Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE Battleground 2015 commence avec une vidéo promo sur le PPV, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue.

Sheamus vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton évite le Brogue Kick et se lance en RKO, mais Sheamus le repousse dans les câbles. Sheamus le pousse au sol pour sa soumission, mais Orton le frappe pour le repousser. Sheamus réussi finalement un White Noise et le couvre, mais Orton résiste à deux. Les deux s'échangent des coups. Orton réussi une Exploder Suplex et le couvre, mais Sheamus résiste. Orton frappe Sheamus contre le coin, mais Sheamus le repousse la tête contre le coin. Sheamus monte sur le coin, mais Orton se relève et le frappe avant. Orton le prend pour une Superplex et il réussi. Orton le couvre, mais Sheamus résiste. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Sheamus le renverse en Roll Up, mais Orton résiste. Ils se relèvent et Sheamus réussi son Brogue Kick. Sheamus prend du temps avant de se relever. Sheamus le prend pour son Cloverleaf, Orton résiste et attrape un câble. Sheamus le relève, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

On présente une vidéo du début des nouvelles Divas à RAW lundi dernier. En coulisse, Jojo est avec Stephanie McMahon. Jojo dit que Stephanie a changée le monde des Divas en une soirée avec Lynch, Banks et Charlotte. Stephanie dit que c'était seulement le début, nous n'avons rien vu encore. On est à St-Louis ce soir, un endroit historique. Ce soir ce n'est pas différent. Elle a demandée aux Divas de choisir une représentante et elles vont s'affronter dans un Triple Threat Match !

New Day arrive sur le ring. Kofi demande à tout le monde de se lever et se préparer pour célébrer. Depuis cinq semaines ils se préparent et n'ont pas perdu leur chemin. Xavier Woods dit qu'ils ne peuvent pas perdre en restant positif. Big E dit qu'ils gagnent les prix. Kofi dit qu'ils ne peuvent pas perdre ce soir. Xavier dit que oui ils ont perdu à Money in the Bank, mais on va apprendre qu'il faut perdre parfois pour gagner. New Day mérite de gagner ce soir. Big E dit qu'ils vont gagner contre les Prime Time Players. Xavier dit que c'est un nouveau jour, New Day Rocks !

WWE Tag Team Championship Match

Kofi Kingston et Big E (acc de Xavier Woods) vs Prime Time Players (c)

À la fin du combat, Woods frappe O'Neil dans le dos pendant que l'arbitre est retourné. Kofi en profite avec un DDT et el couvre, mais O'Neil résiste à deux. O'Neil bloque le saut de Kofi et donne la tag. Young s'occupe des trois membres de New Day. Kofi réussi finalement un Superkick pour le garder au sol. Big E le prend pour son Big Ending, mais Young le repousse contre le coin. Kofi veut faire son finisher, mais Young lui fait son Gut Check ! O'Neil prend la tag et fait son Clash of the Titus pour couvrir Big E pour la victoire.

Gagnants : Prime Time Players

En coulisse, Paige est avec Charlotte et Becky Lynch. Paige dit que c'est la soirée ce soir, elle veut changer la division féminine depuis longtemps. Elle était contente de les voir lundi dernier et c'est le début d'une révolution ce soir. Becky dit que c'est le moment de reconstruire la division féminine. Elles vont montrer à la WWE Universe ce qu'elles peuvent faire. Charlotte dit qu'elles vont le faire avec du Flair.

Bray Wyatt vs Roman Reigns

À la fin du combat, Wyatt évite le Superman Punch et le lance en bas du ring. Wyatt allait sortir, mais Reigns lui tire la jambe pour le faire tomber. Reigns enchaine avec un Drop Kick et le remonte sur le ring. Wyatt évite un autre Punch et lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais Reigns résiste. Wyatt le prend pour son finisher, mais Reigns le renverse en Roll Up, mais enchaine avec son Superman Punch pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux ! Wyatt bloque le Spear de Reigns avec un coup de pied et lui fait une Clothesline pour le couvrir, mais Reigns résiste. Wyatt le prend pour son finisher, mais Reigns le bloque et lui porte des Headbutts. Reigns le frappe contre le coin et enchaine avec un Samoan Drop.  Wyatt sort en bas du ring, Reigns descend et Wyatt le lance contre la barricade. Wyatt remonte Reigns sur le ring et va chercher des chaises. Reigns descend et le frappe avant que Wyatt ne monte les chaises. Reigns lance des chaises sur le ring. Un homme masqué arrive et fait un Superkick à Reigns pendant que l'arbitre sort les chaises du ring ! Wyatt frappe Reigns contre le tablier et le monte sur le ring pour faire un Sister Abigail. Wyatt le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

Après le combat, l'homme retire sa veste et on voit que c'est Luke Harper qui a attaqué Roman Reigns. Harper et Wyatt célèbrent ensemble.

