Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

WWE MITB 2015 commence avec une image en mémoire de Dusty Rhodes et les catcheurs sont sur le stage. Dusty nous a quitté cette semaine. La cloche sonne dix coups dans le silence et la musique de Dusty commence. On présente ensuite la vidéo promo de Money in the Bank, les pyros et nous avons le premier combat.

Money in the Bank Ladder Match

Randy Orton vs Neville vs Kane vs Dolph Ziggler acc de Lana vs Kofi Kingston vs Sheamus vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns fait une Powerbomb à Kofi sur une échelle et enchaine avec une Powerbomb sur Kofi qui était encore couché sur l'échelle. Reigns monte dans l'échelle, mais Kane l'arrête avec un ChokeSlam. Kane monte dans l'échelle, mais Orton le frappe et lui fait un RKO. Orton monte, mais Kofi le tire en bas, mais Orton le surprend avec un RKO. Neville saute par dessus Orton et monte, mais Orton le tire en bas et lui fait un RKO. Orton monte dans l'échelle et met la main sur la valise, mais Sheamus monte de l'autre côté. Les deux s'échangent des coups. Orton descend et tire Sheamus par la jambe au sol. Orton réussi un Back Breaker et recommence à monter. Sheamus se relève et frappe Orton. Les deux s'échangent des coups au sol et Sheamus le pousse contre l'échelle pour enchainer avec un Brogue Kick. Sheamus monte, mais Ziggler monte de l'autre côté et le frappe. Sheamus réussi à prendre Ziggler sur ses épaules, mais Ziggler le renverse avec un Sleeper en haut de l'échelle et les deux tombent au sol.

Neville enchaine avec son Red Arrow sur Sheamus. Ziggler et Neville montent dans l'échelle. Neville frappe la tête de Ziggler contre l'échelle pour le faire tomber. Neville met la main sur la valise, mais Kane l'arrête. Ziggler intervient et fait un Superkick à Kane avant que Kane réussi un ChokeSlam à Neville. Neville et Ziggler chargent Kane avec l'échelle, mais Kane les bloque avec une Big Boot. Reigns surprend Kane avec son Superman Punch et se lance en saut suicide sur tout le monde. Voilà que Big E et Xavier Woods arrivent pour relever Kofi et le mettre sur le ring. Ils montent une échelle et Kofi commence à monter. Reigns fait un Drop Kick à Big E et Woods. Reigns tire Kofi par la jambe et le lance en bas du ring sur les catcheurs. Orton monte par derrière et veut faire un RKO, mais Reigns le repousse et lui fait un Spear ! Reigns monte dans l'échelle et la foule a la même réaction qu'au Royal Rumble. Voilà que la lumière se ferme et Bray Wyatt est sur le ring ! Wyatt pousse l'échelle et fait son Sister Abigail à Reigns ! Wyatt quitte ensuite le ring.

Sheamus se relève et monte dans l'échelle. Sheamus met la main sur la valise, mais Neville arrive et le frappe ! Sheamus réussi à pousser Neville en bas de l'échelle et décroche la valise pour gagner !

Gagnant : Sheamus

En coulisse, Renee Young est avec Paige. Young demande comment elle se sent avec sa chance pour le titre. Paige dit qu'à SmackDown elle avait dit que les Bella Twins nuisent à la division féminine. Elle sait qu'elle n'est pas la meilleure pour conquérir l'empire. Ce n'est pas juste pour elle, les Bellas ont du pouvoir à l'écran et en coulisse. Il y a une seule voix et il faut une femme forte pour le changement. Si elle gagne le titre, elle pourra retirer l'influence des Bellas. Nikki est championne depuis 200 jours et les Bellas contrôlent le show depuis sept ans. Ce soir elle va créer ce changement, pour Dusty !

Divas Championship Match

Nikki Bella (c) vs Paige

Pendant le combat, on voit que les divas regardent ensemble le combat sur l'écran en coulisse.

