rêves. Et c’est ce qui l’excite le plus au sujet du titre King of the Mountain…

Ethan Carter III et Tyrus sont sur le ring. Le champion dit qu’il est temps de défendre son titre trois fois, et son premier adversaire est un homme, un mythe, une légende…

TNA World Heavyweight Championship, Ethan Carter III (c) vs Norv Fernum
Pas vraiment de match à proprement parlé, EC3 en termine en quelques secondes…
Vainqueur et toujours champion : Ethan Carter III

Ethan Carter III fait semblant d’être fatigué par ce match très compliqué. Il dit ensuite qu’il a vaincu un homme venant des terres, alors peut être qu’il réussira aussi à battre celui venu de la mer… Shark Boy arrive alors et EC3 lui demande s’il pense vraiment avoir une chance contre lui. Shark Boy répond alors « Sheel Yeah » avant de frapper EC3…

TNA World Heavyweight Championship, Ethan Carter III (c) vs Shark Boy
Pas vraiment de match là non plus, puisque quelque seconde après le début du match, EC3 porte son One Percenter…
Vainqueur et toujours champion : Ethan Carter III

Ethan Carter III est sur le point de nous présenter son troisième adversaire lorsque Kurt Angle arrive sur le ring, toujours avec ses papiers entre les mains. Il dit que son contrat lui donne le droit à un rematch, et il le veut ce soir !

Bobby Lashley vs Tyrus
En fin de match Tyrus porte un Fallaway Slam puis se lance pour un Corner Splash, esquivé par Lashley. Ce dernier enchaine alors avec une Electric Chair, suivi d’un Spear…
Vainqueur : Bobby Lashley

Retour à l’interview de Jeff Jarrett, où Mike Tenay parle une nouvelle fois de la relation entre la TNA et la GFW. Jarrett parle des 13 ans passés ici, et dit que les possibilités sont infinies. Il doit y avoir une confiance commune, et un but commun. Et si les buts de la GFW et de la TNA se rejoignent, alors il n’y aura pas de limite. On en vient ensuite à ce que Double J a accompli à la TNA, ce que ça signifie pour lui. Jarrett répond que les faits parlent d’eux même. Il a eu cette série de match face à Kurt Angle, puis AJ Styles. Il mentionne également Samoa Joe, Mick Foley, Bobby Roode, Eric Young, James Storm et Don West. Il est vraiment fier d’avoir fait confiance aux bonnes personnes, à de multiples niveaux.

Velvey Sky arrive sur le ring, où Madison Rayne est déjà présente, micro en main. Elle demande à ce que Velvet la regarde, elle est belle, elle est une reine. Elle demande ensuite à Velvet Sky de se regarder. Madison pointe du doigt le public et dit que Velvet ressemble à toutes ces idiotes, qu’elle ne mérite pas d’être sur ce ring, que sa place est dans le public.

Velvet Sky vs Madison Rayne
En fin de match Velvet Sky porte un Kick sur son adversaire et enchaine avec son Stunner…
Vainqueur : Velvet Sky

Josh Mathews parle des talents de la TNA qui ont fait une apparition au Camp Boggy Creek, en Floride. Il dit que c’est un endroit spécial pour les enfants malades et que vous pouvez faire des dons et en savoir plus sur BoggyCreek.org

TNA World Heavyweight Championship, Ethan Carter III (c)(w/ Tyrus) vs Kurt Angle
En fin de match Kurt Angle porte une German Suplex sur EC3 puis frappe Tyrus pour le faire partir des abords du ring. Angle enchaine avec un Ankle Lock sur le champion. EC3 attaque alors l’arbitre, puis abandonne ensuite…
Vainqueur par disqualification : Kurt Angle

On aperçoit Dixie Carter arriver à bord d’une limousine…

Ethan Carter III est sur le ring, toujours avec Tyrus. EC3 dit qu’il en a maintenant fini avec le match qu’il devait à Kurt Angle puis nous demande d’accueillir comme il se doit Dixie Carter. La présidente arrive donc sous une non-réaction massive des fans.
Dixie Carter commence à parler mais se fait déjà couper par EC3 qui lui parle du fait qu’il a réussi à devenir champion. Dixie s’en fout et recommence à parler mais se refait couper, car EC3 dit qu’on doit en parler, qu’on doit célébrer ça devant le monde entier, qu’elle lui a ouvert la porte et qu’elle a donné au monde du catch le plus beau cadeau, à savoir Ethan Carter III.
Dixie reprend le micro et demande s’il va la laisser parler. Elle dit qu’elle n’a pas été à la télévision depuis presque un an, parle du Reign of Carter. La dernière fois qu’elle était à la télévision, elle est passée à travers une table qui lui a détruit le dos. Ethan Carter III dit que Bully Ray était un monstre. Dixie Carter dit que non, le monstre c’était elle. Elle a regardé en arrière et n’arrivait plus à se reconnaitre. Elle mentait, manipulait et faisait du mal à la compagnie. Et maintenant, c’est Ethan Carter III qui est hors de contrôle. Elle dit que EC3 ment depuis des semaines mais le champion dit qu’ils sont des Carters, le monde a besoin d’eux. Dixie répond que la compagnie et ce show n’appartient ni à elle, ni à lui, mais aux fans et aux gens qui n’ont pas arrêté de la soutenir. Elle ne peut pas changer le passé, mais elle peut apprendre de ses erreurs et ne pas les répéter. Dixie dit que EC3 a mérité ce titre, mais qu’il va devoir le défendre en utilisant ses capacités sur le ring, pas avec son nom. Car ce qu’il a fait ce soir, c’est très dérangeant. Elle dit qu’il avait cependant raison sur un point, ce show doit être tenu par quelqu’un, qui prendra toutes les décisions, qui ne fera pas n’importe quoi. Et elle sait exactement qu’elle personne il lui faut pour ça. Elle dit que ce n’est pas elle, et ce n’est pas non plus EC3. Elle quitte ensuite le ring laissant planer un suspense insoutenable dans la salle. Qui ? QUI ? QUIIIIII ?

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #08-07-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0