Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Après le déferlement médiatique provoqué par l'affaire Hulk Hogan, il s'avère que le grand manitou de la WWE en personne, Vince McMahon, a lui aussi été pointé du doigt, le tout concernant un segment datant de 2005.

En effet, lors d'un bref échange en coulisse avec celui qui était alors champion de la WWE, John Cena, McMahon a prononcé le fameux "N Word" en disant à Cena "Keep it up my nigga !".

Le plus compromettant dans tout cela, c'est que alors que McMahon s'apprêtait à partir, la caméra nous révèle que nul autre que Booker T et sa femme Sharmell se tenait juste à côté lorsque The Chairman of the Board prononça la phrase en question.

TMZ affirme qu' Hulk Hogan serait "outragé" par le fait que Vince adopte un comportement si "moralisateur" concernant quelque chose qu'il a lui-même fait dans un cadre prémédité et utilisé à des fins télévisuelles.

Un représentant de la WWE n'a cependant pas tardé à entrer en contact avec TMZ, affirmant que les deux situations n'étaient pas comparables étant donné que les propos tenus par McMahon en 2005 n'étaient "qu'un sketch satirique et farfelu incluant des personnages fictifs, similaire à nombres de films et d'émissions TV scriptées."

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #vince mcmahon, #hulk hogan, #raciste, #TMZ

Partager cet article

Repost 0