On présente la vidéo promo de SummerSlam 2015 qui aura lieu le 23 août.

En coulisse, Jojo est avec B.A.D, Naomi, Tamina et Sasha Banks. Jojo demande s'ils ont des problèmes à décider pour savoir qui va combattre. Naomi dit qu'il n'y a aucun problème avec leur trio. Il n'y a plus de swag (style) qu'eux. Banks dit qu'elle est la patronne car on sait qui est la meilleure. On peut la regarder si on n'y croit pas.

Avant le combat, Nikki se présente sur le ring comme si elle allait combattre, mais elle laisse finalement sa place à Brie.

Triple Threat Non Title Match

Sasha Banks (acc de Naomi et Tamina) vs Charlotte (acc de Paige et Becky Lynch) vs Brie Bella (acc de Nikki Bella et Alicia Fox)

À la fin du combat, Brie enchaine avec des Running Knee à Charlotte et Banks, mais Banks la pousse en bas du ring. Brie monte sur le tablier, mais Banks lui fait un Drop Kick et elle tombe sur Nikki et Fox. Banks enchaine avec un saut suicide et frappe Lynch et Paige en même temps. Charlotte se lance en Cross Body sur Banks, Tamina et Naomi. Charlotte remonte Brie sur le ring. Charlotte affronte Brie sur le coin, mais Banks la surprend avec un Backstabber et enchaine avec son Bank Statement à Charlotte. Brie brise la soumission et lance Banks en bas du ring. Brie relève Charlotte, mais Charlotte la surprend avec son Figure Four Leg Lock et Brie tape !

Gagnante : Charlotte via soumission

On retrouve le panel qui discute des combats de la soirée.

United States Championship Match

Kevin Owens vs John Cena (c)

À la fin du combat, Owens réussi la Blue Thunder Bomb à Cena et enchaine avec un Five Knuckle Shuffle ! Owens le prend pour un AA, mais Cena le repousse au sol et lui applique son STF. Owens résiste, Cena le ramène au centre, mais Owens le repousse à l'aide de ses jambes. Owens enchaine avec un Back Breaker et le couvre, mais Cena résiste. Owens le lance dans les câbles, mais Cena le bloque et se lance pour son Stunner, mais Owens lui fait une German Suplex. Owens enchaine avec son Cannonball et le couvre, mais Cena résiste ! Les deux s'échangent des coups, Cena réussi un Code Red, mais Owens résiste. Cena se lance du coin, mais Owens le surprend avec une Powerbomb et le couvre, mais Cena résiste ! Cena surprend Owens avec un AA et le couvre, mais Owens résiste ! Cena monte Owens sur le coin pour une Superplex, mais Owens le renverse avec une Carry Slam et le couvre, mais Cena résiste !

Owens fait signe à Cole de bien regarder. Owens lance Cena dans les câbles pour sa Powerbomb, mais Cena le renverse avec un Rana. Cena le prend pour son AA, mais Owens le repousse et lui fait un Superkick. Owens enchaine avec un AA et applique un STF à Cena ! Cena résiste et réussi à attraper un câble. Cena bloque la charge de Owens contre le coin et lui fait un Tornado DDT pour le couvrir, mais Owens résiste à deux. Cena réussi un Springboard Stunner, mais Owens reste debout et lui fait une Clothesline. Owens enchaine avec une Slam et le couvre, mais Cena résiste encore. Owens le lance pour sa Powerbomb, mais Cena le repousse et lui fait un AA pour le couvrir, mais Owens résiste encore ! Cena enchaine avec une Clothesline et Owens évite la deuxième pour lui faire sa Pop Up Powerbomb et le couvrir, mais Cena résiste !

