Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Selon le Wrestling Observer Newsletter, la chaîne USA Network qui diffuse Tough Enough serait loin d’être satisfaite de l’émission de la WWE. 

Le format serait notamment remis en cause. La manière dont l’émission est filmée ne donnerait ainsi pas l’opportunité aux juges de pouvoir pleinement expliquer leurs choix. Le délai accordé aux fans pour voter serait également jugé trop court. Toutes ces raisons feraient qu’USA Network estime que le programme ne permet pas aux fans d’accrocher. 

La présentation de Chris Jericho ferait également partie des critiques. Y2J serait ainsi vu comme un présentateur de jeu TV alors qu’à contrario Steve Austin était décrit comme ayant une vraie présence, un vrai charisme, lorsqu’il en était à la tête. Plus généralement, USA Network reproche à la WWE d’avoir fait du show une sorte de jeu TV au lieu d’une émission de téléréalité basée sur le challenge. 

Enfin pour terminer, la chaîne reproche à la WWE le fait que les deux précédents gagnants du programme –Daniel Puder et Andy Leavine- n’aient été au final jamais utilisés par la compagnie de Stamford. Aux yeux des téléspectateurs, gagner ce show ne signifierait donc rien du tout.

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #tough enough, #2015, #critiques, #USA Network, #chris jericho

Partager cet article

Repost 0