Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un résumé vidéo de la rivalité entre Kurt Angle et Ethan Carter III. Les deux hommes s’affronteront pour le titre mondial ce soir. On retrouve ensuite Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.

Mais pour le moment passons à la guerre que mènent deux clans, The Rising et The Beat Down Clan. Ce soir la rivalité se terminera puisque le clan vaincu devra être dissous.

Handicap Elimination Match, The Rising (Drew Galloway, Eli Drake & Mica) vs The Beat Down Clan (MVP, Low Ki, Hernandez & Kenny King)
Elimination 1 : Mica, par Low Ki
Elimination 2 : Eli Drake, sorti sur blessure
Elimination 3 : Low Ki, par Drew Galloway
Elimination 4 : Kenny King, par Drew Galloway
Elimination 5 : Drew Galloway, par MVP
Vainqueurs : The Beat Down Clan

On retrouve justement le Beat Down Clan en backstage, où Kenny King informe MVP et Hernandez que Low Ki a fait une mauvaise chute ce soir et qu’il est en route pour l’hôpital. MVP lui est heureux de la défaite de The Rising, disant qu’ils en ont terminé avec eux puisque la défaite les forces à ses dissoudre.

Magnus est sur le ring pour une promo, où il insulte James Storm. D’ailleurs ces insultes, c’est un peu tout ce qu’il a à dire au sujet de Storm. Il commence ensuite à parler des récentes actions de James Storm, disant que toutes ses épreuves ont rendus sa famille plus forte. Il nous demande ensuite d’accueillir… Mickie James ! Mickie James arrive et remercie les fans pour leurs soutiens, et également Magnus d’avoir été à ses côtés, prouvant qu’il est l’homme qu’il lui faut.
James Storm arrive à son tour, accompagné de Khoya. Il demande à Mickie James d’imaginer ce qu’il se serait passé s’il l’avait poussé un peu plus fort, de la facon dont elle devrait tenir son bébé assise dans un fauteuil roulant. Storm dit qu’il peut avoir n’importe quelle femme de son choix au sein de la Revolution. Mickie James répond que Storm est pathétique et se demande où est-ce qu’il pourrait bien trouver une femme. Mickie remercie Storm d’avoir fait ressortir toute la folie qui est en elle, et promet aux fans qu’ils auront un dernier match de sa part. Elle demande à Storm de trouver cette femme qui pourrait rejoindre la Revolution car elle et Magnus ont l’intention de leurs botter les fesses.

On nous rappelle maintenant la rivalité entre les Wolves et les Dirty Heels, puis on nous dit que le cinquième et dernier match de la série entre les deux équipes est maintenant. Les vainqueurs remportant les titres par équipes !

TNA Tag Team Championship, 30-minutes Iron Man Match, The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) vs The Dirty Heels (Austin Aries & Bobby Roode)
Tombé 1 : The Dirty Heels, après un tombé de Austin Aries sur Eddie Edwards (0-1)
Tombé 2 : The Wolves, après un tombé de Eddie Edwards sur Austin Aries (1-1)
Tombé 3 : The Wolves, après un tombé de Eddie Edwards sur Bobby Roode (2-1)
Vainqueurs et nouveaux champions par équipes : The Wolves

On passe maintenant au match pour le titre féminin, un match à trois. On nous rappelle d’ailleurs que Taryn Terrell avait remporté son titre Knockouts justement dans un match à trois.

TNA Knockouts Championship, Triple Threat Match, Taryn Terrell (c)(w/ Marti Bell & Jade) vs Brooke Tessmacher vs Awesome Kong
En fin de match Marti Bell et Jade interviennent pour balancer Brooke Tessmacher des cordes. Jade porte ensuite un kick sur Awesome Kong puis la fait passer par-dessus les cordes. Taryn Terrell enchaine ensuite un Diamond Cutter sur Kong…
Vainqueur et toujours championne : Taryn Terrell

Les Dollhouse rentrent en backstage lorsqu’une vidéo se lance, du même genre que l’on voit depuis deux semaines maintenant. On apprend alors que la mystérieuse personne dans la vidéo n’est autre que Gail Kim.

On retrouve Mike Tenay en compagnie de Jeff Jarrett et Karen Jarrett, au centre d’un ring, au milieu d’une salle vide. Tenay dit que c’était une surprise de voir Jarrett revenir et lui parle de sa victoire lors de King of the Mountain de Slammiversary. Il demande ce que cette victoire signifie pour le futur de la TNA et de la Global Force Wrestling. Jeff Jarrett répond qu’il était surpris lui-même d’être de retour ici, et dit qu’il y a clairement un futur avec la TNA et la GFW, et ça va choquer pas mal de personne…

TNA World Heavyweight Championship, Kurt Angle (c) vs Ethan Carter III (w/ Tyrus)
En fin de match Tyrus balance une chaise sur l’arbitre, qui l’expulse alors des abords du ring. Deux autres arbitres débarquent alors pour le faire partir, et Tyrus fini par les suivre. Pendant ce temps sur le ring Ethan Carter III tente à nouveau de porter son One Percenter mais Kurt Angle esquive et enchaine avec un Angle Lock. EC3 parvient cependant à s’en défaire et alors que Kurt Angle partait de nouveau à l’assaut de son challenger, EC3 contre avec un roll-up…
Vainqueur et nouveau champion du monde : Ethan Carter III

(source Catch Newz)

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #01-07-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0