Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Voilà une nouvelle plutôt impressionnante que nous rapporte Dave Meltzer. En effet, il semble que le "backbreaker", une prise faisant partie du panel de bon nombre de lutteurs et prise classique de la lutte, soit bannie par la WWE.

Rassurez-vous néanmoins car il est précisé qu'il s'agirait du terme "backbreaker" qui soit banni des ondes et non la prise en elle-même. Il se dit même que la consigne donnée était d'oublier la mention d'une prise assimilée au "backbreaker", même si celle-ci n'est pas dite clairement dans son nom.

Cela a pu être remarqué lors du match entre Roman Reigns et Sheamus hier durant RAW. Ni Michael Cole, John Layfield ou Byron Saxton n'ont fait mention du Irish Curse porté par Sheamus sur son adversaire.

Selon Dave Meltzer, cette décision aurait été prise par Vince McMahon ... tout simplement car il n'aime pas le terme "backbreaker"...

On ne sait néanmoins pas si, bien que la prise ne soit pas (encore) interdite dans le panel de prise des lutteurs, le backbreaker sera montré à la télévision à l'avenir. Si tel était le cas, Sheamus et Randy Orton seraient les lutteurs les plus touchés par cette censure, les deux utilisant chacun cette prise comme signature.

(source FN Lutte)

Tag(s) : #wwe, #news, #backbreaker, #censuré, #vince mcmahon

Partager cet article

Repost 0