À la fin du combat, Paige réussi un Superkick et la couvre, mais elle résiste. Paige veut faire sa soumission, mais Nikki la repousse et réussi une Spinebuster pour la couvrir, mais Paige résiste à deux. Nikki charge Paige, mais elle l'évite. Paige la frappe contre le coin et enchaine avec un coup de genou. Paige la pousse au sol et enchaine avec son PTO ! Nikki résiste et réussi à mettre la main sur un câble. Nikki repousse Paige avec un coup de pied et lui fait son Alabama Slam pour la couvrir, mais Paige résiste. Nikki relève Paige, mais Paige la frappe et veut faire son PTO, mais Nikki la repousse. Paige frappe Nikki contre le coin, mais l'arbitre la repousse. Nikki en profite pour frapper Paige et enchaine avec un Springboard Kick pour la couvrir, mais Paige résiste. Nikki la prend pour son finisher, mais Paige la renverse avec son Rampaige pour la couvrir mais Nikki résiste à deux ! Paige lève Nikki sur le coin et les deux s'échangent des coups, finalement les deux tombent en bas du ring. Voilà que Brie Bella prend la place de Nikki ! Paige monte sur le ring et tire Brie par la tête. Brie la surprend avec un Small Package, mais Paige renverse le compte en sa faveur pour la victoire !

Gagnante : Paige

Après le combat, Brie retire ses mouchoirs pour augmenter la taille de sa poitrine et montre que ce n'était pas Nikki. Paige fait un Superkick à Brie pour la sortir du ring. L'arbitre décide de recommencer le combat. Nikki en profite pour frapper Paige et fait son Rack Attack pour couvrir Paige pour la victoire et rester championne.

Gagnante : Nikki Bella

On présente une vidéo de l'histoire avec la IC Title. The Miz arrive sur le stage avec un micro. Miz dit bonjour aux gens qu'il a quittés, car lorsqu'on n'est pas à L.A. ou New York on n'est pas important. On aurait pu voir une grande star ce soir pour élever le cachet de la ville. Si ce n'était pas de Big Show, il serait le champion. Il ne faut pas s'inquiéter, ses avocats travaillent pour lui donner le titre. Ce soir il est un artiste et il va créer une oeuvre audio. Miz prend place avec les commentateurs.

Intercontinental Championship Match

Big Show vs Ryback (c)

Le combat commence et Ryback fait une Clothesline à Show. Ryback enchaine avec son Shell Shocked, mais Show le repousse. Ryback lance Show en bas du ring. Ryback attrape Miz par la tête et le lance sur la table des commentateurs. Ryback retourne sur le ring et Show le surprend avec un Spear.

À la fin du combat, Ryback se lance pour une Clothesline, mais Show le renverse avec un ChokeSlam et le couvre, mais Ryback résiste à deux. Show fait signe pour son Punch et se lance, mais Ryback l'évite et veut faire son finisher, mais Show le repousse et lui fait son K.O. Punch, Ryback tombe en bas du ring. Miz veut intervenir, mais recule lorsque Show quitte le ring. Show remonte Ryback sur le ring, mais Miz monte sur le ring et frappe Show pour ensuite frapper Ryback, on arrête le combat.

Gagnant : Big Show via disqualification

Après le combat, Miz quitte le ring et on confirme la victoire de Show par disqualification, alors Ryback reste le champion.

Champion vs Champion Rematch

Kevin Owens vs John Cena

À la fin du combat, Owens réussi un Five Knuckle Shuffle et le prend pour un AA, mais Cena le renverse en STF. Owens résiste et repousse Cena. Owens le prend pour un AA, mais Cena le renverse avec une Suplex pour le couvrir, mais Owens résiste. Owens surprend Cena avec un Jaw breaker et le couvre, mais Cena résiste. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Cena l'évite et lui fait sa Powerbomb. Cena enchaine avec son Five Knuckle Shuffle et le prend sur ses épaules, mais Owens le renverse avec une German Suplex. Owens enchaine avec son Cannonball et le couvre, mais Cena résiste à deux. Ensuite, Owens monte sur le coin et se lance en Senton, mais Cena le bloque avec ses genoux.

Cena soulève Owens sur ses épaules et le balance tête première au sol pour le couvrir, mais Owens résiste. Cena le prend pour son AA et réussi pour le couvrir, mais Owens résiste à deux. Cena n'est pas content et parle avec l'arbitre. Cena monte Owens sur le coin pour son AA, mais Owens le repousse et lui fait une Sitout Powerbomb, mais Cena résiste à deux. Owens relève Cena et le lance dans les câbles, mais Cena le renverse avec un Rana lorsqu'il veut faire son finisher. Owens le sonne directement avec un Superkick pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Cena bloque la charge de Owens contre le coin et lui fait un Tornado DDT pour le couvrir, mais Owens résiste. Cena monte sur le coin et se lance en Leg Drop, mais Owens l'évite. Owens lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Cena résiste encore. Owens monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Cena l'évite et lui fait un AA pour le couvrir, mais Owens résiste encore !

