Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kevin Owens est au centre d'un conflit entre haut-placés avec d'un côté les partisans du Québécois, comme Triple H, et de l'autre, ses détracteurs, avec par exemple Kevin Dunn, fameux bras droit de Vince McMahon. Ce ne sont pour l'instant que des bruits de couloir, mais, en plus de sa défaite largement critiquée lors de Battleground, d'autres fâcheux événements pourraient s'abattre sur Owens. En effet, il devrait sortir de la course au titre des États-Unis et se diriger vers le midcard. L'ancien champion NXT pourrait même ne pas avoir de match à Summerslam.

The Biggest event of the Summer risque de faire beaucoup parler de lui cette année, avec une WWE déterminée à offrir un show de qualité. Pour se faire, nous savons déjà que l'Undertaker affrontera Brock Lesnar dans le match retour de Wrestlemania 30. Concernant la ceinture suprême, il est très probable que le champion Seth Rollins affronte John Cena. Nous avons ensuite le champion Intercontinental Ryback qui pourrait affronter le Big Show s'il s'est remis de sa blessure d'ici le 23 août. Les Prime Time Players pourraient défendre leurs ceintures face aux New Day avec potentiellement d'autres équipes impliquées. Plus abstraitement, un potentiel match entre Rusev et Dolph Ziggler pourrait se dérouler selon si ce dernier est de retour assez tôt du tournage de son premier film. 

Du côté des femmes, nous pourrions avoir un match par équipe entre les trois trios formés récemment (Banks, Naomi, Tamina/Paige, Charlotte, Lynch/Brie, Nikki, Fox). Ne pas mettre Nikki dans une défense de titre serait un moyen pour les officiels de lui faire battre le record d'AJ Lee mais les plans peuvent encore changer. 

(source FN Lutte)
 

 

Tag(s) : #wwe, #ppv, #summerslam, #2015, #rumeurs, #plans

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :