Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Après l'annulation du Triple Threat Match pour le titre Intercontinental à Battleground suite à une blessure du champion, le doute planait sur l'état de santé de Ryback.Apparemment, cela serait bénin, car le Big Guy souffrirait simplement d'une infection au staphylocoque doré au niveau du genou, qui a été rapidement prise en charge. Ainsi, rien de bien grave pour le champion Intercontinental qui devrait être complètement rétabli peu après le PPV de ce dimanche. Pour rappel, The Miz et Big Show devraient s'affronter pour la place d'aspirant numéro un au titre Intercontinental lors de Battleground.

Apparemment, deux matchs seraient actuellement discutés pour être ajoutés à la carte de Battleground, qui se déroulera ce soir. Ainsi, malgré les spéculations sur un match par équipe, Paige devrait défier Nikki Bella pour le titre Divas. Dans ce cas, nous devrions certainement assister à diverses interventions des Divas présentes lors du segment de RAW, notamment les trois femmes récemment débarquées de NXT, à savoir Charlotte, Becky Lynch et la championne de la branche jaune Sasha Banks. Par ailleurs, suite à diverses altercations lors des dernières semaines, nous pourrions avoir droit à un combat entre Rusev et Cesaro afin d'occuper le Bulgare en attendant le retour de Ziggler, qui est toujours blessé in-kayfabe.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le second show de la compagnie, à savoir SmackDown, est en ce moment particulièrement délaissé par les officiels. SD! serait même qualifié en interne de "lame duck" (littéralement "canard boiteux"), ce qui expliquerait la pauvreté créative, car les haut-placés de la fédération attendraient le changement de chaîne avant de reprendre le show en main. Pour rappel, SmackDown, actuellement retransmis sur SyFy, passera à partir de janvier 2016 sur USA Network, qui diffuse déjà Monday Night RAW, afin d'augmenter la visibilité du show bleu, USA étant une chaîne majeure aux États-Unis.

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #news, #wwe, #ryback, #matchs, #battleground, #2015, #smackdown, #lame duck

Partager cet article

Repost 0