Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis sa première et seule apparition en PPV de NXT le 11 septembre dernier, Sylvester Lefort avait presque totalement disparu. La WWE vient cependant de le relancer comme on a pu le voir hier en House Show de NXT. Le français a en effet fait une promo où il se présentait comme le nouveau manager de Sawyer Felton. Le segment a ensuite vu Sawyer et Lefort attaquer Solomon Crowe. L'ex-vedette du circuit Indy a cependant pris sa revanche en remportant le match qui a suivi. En juin dernier, Lefort avait déjà fait une promo en House Show où il indiquait être à la recherche d'un nouveau client. Les événements d'hier marquent donc la suite de cette histoire qui pour le moment se déroule à l'abri des caméras.

Il semblerait que les débuts in ring de The Ravishing Russian à la WWE pourraient intervenir prochainement. En effet, Lana est actuellement annoncée comme étant la partenaire de Doph Ziggler face à Rusev et Summer Rae lors d'un match mixte par équipe qui aura lieu le 4 septembre prochain lors d'un house show à Hampton en Virginie. Reste à voir si ses compétences dans le ring se montreront à la hauteur de ses autres talents... en tant que manager.

Si vous suivez John Cena sur Instagram (@JohnCena), vous avez pu remarqué que le champion des États-Unis n'est pas exactement en adéquation avec son personnage. Cena ne poste en effet jamais de photos de lui, contrairement aux autres Superstars, mais plutôt des images plus ou moins amusantes, comme la définition d'un "askhole", un bulldog dans un caddy ou Raoul Duke de Las Vegas Parano. Ainsi, Cena a lui-même déclaré sur Twitter qu'il se serait fait demander d'être plus concret sur le réseau social dédié aux photos.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #sylvester lefort, #lana, #john cena, #instagram, #réprimandes

Partager cet article

Repost 0