Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En raison d'une potentielle poursuite judiciaire, la TNA se voit forcer d'effacer de nombreux segments enregistrés pour les prochains épisodes, d'annuler une storyline et de voir déjà partir une récente signature. 

Pour comprendre l'affaire, il faut déjà savoir que c'est Shawn Hernandez qui est au centre de la polémique. Le lutteur a récemment fait son retour à la TNA en devenant membre du Beat Down Clan. Au moment de sa signature avec la compagnie, il a assuré aux dirigeants qu'il était libre contractuellement, notamment après être apparu durant la première saison de la Lucha Underground.

La TNA l'a donc utilisé durant plusieurs enregistrements avant que la LU ne vienne informer que les dires de Hernandez étaient faux et qu'il était encore lié avec la compagnie de la chaîne El Rey. Par conséquence, il ne pouvait pas légalement apparaître sur les écrans de la TNA. 

Cette révélation a mis la TNA dans une position très délicate car la compagnie était sous la menace de poursuites judiciaires. La situation est également compliquée au niveau des enregistrements car tout a déjà été filmé. La TNA s'est donc retrouvée avec une storyline inutilisable. 

D'après les sources, les officiels de Nashville ont tenté de trouver un accord avec la LU afin d'obtenir une dérogation concernant Hernandez. Les propositions voyaient notamment la TNA payer la LU pour les apparitions du lutteur. Cependant, du côté d'El Rey, les dirigeants ont refusé toutes les offres. 

La TNA se voit donc maintenant obligée de retirer tous les segments comprenant le Beat Down Clan des semaines à venir. A ce jour, toute la storyline concernant le clan a été complètement abandonnée. Les matchs et les promos seront retirés des shows et probablement remplacés par des vignettes comprenant du matériel existant comme par exemple des matchs du PPV Slammiversary. La TNA prévoit également de filmer du matériel vidéo lors des prochains enregistrements afin de remplacer ces segments. Par extension, les autres membres du clan (MVP, Kenny King) se retrouvent hors des écrans pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que la compagnie puisse filmer du nouveau contenu. 

Concernant Hernandez, il se retrouve maintenant dans la position où la TNA souhaitait l'utiliser mais ne peut pas et la LU qui cherche encore à financer une deuxième saison. Il est donc sans emploi des deux côtés. 

(source FN Lutte)
 

 

Tag(s) : #tna, #news, #lucha underground, #hernandez, #contrat, #poursuites

Partager cet article

Repost 0