Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le site Daily Wrestling News rapporte que la WWE fonde de gros espoirs en Finn Balor notamment du point de vue merchandising. La compagnie estime que le lutteur est susceptible d’apporter d’importes ventes. La mise sur le marché de sa première figurine produite par Mattel est d’ailleurs vue comme la première pierre. La WWE aurait d’ailleurs le plan de faire débuter Balor dans le roster principal avant même la fin de l’année. 

Il pourrait éventuellement être accompagné par l’actuel blessé Sami Zayn dont la rumeur autour de sa présence au Royal Rumble Match 2016 commence à enfler. 

Le lutteur Uhaa Nation devrait faire ses débuts télévisés à NXT après le Takeover spécial à Brooklyn. L'ancien lutteur de la Dragon Gate avait reçu un peu d'exposition lors de sa signature avec la WWE, notamment par le biais d'un article et de vignettes promotionnelles où d'ailleurs on le voyait signer un contrat de talent avec William Regal. Cependant, cela date de la période autour de Wrestlemania et depuis plus rien. 
Il se peut donc qu'il débute après le show.. mais également avant. Avec une session d'enregistrements juste avant le 22 août, des discussions porteraient sur l'idée de l'utiliser lors de cette session et de le placer dans un match important lors du Takeover. D'ailleurs, Uhaa Nation a rejoint le groupe des lutteurs qui seront la priorité des officiels NXT durant l'automne 2015. Le groupe comprend également Finn Bálor, Blake et Murphy, SAWFT, Bayley, Hideo Itami, Alexa Bliss et Mojo Rawley. 
Finalement, même si la transition ne se fera pas immédiatement, nous pouvons imaginer que Sasha Banks, Charlotte et Becky Lynch vont de moins en moins apparaître le mercredi à mesure qu'elles prendront plus de place dans le roster principal. La perte de ces trois lutteuses sera un gros coup pour le show mais comme Kevin Owens l'a prouvé, il est possible d'être présent aux deux endroits et donc nous pouvons nous attendre à un push sérieux pour Alexa Bliss, Dana Brooke, Bayley et même Carmella avec en même temps le départ en douceur des trois autres pour le roster principal. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #nxt, #wwe, #plans, #finn balor, #sami zayn, #uhaa nation

Partager cet article

Repost 0