Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Ce début d'année avait vu la TNA avoir deux mois retard au niveau du paiement des salaires. Quelques semaines après que l'information soit publiquement sortie, la situation avait été arrangée ... avant de se reproduire cette semaine. Une réunion s'est ainsi tenue mardi soir avec 35-40 personnes du staff afin de leur indiquer qu'ils ne recevront pas avant le 15 juillet leurs chèques pour les enregistrements d'Impact Wrestling du mois de mai. Un producteur de longue date de la TNA qui a préféré rester anonyme a ainsi confié à Sporting News "It's the same TNA bullshit ... they dont give a shit". Comme on pouvait s'y attendre à la suite de cette réunion, le moral était décrit comme au plus bas et pas mal de personnes étaient énervées. Ron et Don Harris, récemment mis à la tête de l'équipe de production, seraient même allés jusqu'à dire aux personnes mécontentes que la porte leur était ouverte.

Après Gunner, Samuel Shaw, Magnus et éventuellement Austin Aries, le "Cowboy" James Storm pourrait être le prochain sur la liste. En effet, Brian Fritz de Sporting News aurait discuté avec l'intéressé, qui aurait demandé à la TNA de le libérer de son contrat après Slammiversary. Ainsi, la compagnie de Dixie Carter aurait accepté sa requête. Par ailleurs, même s'il n'a pas confirmé le tout, le leader de la Revolution a posté plusieurs messages et photos assez nostalgiques sur ses compte Instagram et Twitter.

Dave Melzer rapporte qu'à moins d'un changement de dernière minute, Magnus fera sa dernière apparition pour la TNA dimanche à l'occasion de Slammiversary. Le journaliste continue en indiquant que l'anglais s'était d'ores et déjà mis d'accord avec Jeff Jarrett pour aller à la GFW. Concernant Jarrett, le PWInsider indique que le propriétaire de la GFW n'a reçu aucune proposition pour intégrer le Hall of Fame par la TNA. Jarrett n'était pas non-plus dans les coulisses d'Impact Wrestling pour les enregistrements de jeudi et vendredi.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #problèmes financiers, #départ, #james storm, #magnus, #GFW

Partager cet article

Repost 0