Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo pour annoncer le main event de ce soir.

Tag Team Match
The Vaudevillains vs Dash Wilder et Scott Dawson

À la fin du combat, English réussi un Atomic Drop et une Big Boot à Wilder. Gotch prend la tag et lui fait un Uppercut. English enchaine avec un Neck Breaker et frappe Dawson en bas du ring. Gotch couvre Wilder pour la victoire.
Gagnants : The Vaudevillains

En coulisse, Jojo est avec Becky Lynch pour une mise à jour sur sa condition. Jojo demande des détails sur sa blessure. Lynch dit qu'à TakeOvert elle a essayée de cacher sa blessure à la hanche, mais elle a besoin de quelques semaines de repos. Ça lui donne une motivation de plus, à son retour elle va dans la course pour le titre féminin et la fin sera différente cette fois-ci.

Tucker Knight vs Baron Corbin
À la fin du combat, qui vient de commencer, Corbin fait son End of Days à Knight pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin

En coulisse, William Regal argumente et on voit qu'il est avec Enzo Amore, Colin Cassady et les Vaudevillains. Regal demande le silence entre les deux équipes. Il a demandé qu'ils soient là pour annoncer qu'ils vont s'affronter la semaine prochaine. L'équipe gagnante sera l'aspirante numéro un aux titres par équipe. Enzo dit qu'ils n'ont pas besoin de les vaincre pour être aspirants pour être honnête. Regal lui fait signe de ne rien dire.

On annonce que Kevin Owens va affronter Finn Balor au Japon ce samedi pour défendre son titre. 

On présente une vidéo de cette semaine, William Regal regarde Eva Marie qui affronte une rookie pour l'évaluer.

Emma (acc de Dana Brooke) vs Carmella
À la fin du combat, Carmella porte un coup de pied à Emma et enchaine avec un Running Kick. Carmella la charge contre le coin, mais Emma évite la deuxième charge pour la pousser au sol et lui appliquer son Emma Lock, Carmella tape.
Gagnante : Emma via soumission

En coulisse, Bull Dempsey veut s'acheter de la nourriture dans la machine distributrice, mais son achat reste bloqué. Dempsey veut briser la vitre, mais William Regal l'arrête. Dempsey dit qu'il voulait les pistaches... Regal l'arrête et lui enlève le chocolat sur sa bouche. Regal lui dit de se réveiller car la prochaine fois qui vont se parler Dempsey ne va pas aimer la suite.

Tye Dillinger vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Tye lance Breeze dans les câbles, mais Breeze évite le coup et le surprend avec son Beauty Shot pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze

En coulisse, on retrouve Emma et Dana Brooke avec Devin Taylor. Elles regardent la ceinture de Women's. Devin demande ce qu'elles font ici. Sasha Banks arrive et demande ce qu'elles font dans son vestiaire. Dana dit qu'elles prennent en contrôle la division féminine, maintenant c'est au tour de Banks. Banks dit qu'elle est la championne et dirige l'endroit, elle peut affronter les deux si elles le veulent. Dana demande si c'est un challenge. Emma lui demande si elle veut un partenaire. Dana dit que personne ne l'aime, personne ne voudra être en équipe avec elle. Banks dit qu'elle va se trouver une partenaire.

Tag Team Match
Finn Balor et Samoa Joe vs Rhyno et Kevin Owens

À la fin du combat, Owens réussi un Five Knuckle Shuffle à Balor et le prend pour un AA, mais Balor le repousse et lui fait un Double Stomp. Ils vont donner la tag. Joe réussi une Big Boot à Rhyno et enchaine avec un Senton pour le couvrir, mais Rhyno résiste. Joe se lance dans les câbles, mais Owens l'arrête, Joe le frappe. Rhyno en profite pour faire un Spinebuster et le couvre, mais il résiste. Ils donnent la tag. Joe monte Owens sur le coin, Balor attend sur l'autre coin, mais Rhyno le pousse au sol ! Joe va le frapper et Owens en profite pour lui faire sa Pop Up Powerbomb ! Balor le prend pour son Slingblade, mais Owens le repousse et lui fait un Superkick, mais Balor le renverse avec un Pele Kick. Rhyno se lance en Spear, mais Balor l'évite et Owens reçoit le Spear ! Balor fait un Drop Kick à Rhyno et un autre à Owens. Balor enchaine avec son Coup de Grâce à Owens et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Finn Balor et Samoa Joe

Le show se termine avec une célébration de Balor.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #nxt, #01-07-2015, #résultats, #wwe

Partager cet article

Repost 0