Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décidément, le diffuseur Destination America ne semble pas porter la lutte comme sa priorité. Avec la venue de la Ring of Honor sur la chaîne, diffusant déjà la TNA, nous aurions pu s'imaginer le contraire et pourtant...

Pourtant, les rumeurs annonçant la fin du contrat entre la TNA et la chaîne continuent d'enfler sans être confirmées pour autant. Pourtant encore, c'est cette fois-ci contre la Ring of Honor que Destination America s'est retournée. 

Alors que la fédération de lutte devait normalement être diffusée à 8h du soir le mercredi, la chaîne a décidé de refaire son programme et de renvoyer la ROH à 11h du soir. 

La tranche horaire du début de soirée est pour le moment occupée les deux prochains mercredi, ce qui est un mauvais signe pour la ROH. Le seul point positif, c'est que contrairement aux roster de la TNA, les talents de la ROH ont été informés de ce changement d'heure avant que la nouvelle officielle ne soit publiée. L'excuse avancée par la chaîne serait qu'elle se cherche une programmation pour cette case horaire. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #roh, #news, #destination america, #problème

Partager cet article

Repost 0