Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme la semaine dernière, Jimmy Uso est avec les commentateurs pour le show.

Paige vs Layla
À la fin du combat, Layla contrôle le combat et applique un Head Lock, mais Paige s'en déprend. Layla enchaine avec deux coups de pied, mais Paige frappe plus fort avec un Superkick. Paige enchaine avec son Rampaige pour la couvrir pour la victoire.
Gagnant : Paige

En coulisse, Renee Young nous présente Ascension, mais c'est R-Truth qui arrive en chantant. Truth demande pourquoi elle attendait Ascension. Young dit que c'était pour parler de leur combat. Elle dit que Truth n'a pas d'entrevue. Truth dit qu'on lui a volé sa place, on lui avait dit qu'il avait une entrevue. Ascesion arrive derrière et Truth prend la fuite. Viktor dit que les Lucha Dragons sont dans leur mire depuis trop longtemps et ce soir ils vont y mettre fin.

Tag Team Match
Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto) vs The Ascension (Konnor et Viktor)
À la fin du combat, Cara expulse Ascension du ring et les Dragons se lancent en saut suicide sur Ascension. Cara remonte Konnor sur le ring et porte un coup de pied à Konnor. Kalisto se lance en Senton sur Viktor en bas du ring. Cara monte sur le coin, Kalisto prend la tag et Cara se lance en Senton. Kalisto enchaine avec un autre Senton Bomb et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Lucha Dragons

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #superstars, #12-06-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0