Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors que les plans pour Summerslam ne sont toujours pas finalisés, Vince McMahon souhaiterait que les grandes lignes du prochain WrestleMania soient tracées avant même le plus gros PPV de l'été.

Ainsi, lors d'une récente conférence, le patron de la compagnie a souligné le fait qu'il veuille dépasser les 100 000 spectateurs à l'AT&T Stadium d'Arlington, TX. De ce fait, McMahon souhaiterait une "fantasy card", et serait particulièrement préoccupé de garder les top Superstars bien en vue jusqu'au légendaire PPV, afin qu'ils ne se perdent pas dans la masse. Il est par ailleurs rapporté que McMahon serait dans l'urgence au sujet de l'événement.

Au niveau des matchs discutés, John Cena vs. Hulk Hogan ne serait pas à exclure, le plus grand facteur restant l'état de santé du Hulkster. De plus, l'adversaire du Rock est toujours sujet à débat, certains penchant plutôt pour un Rock vs. Triple H, alors que Vince préférerait The Rock vs. Brock Lesnar. Enfin, Sting vs. The Undertaker est aussi en discussion, avec en plus une éventuelle introduction du Phenom au Hall of Fame à la clé.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #ppv, #wwe, #wrestlemania 32, #plans

Partager cet article

Repost 0