Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

D'après plusieurs sites spécialisés, une rivalité entre Finn Balor et Samoa Joe devrait s'engager dans un futur assez proche, sûrement après le TakerOver: Brooklyn du 22 août, menant ainsi à un match de championnat. Balor devait à la base bénéficier d'un règne assez long, mais la donne a éventuellement changé, surtout depuis les rumeurs voulant que Vince McMahon verrait en l'Irlandais un grand potentiel commercial. Cela devrait donc mener à un règne relativement court pour Balor, et une montée dans le roster principal avant la fin de l'année.

Lors des enregistrements d'hier, l'ancienne star de la TNA Jesse Sorensen, qui s'était gravement blessé aux cervicales il y a quelques années, a combattu face à Baron Corbin.

Alors que la plupart des fans se rejouissent encore après les débuts simultanés de Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch lundi dernier lors de RAW, on rapporte que le rendu final du segment a longtemps fait débat.En effet, l'une des idées avancées était de carrément implanter la division féminine de NXT au roster principal et ainsi se débarrasser d'un certain nombre d'anciennes Divas, en ne gardant que celles pouvant faire preuve d'un certain niveau dans le ring et également les membres du casting de Total Divas.
La présence de Stephanie McMahon n'a en revanche jamais été remise en question, contrairement au nombre de Divas s'apprêtant à débuter. Les officiels ont en effet considérés de lancer Bayley dans le roster principal en même temps que ces trois homologues de NXT et auraient même envisagés de ne faire débuter que deux Divas, Charlotte et Sasha Banks ou Becky Lynch. 
Enfin, il se dit que Stephanie ainsi que Triple H se seraient tout deux montrés extrêmement favorables au vent de fraîcheur que représente le segment de lundi dernier, attendez-vous donc à une véritable continuité concernant la storyline en question.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #feud, #finn balor, #samoa joe, #jesse sorensen, #retour, #invasion, #raw, #nxt, #divas

Partager cet article

Repost 0