Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

A Battleground, nous avons tous vu John Cena conserver son US Championship face à Kevin Owens par soumission qui plus est, nous laissant tous à se poser la même question: pourquoi le faire perdre ainsi ?

Dave Meltzer rapporte désormais qu'en plus de la panique causée par une baisse des ventes de produits dérivés John Cena, qui a certainement offert la victoire à Cena à Money In The Bank, il semblerait qu'une guerre d'égos entre officiels batte son plein au sein de l'équipe créative de la WWE au sujet de Kevin Owens.

Après son arrivée dans le Main Roster, deux "clans" se sont opposés. D'un côté, il y a les partisans du canadien qui pensent qu'il a tout pour réussir à la WWE et de l'autre, il y a ceux qui pensent qu'Owens ne sera jamais une star notamment en raison de son physique, un des arguments principaux de ses opposants et qui pourrait fonctionner avec Vince McMahon.

Le problème qui se pose désormais, c'est que ces derniers voudraient le voir échouer pour conforter leur position et dire qu'ils avaient raison. Qui sont-ils? Aucun nom n'a été donné mais il suffit de se souvenir des propos de Meltzer qui expliquait que Kevin Dunn tentait par tous les moyens de faire échouer les produits NXT (Adam Rose, Bo Dallas ou encore Paige après Wrestlemania 30) aux yeux de Vince McMahon car Triple H et Stephanie McMahon remplaceraient Dunn dès lors qu'ils prendraient les pleins pouvoirs à la WWE.

Par conséquent, il n'est pas difficile d'imaginer que Kevin Dunn veuille voir Owens échouer dans le Main Roster pour garder sa place de bras droit de Vince McMahon tout en faisant perdre du crédit à Triple H auprès de son beau-père. 

Nul doute que cette situation doit agacer Triple H qui voit en Kevin Owens énormément de potentiel (à raison) et espérons pour notre ancien membre que la situation va s'arranger en sa faveur.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #kevin owens, #john cena, #guerre, #officiels

Partager cet article

Repost 0