Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme vous le savez, James Storm et Magnus ont décidé de quitter la TNA. 

Cette décision s'explique par l'absence de live show présentés par la TNA et qui représente une grosse perte d'argent pour les lutteurs. Les deux anciens champions ont de nombreuses offres hors de la compagnie. Ils ont donc souhaité être libres de leurs mouvements. Les dirigeants de la TNA ont compris la situation et n'ont pas voulu compliquer la situation. Ils ont donc laissé partir les deux lutteurs même si les plans seraient de les faire revenir par la suite. Ces mêmes dirigeants ont conscience de la possibilité que la WWE puisse signer James Storm ou Magnus. Cependant, ils ont décidé de prendre le risque par respect pour les deux talents. 

Les rumeurs de départs s'enchaîneraient à la TNA puisque les contrats d'Awesome Kong et de la Knockout Champion Taryn Terrell ont touché à leur fin ce weekend. Leur dernier combat était donc ce soir à Slammiversary dans un Handicap Match entre les membres de The DollHouse menée par Terrell et Brooke & Awesome Kong. Cependant, Taryn Terrell,Awesome Kong et Bob Ryder, officiel de la compagnie, ont réfuté cette information :

Neither of their contracts are up for several months. Amazed you would report something so totally wrong. https://twitter.com/WONF4W/status/615213582687416321 …

 

Stop making up rumors Internet! I just started playing!! I'm not going ANYWHERE!!

 

Contrary to rumors, @IMPACTWRESTLING and I will ring in the new year together & I'll 'deck the halls' of anyone who says otherwise


 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #news, #raisons, #départs, #james storm, #magnus, #démenti

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :