Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vince McMahon aurait selon toute vraisemblance congédié Hulk Hogan ! La principale rumeur qui circule présentement sur le Net est que Hogan aurait été enregistré, probablement à son insu, entrain de prononcer des propos racistes et la WWE, ayant eu vent de ce possible scandale, aurait donc choisi de couper les liens avec leur légende avant que le tout éclate dans la sphère publique. De plus, plus aucune trace du Hulkster se retrouve sur le site de la WWE. Il n'est donc plus juge pour Tough Enough, plus aucuns items à son nom à vendre et il n'est plus dans la section Alumni du WWE.com.

Plusieurs sources indiquent que l'enregistrement de Hulk Hogan proférant des propos racistes, et qui aurait selon toute vraisemblance provoqué son renvoi de la WWE devrait être publié sur la toile au cours des prochaines heures. On rapporte que la WWE aurait eu vent du supposé enregistrement jeudi soir, et c'est donc à ce moment-là que la compagnie aurait décidée de prendre ses distances.

Le site MediaTakeout.com affirme que les officiels de la WWE étaient atterrés après avoir entendu les propos de Hogan et, information à prendre avec des pincettes, le site en question indique même avoir entendu un extrait du document audio, qualifiant son contenu de "dégoûtant " et déclarant "qu'il ne fait plus aucun doute que Hulk Hogan est raciste". Apparemment, le document audio daterait d'il y a plusieurs années, soit avant le retour de The Hulkster à la WWE, et l'on rapporte que les proches de ce dernier étaient au courant de l'existence de cet enregistrement avant que l'affaire n'éclate. Une source dite fiable indique que la publication de l'enregistrement sonore provoquera des dégâts majeurs vis à vis de la carrière de Hogan, mais que ce dernier devrait cependant parvenir à rebondir de cette affaire une fois que l'eau aura coulée sous les ponts.

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #wwe, #news, #hulk hogan, #renvoi

Partager cet article

Repost 0