Owens monte sur le coin, mais Cena se relève et le frappe. Cena veut le prendre pour un AA et réussi un AA du coin ! Cena le couvre, mais Owens résiste encore !!! Cena relève Owens, mais il tombe au sol sonné. Cena relève Owens, mais Owens le surprend avec un Small Package et Cena résiste. Cena enchaine avec un STF, Owens résiste et veut attraper un câble, mais Cena le ramène au centre du ring. Owens résiste et Owens tape !

Gagnant : John Cena via soumission

Cole parle de la blessure de Ryback et du combat annulé pour ce soir. Miz arrive sur le ring et prend un micro. Miz demande le silence à la foule s.v.p. Miz dit qu'il comprend qu'on est triste que le Triple Threat n'a pas lieu. Il devait être le champion ce soir, il avait des plans. Il allait gagner contre Ryback et Big Show pour être notre nouveau Intercontinental Champion. Son agent avait prévu des shows TV pour lui comme nouveau champion. Voilà que Ryback est arrivé avec une blessure et son combat est repoussé. C'est comme Ryback, il le connait depuis Tough Enough, avant qu'on le connait. Ryback devient blessé lorsque ça devient dur. Il ne croit pas que Ryback est blessé, il sait que Ryback a peur de lui comme il est le plus fort de la WWE. Ryback le sait qu'il allait lui prendre son titre, il est le seul ici. Ryback est blessé et personne sait où est Big Show depuis l'Attitude Era. Si Show était intelligent, il ferait ce que la WWE Universe, prendre sa retraite. Comme il est le seul ici, l'Autorité devrait faire ce qui est bon pour le business et le nommer comme le nouveau IC Champion. Si non, il va seulement prendre le titre. Voilà que Big Show arrive sur le ring. Miz dit que c'est bien de le voir, il espère que Show n'écoute pas les fans. Ils devraient former une équipe pour affronter Ryback, le retour de Show-Miz. Show entre sur le ring et lui fait son K.O. Punch pour ensuite retourner en coulisse.

WWE World Heavyweight Championship Match

Seth Rollins (c) vs Brock Lesnar (acc de Paul Heyman)

Le combat commence et Lesnar charge Rollins contre le coin à plusieurs reprises. Lesnar enchaine pour une German Suplex, mais Rollins le bloque et quitte le ring. Lesnar quitte le ring pour le pourchasser, Rollins remonte sur le ring et Lesnar aussi. Lesnar le prend pour une German et Rollins attrape un câble pour le bloquer. Rollins enchaine avec des coups sur les jambes de Lesnar. Lesnar le bloque et le prend pour un F5, mais Rollins va sur le tablier et se lance du coin, mais Lesnar l'évite et lui fait sa première German Suplex ! Lesnar enchaine avec une deuxième ! Une troisième, 4ième, 5ième et Rollins tombe en bas du ring. Rollins va chercher sa World Title et veut partir dans la foule, mais Lesnar va le chercher et le ramène près du ring. Lesnar le monte sur le ring et fait la sixième German Suplex. Rollins tombe sur ses pieds pour la 7ième et enchaine avec une série de coups de pieds. Lesnar est sur ses genoux, Rollins enchaine avec une série de Superkick.

Lesnar reste debout, Rollins le prend pour un Pedigree, mais Lesnar le renverse pour un F5 et Rollins s'en déprend. Rollins le sort du ring avec un coup de genou. Rollins se lance en saut suicide sur Lesnar une fois, deux fois et Rollins se lance pour la troisième, mais Lesnar monte sur le ring et lui fait une Belly to Belly Suplex ! Lesnar le lève pour une 8ième German Suplex, 9ième, 10ième et 11ième. Lesnar attend un peu et enchaine avec la 12ième German Suplex. Rollins décide de gifler Lesnar, mais Lesnar enchaine avec la 13ième. Lesnar le prend pour son F5 et réussi ! Lesnar le couvre, mais on entend le DONG ! La lumière se ferme et Undertaker est sur le ring ! Lesnar et Taker se regardent, Lesnar est sous le choc, Taker prend Lesnar par le cou pour un ChokeSlam, mais Lesnar le prend pour un F5, mais Taker le repousse et le frappe sous la ceinture.

Undertaker le prend par le cou et fait un ChokeSlam à Lesnar ! Taker enchaine avec son Tombstone Piledriver et allait partir, mais Lesnar se relève. Taker décide de faire un autre Tombstone. La foule chante ''un autre combat''. Taker pose pour la foule et le show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv, #wwe, #battleground, #2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :