Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l'occasion de la sortie de son autobiographie sobrement intitulée Yes!: My Improbable Journey to the Main Event of WrestleMania, Daniel Bryan était l'invité de différents médias, dont FOX Sports et The Buzz. Voici quelques faits saillants.

Une éventuelle date de retour
Je me sens très bien. C'est juste le fait d'être déclaré apte par les médecins [qui est compliqué]. Le processus d'autorisation de retour à la compétition est plus difficile que ce que les gens pourraient croire... C'est le plus gros problème. Je lutterai de nouveau, mais ce sera intéressant de voir quand cela arrivera. [...] Mon but était d'être de retour à Summerslam mais cela semble de plus en plus improbable, donc j'espère être de retour d'ici le Royal Rumble 2016.

Son altercation avec Triple H après un match face à Orton coupé court suite à une blessure
D'habitude, je ne suis pas très colérique, et quand je le suis, cela se voit à peine. Mais cette fois, j'étais furieux et j'ai laissé tout le monde le savoir. Quand j'ai passé le rideau, j'ai crié : "Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? C'est de la putain de merde !". Triple H, qui avait discuté avec le médecin via les casques et décidé d'arrêter le match, m'a répondu "Tu dois te calmer". J'ai répliqué "Non, c'est toi qui doit te calmer tabarnak !". Nous étions alors à deux doigts d'en venir aux mains.

Les conseils de Steve Austin après sa blessure au cou
Steve Austin est en réalité un être humain extraordinaire, et c'est lui qui est venu vers moi. Imaginez à quel point c'est bizarre pour moi, qui ai grandi en regardant l'Attitude Era, de recevoir les conseils de la plus grande Superstar de la planète. Donc oui, il est venu vers moi et m'a parlé à propos de cette blessure. Il m'a donné de très bons conseils, comme par exemple comment adapter mon style de lutte quand je retournerai entre les cordes, ce que je devrai faire et ne pas faire.

Être passé à deux doigts d'affronter Charlie Sheen à Summerslam 2012
Il traverserait une période très difficile, qui avait d'ailleurs été rendue largement publique, et, je ne sais comment, la WWE lui a proposé un contrat afin de m'affronter. Il a enregistré quelques vidéos en train de m'insulter, et, bien que ce soit un match farfelu, cela m'aurait placé dans l'un des main events de Summerslam. Malheureusement, la personne qui a proposé le contrat n'a jamais réussi à le faire signer, puis, de manière typique venant de sa part, Sheen s'est barré.

(source FN Lutte)

Tag(s) : #wwe, #news, #daniel bryan, #retour, #steve austin, #triple H

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :