Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décidément, la saison de la Road To Wrestlemania semble avoir commencé très tôt cette année. Les premières rumeurs sur l'adversaire de l'Undertaker fleurissent déjà. 

En premier lieu, et c'est le plus logique, le nom de Brock Lesnar reviens souvent. Personne n'a oublié le légendaire 21-1 et beaucoup s'attendent à une revanche. Un problème qui se dresse contre cet affrontement est que The Beast est actuellement mis en avant comme un babyface et que s'il devait retrouver le Deadman dans un ring, cela impliquerait un rapide heel-turn.

Plus étonnant, le nom de Kevin Owens aurait émergé récemment. Lui qui devrait normalement ressortir vainqueur de sa rivalité avec John Cena continuera son ascension jusqu'à 2016 avec un booking solide. Cependant, Vince McMahon aurait déjà sa carte de Wrestlemania en tête et dans cette hypothèse, Kevin Owens ne serait pas celui affrontant l'Undertaker. 

Finalement, le plus attendu, c'est évidemment Sting. Dans tous les cas, il faut s'attendre à un gros coup de la WWE qui a toujours comme objectif de dépasser le chiffre de 100'000 spectateurs lors de Wrestlemania 32. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #ppv, #wwe, #wrestlemania 32, #undertaker, #adversaire

Partager cet article

Repost 0