Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme on a pu le lire, le retour à la TNA de Hernandez a été avorté par la menace de la Lucha Underground (LU) -avec qui le lutteur est sous contrat- de poursuites judiciaires. Du coup, la TNA n'a eu d'autres choix que de ne pas diffuser les séquences où Hernandez apparaissaient. 

Si MVP a depuis quitté la TNA, il est partiellement impliqué dans cette histoire. C'est en effet lui qui a incité la compagnie de Dixie Carter à recontacter Hernandez au motif qu'il s'agissait d'un ami et qu'il serait une bonne addition pour le clan BDC. C'est à ce moment-là que Hernandez a prétendu qu'il était libre après avoir obtenu son renvoi de la Lucha Underground. La TNA lui a alors fait signer un contrat ... en ajoutant une clause que le contrat serait caduque si le lutteur ne peut présenter un document prouvant son départ de la LU. 

Une personne travaillant à la LU à d'ailleurs indiqué au PWInsider que Hernandez s'était un peu emballé. Si le lutteur a bien demandé son départ et que son souhait devrait être respecté par la compagnie, celle-ci voulait inclure une clause dans les négociations faisant que Hernandez ne pouvait apparaître dans un autre show TV avant le 5 août. Cette date n'est pas anodine, il s'agit de la date de diffusion du tout dernier épisode de la saison de la LU. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #news, #tna, #hernandez, #lucha underground, #contrat

Partager cet article

Repost 0