Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme vous le savez sûrement, John Cena et Cesaro ont offert des combats de très haute facture lors des deux plus récents épisodes de RAW. Pour rappel, à la suite du match de cette semaine, Cena a fait l'éloge du Superman Suisse, affirmant entre autres que celui-ci était l'un des meilleurs au monde et méritait sa place au sommet de la WWE.

Nous apprenons aujourd'hui qu'en plus de John Cena, Triple H serait lui aussi un grand fan de Cesaro. Le COO voulait même, avant la malheureuse blessure de Kidd, séparer l'équipe et offrir aux deux lutteurs un push en solo. Ceci dit, malgré l'absence de son partenaire, Triple H souhaiterait poursuivre le projet de push pour Cesaro, d'où la récente exposition dont le Suisse a fait l'objet.

De ce fait, Cena et HHH pousseraient Vince McMahon, plutôt réticent vis-à-vis de Cesaro, à revoir son opinion. Le patron de la compagnie avait en effet qualifié il y a quelques mois le Suisse d'inapte à se connecter avec les fans et donc de faire parti de l'élite. Et apparemment, McMahon commencerait à changer d'avis après avoir vu les deux matchs entre Cesaro et Cena. Plusieurs officiels haut placés, dont McMahon, avaient ainsi les yeux rivés à l'écran lors du main event du dernier RAW.

Pour finir, l'optimisme règne en coulisses quant à l'avenir de l'ancien champion US et par équipe, qui reçoit de plus en plus de soutien de la part d'un certain nombre de grands noms du business.

(source FN Lutte)
 

Tag(s) : #wwe, #news, #cesaro, #john cena, #avenir

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :