Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Hier soir la TNA était en direct de Orlando pour son show et il y a eu beaucoup de mouvements. Tout d'abord, l'ancien WCW Champion Big Van Vader a effectué son retour pour répondre au Open Challenge de Bram. Ce sera à suivre si c'était une présence d'un soir ou à long terme.

Plus sérieux, Matt Morgan est aussi de retour à la TNA ! Morgan est de retour et il va affronter Bram pour le PPV Slammiversary qui aura lieu ce dimanche. Hernandez qui a été de la TNA de 2003 à 2014, pour ensuite aller du côté de la Lucha Underground, a effectué son retour. Hernandez est maintenant un membre de la BDC et retrouve son ancien partenaire Homicide.

Finalement, la plus grande nouvelle est le retour de Jeff Jarrett et de Karen Jarrett à la TNA ! Ce n'est pas une blague, le propriétaire de la Global Force Wrestling a effectué un segment micro avec son tee-shirt de la GFW. Jarrett a déclaré qu'il aura la chance de nous parler de la GFW plus tard, mais avant il doit dire que la TNA l'a contacté pour un combat retour pour le King of Mountain Match de Slammiversary. Jarrett dit qu'il a longuement réfléchi au sujet de comment ce combat pourrait affecter le roster de la GFW et lui-même personnellement. Jarrett a terminé en disant qu'il va monter pour une dernière fois la montagne et prouver qu'il est le roi !

Est-ce que la TNA et la GFW forment une équipe ? Ce sera à suivre ! La présence de Jarrett à la TNA (avec en plus son tee-shirt de la GFW) est très étonnante sachant que le roster de la TNA n'a pas le droit d'aller catcher pour la GFW. Par exemple, Tyrus avait été annoncé pour des shows, pour ensuite y être retiré de force.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #news, #retours

Partager cet article

Repost 0