Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le dernier épisode de RAW a vu le retour en action de Cody Rhodes après le décès tragique de son père, The American Dream Dusty Rhodes. Alors que nombre de fans s'attendaient à ce que Cody reprenne sa vraie identité, ce dernier est finalement revenu à l'écran sous les couleurs du personnage qu'il interprète depuis environ un an, à savoir Stardust. 

Alors que l'épouse du lutteur, Eden, s'est déjà exprimée sur son blog en tentant de calmer les fans mécontents du maintien de Stardust, c'est désormais au tour du principal intéressé de s'exprimer sur la situation, et par la même occasion de revenir sur la douloureuse disparition du Hall of Famer, voici un extrait :

Quelques jours après t'avoir perdu, j'ai été chargé de la douloureuse tache de fouiller ton téléphone afin de trouver plusieurs numéros et de pouvoir contacter plusieurs personnes pour les inviter à la cérémonie d'enterrement.
Et puis je l'ai vu ...
Ton fond d'écran.
C'était une photo.
Il s'agissait de Stardust dans un face à face tendu avec l'acteur Stephen "The Green Arrow" Amell.
"... finis ce que tu commences mon garçon."
Voilà ce que j'ai envoyé à tu sais qui (Goldust) lundi. Et je suis sûr que lorsqu'il a dessiné la première ligne de peinture sur son visage, sa gorge s'est serrée et ses yeux sont devenu un peu humides. Tout donner dans le ring, voici le cadeau que je te fais. Et je sais que celui qui voulait secrètement faire face à Joe Frazier après Starrcade 84' apprécierait vraiment cela.
Donc papa, j'espère que tu apprécieras ce qui est à venir ... Et j'espère que les fans apprécieront eux aussi. Comme Paul (Triple H) te l'a dit, ce ne sont pas des marks... Ce sont des clients. Et toi même tu as dit à leur propos en 1978 (juste après que tu ais retiré ces lunettes de soleil teintées de rose pour leur faire savoir que tu étais sérieux) 
"vous rendre heureux, fait devenir mes rêves réalité".

Cody indique ensuite que le mois à venir sera une sorte de cadeau à son père, ce qui laisse penser que la WWE est parvenu à une entente avec Stephen Amell, acteur de la série The Green Arrow diffusée sur la chaîne CW, dans le cadre d'une feud avec Stardust pour Summerslam. Dans tous les cas, il semble que le choix de conserver la gimmick en question est donc un hommage de la part de Cody Rhodes à son défunt père.

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #wwe, #news, #cody rhodes, #gimmick, #stardust, #hommage, #dusty rhodes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :