Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 22 août prochain, la Ring of Honor présentera son show Field of Honor en direct de Brooklyn. Cependant, au même moment et dans la même ville, se déroulera également le prochain NXT Takeover qui pour la première fois quittera la Full Sail Arena pour prendre possession du Barclays Center. 

Cette situation inquiète passablement les officiels de la ROH qui redoutent la concurrence avec NXT. Au moment de fixer la date pour Field of Honor, ils savaient que le show jaune serait également présent à Brooklyn le 22 août mais ils s'attendaient à un simple house show. Nous savons maintenant qu'au contraire, l'évènement sera un moment majeur pour NXT et c'est pourquoi les dirigeants de la ROH se retrouvent dans une situation délicate. 

Cependant, la vente de billets pour FoH se passe bien et la date du show ne devrait en conséquence ne pas être déplacée. Il se pourrait par contre que la compagnie tente de faire venir de gros noms, en plus de ceux déjà annoncés comme Nakamura, Okada ou encore KUSHIDA, afin d'attirer plus de monde.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #orh, #nxt, #brooklyn, #concurrence

Partager cet article

Repost 0