Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour ceux ayant regardé Battleground dimanche, vous avez pu voir Luke Harper retourner dans les rangs de la Wyatt Family en attaquant Roman Reigns.

Annoncé avant l'été, il semble que l'idée n'avait jamais vraiment été abandonnée par les officiels de la WWE qui comptait reformer l'un des clans les plus dominateur de ces dernières années.

Seulement voilà, l'idée était une reformation complète, comprenant dès lors Erick Rowan dans le groupe. Malheureusement, ce dernier étant blessé, il a été momentanément écarté du projet.

Ce n'est pas tout car il se dit de plus que cette reformation avait un but bien précis ... le retour de Sting à SummerSlam.

En effet, des rumeurs parlaient d'une confrontation entre Bray Wyatt et Sting lors du plus gros PPV de l'été. Or, l'idée derrière de la reformation de la Wyatt Family était en réalité de réaliser un 6-Man Tag Team Match entre la secte et une équipe menée par Sting, accompagné de deux ex-SHIELD, Roman Reigns et Dean Ambrose.

Vous vous en doutez, la blessure d'Erick Rowan étant survenue entre-temps, des choix ont été fait et Dean Ambrose en fut la victime collatérale.

Mais que les fans du lutteur dérangé se rassure. Un temps écarté du projet pour laisser place à la rivalité de départ entre Roman Reigns et Bray Wyatt, les plans originaux devraient bel et bien avoir lieu. Dean Ambrose ferait donc partie de la fête en compagnie de Sting et Roman Reigns !

Mais alors, quid de la Wyatt Family ? Car les chances de voir Erick Rowan au prochain PPV sont très minces, le lutteur n'étant pas encore remis à 100%. Bray Wyatt et Luke Harper devront-ils faire face aux 3 justiciers dans un match Handicap ?

La réponse est non, car un plan B aurait été monté par les officiels. Un plan dont les officiels auraient déjà parlé du temps où ils pensaient à reformer le clan et qui voyait un quatrième membre se rajouter à la secte originelle.

Ce nouveau membre devrait être donc celui qui remplacera Erick Rowan à SummerSlam. Ainsi lors du retour du grand roux. la Wyatt Family 2.0 devrait donc se composer de ces 4 lutteurs.

Il n'est néanmoins pas dit que ce lutteur sera Bo Dallas, bien que les chances de le voir intégrer le groupe soit grandes.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #bray wyatt, #sting, #bo dallas, #summerslam, #2015, #wyatt family

Partager cet article

Repost 0