Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Pre-Show de Battleground 2015 commence avec Renee Young qui nous présente le panel de la soirée avec Byron Saxton, Booker T et Corey Graves.

Tom Phillips nous parle ensuite de la blessure de Ryback qui ne pourra pas défendre son titre ce soir.

On présente des vidéos sur les combats de la soirée.

En coulisse, Eden est avec R-Truth. Truth dit qu'elle a oublié, il est le roi What's Up. Eden dit que Barrett a dit qu'il allait le battre si fort pour le mettre sur ses genoux. Truth dit qu'il va nous donner le scoop royal. Il marche peut-être avec une fausse couronne, on le prend pour un fou, mais il sait ce qu'il fait. Truth dit qu'il a travaillé aussi fort que Barrett pour être ici. Ce n'est pas un jeu, il a gagné contre Barrett plusieurs fois. On gagne des combats avec la tête et les poings. Il a hâte de voir le visage de Barrett lorsqu'il va célébrer, c'est la vérité.

Le panel discute de d'autres combats. New Day arrive et Xavier Woods mentionne qu'ils vont prendre leurs ceintures ce soir. Graves demande ce qui sera différent de leur dernier combat. Big E dit que c'est une nouvelle journée.

Bataille de la couronne
King What's Up vs King Barrett

À la fin du combat, Truth réussi un coup de pied et enchaine avec son Scissors Kick pour le couvrir, mais Barrett résiste à deux. Truth le prend pour une Suplex, mais Barrett le repousse et lui fait un Winds of Change pour le couvrir, mais Truth résiste. Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Truth l'évite avec un Roll Up, mais Barrett résiste. Truth se lance pour son finisher, mais Barrett le repousse. Barrett enchaine avec son Bull Hammer et le couvre pour la victoire.
Gagnant : King Barrett

Tom Phillips est avec Paul Heyman pour lui poser les questions des fans. Tom demande c'est quoi la routine de Lesnar. Heyman dit qu'il va manger et dormir pour ensuite gagner le titre. Il va toujours répéter ça pour vaincre son prochain adversaire. Tom demande combien de Suplex Lesnar va faire ce soir. Heyman dit qu'il va vaincre Rollins pour le titre et le faire payer pour avoir violer le onzième commandement. Tom demande ce qui va arriver si Lesnar perd ce soir. Heyman dit que c'est stupide comme question. Lesnar est complet, c'est assuré que Lesnar va faire son F5, c'est assuré que Lesnar va lui faire le compte de trois et c'est assuré qu'il aura la ceinture.

Renee Young annonce que les neuf Divas de l'affrontement sur le ring de lundi dernier à RAW sont en coulisse pour ce soir.

Le panel discute du main event pour terminer le Pre-Show.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #ppv, #battleground, #2015, #pre-show

Partager cet article

Repost 0