Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Cela fut la grande surprise de l’épisode d’Impact Wrestling. Après plus d’un an d’absence, Jeff Jarrett a fait son retour à la TNA. On peut toutefois se demander ce qui l’a poussé à revenir. 
C’est Dave Melzer qui ouvre le bal des suppositions en indiquant que la TNA lui a peut-être proposé qu’il soit introduit au TNA Hall of Fame cette année en remplacement d’AJ Styles qui a refusé. Le Wrestling Observer Newsletter prend le relai et ajoute que Jarrett serait revenu suite à un accord trouvé avec la TNA lui permettant d’utiliser des talents de la compagnie d’Orlando pour sa GFW. Il serait donc attendu que plusieurs lutteurs –Magnus est évoqué- soit ainsi présents le 24 juillet pour le premier enregistrement TV de la nouvelle compagnie de Jarrett. 

Concernant son apparition surprise de mercredi à Impact Wrestling, il est précisé qu’elle n’était pas du tout indiquée dans le script du show. 
Si on compare avec la WWE pour ce même genre de surprise, la compagnie de Vince McMahon se contente de laisser un blanc d’un certain nombre de minutes, ce qui fait comprendre à tout le monde autour qu’il va se passer quelque chose. Mercredi dernier à la TNA, il n’y avait aucun blanc, ce qui a donc obligé les bookers à revoir la fin du show. 

La promo de Jeff et Karen Jarrett n’étaient d’ailleurs pas du tout scriptée par la TNA qui ne savaient donc pas ce qu’ils allaient dire. Les lutteurs, comme Kurt Angle, n’ont su que 5 minutes avant son apparition TV que Jeff Jarrett était présent. Dixie Carter agissait d’ailleurs avec ce dernier comme s’il s’agissait d’un vieil ami perdu de vue. 

Pour revenir à Dave Melzer, ce dernier indique que Jarrett restera à la TNA au-delà de Slammiversary. Il y a même des rumeurs voulant qu’un angle d’invasion de la GFW à la TNA se déroulent prochainement. Ce dernier point n’est cependant qu’un ressenti en provenance des coulisses mercredi soir.

(source FN Lutte)

Tag(s) : #tna, #news, #jeff jarrett, #retour, #impact wrestling, #GFW

Partager cet article

Repost 0