Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements à Tokyo samedi dernier. Les Divas arrivent ensuite sur le ring. Dana dit que Banks est la boss de NXT, voyons. Elles avaient raison, Banks ne peut pas se trouver un partenaire. Banks dit qu'elles avaient raison, elle n'a pas réussi. Mais si elle gros qu'elle a peur de Miss Piggy et son amie, elle va affronter les deux ! Voilà que Charlotte arrive sur le ring pour être en équipe avec Banks. Charlotte dit qu'elle sera sa partenaire, mais Bans lui en doit une. Banks accepte.

Tag Team Match
Dana Brooke et Emma vs Sasha Banks et Charlotte

À la fin du combat, Dana prend Banks pour son finisher, mais Banks la renverse avec un Back Stabber et lui applique un Cross Face. Emma veut intervenir, mais Charlotte la repousse au sol et lui applique un Figure Four Leg Lock ! Dana tape.
Gagnantes : Sasha Banks et Charlotte

Après le combat, Charlotte fait un câlin à Banks et prend un micro. Charlotte dit qu'elle veut le combat pour le titre de NXT la semaine prochaine, comme Banks a promis. Banks dit que si c'est ce qu'elle veut, c'est accepté !

En coulisse, on retrouve Bayley qui annonce qu'elle est blessée. Emma est sa cible et lors de son retour elle aura plus d'un câlin. Elle va revenir plus forte de sa blessure comme les Stone Cold Steve Austin.

On présente le combat entre Finn Balor et Kevin Owens de samedi dernier à Tokyo. Balor est maintenant le champion de NXT.

En coulisse, Devin Taylor est avec Chad Gable. Devin demande ce qu'il pense des rejets de Jason Jordan. Gable dit que la vérité est que Jordan ne veut simplement pas être le meilleur de NXT. Jordan veut rester dans le bas de NXT alors que lui veut gagner et... Jason Jordan le coupe. Jordan dit qu'il ne peut pas croire qu'il dit ça. La semaine prochaine, ils seront en équipe ! Gable accepte.

En coulisse, on retrouve Solomon Crowe. Crowe dit qu'il est dans la NXT Universe et il est de retour encore meilleur et encore plus méchant. Il va montrer qui il est, un résident des monstres.

Marcus Louis arrive sur le ring sans musique sous sa nouvelle gimmick de vampire.

Marcus Louis vs Solomon Crowe
À la fin du combat, Crowe fait un Running Kick à Louis contre le coin et enchaine avec un Drop Kick. Crowe enchaine avec son Crowebar et Louis tape.
Gagnant : Solomon Crowe

Number One Contender NXT Tag Team Title Match
The Vaudevillains vs Enzo Amore et Colin Cassady (acc de Carmella)

À la fin du combat, Cassady réussi un Slam à English et Gotch veut intervenir, mais Cassady le frappe. English en profite avec un Roll Up, mais il résiste. Cassady lui fait une Big Boot et enchaine avec sa Slam à Gotch pour le couvrir. Amore prend la tag pour le Splash, mais Gotch pousse Cassady au sol. Amore se lance en Cross Body sur English, mais English renverse le compte en sa faveur pour le surprendre pour la victoire !
Gagnants : The Vaudevillains

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #08-07-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :