Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est évidemment l'évènement pour tous les fans de NXT: Le 22 août, soit le soir avoir Summerslam, NXT tiendra un Takeover unique, en direct du Barclays Center de Brooklyn. Cela sera la première fois qu'un évènement télévisé sera présenté en dehors de la Full Sail Arena. 

Les billets pour le show se vendent déjà très bien. Il est déjà assuré que NXT se produira devant sa plus grosse foule depuis sa création. 

L'idée de base, encore d'actualité, serait d'agencer l'arène pour 5'000 personnes avec possibilité d'extension si cela devient nécessaire. Le Takeover doit faire face à la concurrence, avec notamment la ROH, la Pro Wrestling Syndicate et show live de Jim Ross qui se produiront tous dans la région de New York/New Jersey. 

Comme annoncé, Kevin Owens affrontera Finn Bálor pour la ceinture NXT dans le main-event de la soirée. Le lendemain, Kevin Owens devrait probablement affronter John Cena à Summerslam dans un match pour le titre US, affrontement que le canadien devrait remporter. 
Il peut alors paraître superflu de booker Kevin Owens dans le main-event du Takeover considérant qu'il a peu de chance de gagner mais les officiels avaient besoin d'un gros match afin de vendre le PPV. 

Pour le moment, ce match pour la ceinture NXT est le seul annoncé de la carte. Cependant, il faut s'attendre de la prochaine session d'enregistrements que plusieurs matchs viennent se rajouter. 
Alors que les Vaudevillians ont gagné une opportunité pour les ceintures par équipe de Blake et Murphy, ce match devrait se dérouler bien avant le 22 août. Pour Takeover, un possible Tag Team Triple-Threat pourrait être organisé pour ces ceintures (voir même un Fatal-4-Way avec l'équipe (Jason Jordan/Chad Gable). 

Du côté féminin, Sasha Banks vs Dana Brooke pourrait avoir lieu pour la ceinture. Il est encore incertain si les débuts de Sasha Banks dans le roster principal vont changer ces plans. 

A cela il faut probablement ajouter un match de Samoa Joe afin de s'assurer un maximum que le show fasse venir du monde. 

(source FN Lutte)

Tag(s) : #nxt, #wwe, #takeover, #brooklyn, #22-08-2015, #plans

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :