Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Tag Team Match
The Ascension vs Mega Power

À la fin du combat, Viktor veut intervenir, mais AxelMania lui fait un Atomic Drop. Mandow le sort du ring, mais Viktor le charge contre le tablier. Konnor profite de la distraction pour faire une Big Boot à Axel. Viktor prend la tag et Ascension fait leur Fall of Man à Axel pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Ascension

Rose arrive sur le ring avec Rosa Mendes. Rose dit qu'ils s'aiment. Rosa dit que c'est elle. Rose dit qu'on devrait tous les aimer, mais ce n'est pas le cas car on est jaloux d'eux. Ce n'est pas de leur faute s'ils sont le couple le plus chaud de la WWE. Ce n'est pas de notre faute si on n'est pas beau. C'était la fête tout le temps, mais maintenant c'est leur temps. Rosa dit que c'est le temps de Adam. Rose dit que oui, maintenant c'est 100% Adam.

Adam Rose (acc de Rosa Mendes) vs Fandango
À la fin du combat, Fandango renverse une charge contre le coin avec un Roll Up, mais Rose résiste. Fandango enchaine avec une Suplex et el couvre, mais Rose résiste encore. Fandango va sur le tablier et Rosa lui parle pour le distraire, Rose en profite pour le pousser en bas du ring. Rose le remonte sur le ring et lui fait un Disaster Piece pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose

(source Catch Newz)

Tag(s) : #wwe, #superstars, #03-07-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0