Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kane, qui a été blessé à la cheville par Brock Lesnar lors de RAW, est hors de l'action pour une durée encore indéterminée. Mais sachez que les plans à son sujet sont décidés ... À moitié. Il semblerait que son retour va s'effectuer en tant que Baby Face, mais nous ne savons pas face à qui encore.

Le site Courthouse News Service nous apprend qu’un ancien membre de l’équipe de sécurité de la salle du Savannah Civic Center dans l’Etat de Georgie venait d’engager une procédure judiciaire contre la WWE et douze Superstars. Le plaignant les accuse de l’avoir frappé à la tête avec une chaise lors d’un House Show en juin 2013 alors qu’il n’y était pas préparé. 
L’homme n’est cependant pas sur de l’identité de celui-ci qui l’a frappé. Il pense s’agir de Dean Ambrose mais son avocat a préféré assurer le coup en assignant également onze autres Superstars qui étaient présentes ce soir-là. Il s’agit donc John Cena, Ryback, Seth Rollins, Roman Reigns, Daniel Bryan, Cesaro, Fandango, Damien Sandow, Cody Rhodes, Kane et R-Truth. La WWE est elle accusée de négligence. La compagnie de Stamford a réagi en indiquant n’avoir eu aucune connaissance de ce soi-disant événement.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #kane, #plans, #plainte

Partager cet article

Repost 0