Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Tout le monde est déjà au courant que la ROH et NXT seront en confrontation frontale le 22 aout à Brooklyn. Cette date ne marque cependant que le premier épisode d’une rivalité qui semble partie pour durer. Le 20 septembre prochain, la WWE tiendra son PPV Night of Champions. La veille, la ROH et NXT seront à nouveau opposées. La fed Indy tiendra son show All-Star Extravaganza – Night 2 tandis que la branche jaune sera elle en House Show. Cette fois-ci, c’est la ville de San Antonio dans le Texas qui sera témoin de cet affrontement. Bien que cela ne soit qu’un House Show, il a d’ores et déjà annoncé que Samoa Joe sera présent à NXT. 

La guéguerre ROH-NXT enflamme internet depuis une semaine. Le Wrestling Observer Newsletter a encore publier de nouveaux éléments à ce sujet. La ROH avait tout d’abord vendu 1 100 tickets, chiffre dont se réjouissait la compagnie espérant même aller jusqu’à 2 000, avant que la WWE annonce la tenue d’un PPV de NXT ce même jour et lui aussi à Brooklyn. Sans surprise, la ROH a par la suite connu une nette baisse en termes de tickets vendus. 
Le site spécialisé rapporte qu’afin d’éviter la confrontation directe, une des deux compagnies aurait étudié le fait de tenir son show dans l’après-midi. Il semblerait que cette idée ait finalement été abandonnée. 
La WWE ne souhaiterait cependant pas s’arrêter là. Une salle qui reçoit régulièrement la ROH se serait vu dire que la compagnie de Vince McMahon était prête à tenir plusieurs shows -il n’est pas précisé s’il s’agit de shows de NXT ou bien WWE- dans ce lieu à condition que le gérant n’y booke plus la ROH.
Enfin concernant la surprise Jushin Thunder Liger, le vétéran est autorisé à se booker où il le désire. La NJPW n’était cependant pas informée de son apparition au PPV de NXT. Bien qu’en partenariat avec la ROH, la compagnie japonaise a cependant fait la promotion de son lutteur au show de la WWE.

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #news, #wwe, #roh, #nxt, #rivalité

Partager cet article

Repost 0