Cena relève Owens et le monte sur le coin. Cena le prend pour une Suplex, mais Owens le renverse avec sa Carry Slam pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Owens s'approche de Cena, mais Cena le surprend avec un STF. Owens résiste et attrape un câble. Cena lui porte un coup de pied et réussi un Monkey Flip pour le couvrir, mais Owens résiste à deux. Ils se relèvent et Owens surprend Cena avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Owens le frappe, mais Cena le surprend avec son Springboard Stunner et enchaine avec son AA pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : John Cena

Après le combat, Cena célèbre sa victoire et Owens se relève. Cena demande à la foule de réagir pour Owens. Cena lui donne son titre de NXT et veut lui serrer la main, Owens serre la main. Cena lève le bras de Owens et Owens lui porte un coup de pied ! Cena tombe en bas du ring et Owens lui fait sa Powerbomb contre le tablier ! Owens va chercher la US Title et célèbre avec les deux ceintures pendant que le médecin est avec Cena. Owens quitte en coulisse avec le sourire et Cena reçoit l'aide des arbitres pour marcher.

En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose. Young dit que Ambrose avait perdu le titre, mais semble l'avoir retrouvé. Ambrose demande pour quel type de fou Young le prend pour perdre le titre, voyons. Il y a un an, il a été volé par Kane et Rollins. Depuis un an il est arnaqué par l'Autorité et c'est le moment de prendre ce qui est à lui. Il sait dans son coeur et son esprit qu'il a gagné le titre de manière juste. Le titre sera 20 pieds dans l'air et ils vont risquer leur carrière. Rollins n'aura pas de Shield ou l'Autorité. Ce soir c'est le moment d'être payé et d'être le champion.

On présente une vidéo en mémoire de Dusty Rhodes.

New Day arrive sur le ring sans Kofi. Woods dit qu'il y a eu une tragédie ce soir. Kofi a été volé, comme à chaque année lorsqu'il veut être Mister MITB. Big E dit que c'est injuste, les tricheurs ne devraient jamais gagner. Les gagnants ont de la dignité. Kofi a besoin de la force de la positivité encore plus. Il demande à la foule d'applaudir pour la thérapie de l'applaudissement dont Kofi a besoin. Woods dit que Kofi a mis sa vie en jeu pour nous divertir et on ose chanter que New Day est mauvais ... Big E l'arrête et lui fait signe de sourire et applaudir. Big E dit que Columbus ou les Prime Time Players ne vont pas les dissuader.

WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

New Day (Big E et Xavier Woods) (c) vs The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

À la fin du combat, Big E fait un Spear à Young en bas du ring. Woods profite de la distraction pour faire un Roll Up, mais O'Neil résiste à deux. O'Neil veut enchainer avec une Big Boot, Woods l'évite, mais O'Neil lui fait son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Prime Time Players

On retrouve le panel qui discute de la soirée.

On présente une vidéo du MITB Ladder Match et on annonce que Roman Reigns va affronter Bray Wyatt à Battleground le 19 juillet.

En coulisse, Seth Rollins marche et J&J Sécurité et Kane le croise. Kane dit qu'il attendait ce moment depuis sa victoire à WrestleMania. Le futur sera l'histoire. Rollins continu de marcher et Triple H et Stephanie sont là. Stephanie dit qu'ils sont avec Rollins, mais la compagnie est sur les épaules de Rollins. Ambrose va tout faire pour gagner, le seul à blâmer sera Rollins. Triple H dit de tout oublier et libérer son esprit. Rollins voulait être seul, alors c'est le moment de monter aux autres pourquoi il n'est pas le futur, mais l'homme. Il doit montrer pourquoi il est Rollins le World Champion.

WWE World Heavyweight Championship - Ladder Match

Dean Ambrose vs Seth Rollins (c)

À la fin du combat, Rollins attaque la jambe de Ambrose avec des coups de chaise, d'échelle et de Figure Four Leg Lock. Rollins bloque Ambrose contre le coin et lui fait un Stomp. Rollins monte dans l'échelle, mais Ambrose se relève et pousse l'échelle. Plus tad dans le combat, Ambrose lance Rollins en bas du ring sur une échelle qui était entre la table des commentateurs et le tablier, l'échelle brise. Ambrose va chercher une nouvelle échelle et monte, mais Rollins se relève et veut faire une Powerbomb, mais Ambrose le sort du ring avec un Rana. Ambrose enchaine avec une Clothesline sur la table des commentateurs. Ambrose et Rollins s'échangent des coups sur la table et Ambrose réussi un Dirty Deeds, la table ne brise pas. Ambrose monte dans l'échelle, mais Rollins le frappe avec un moniteur sur la jambe.

Rollins monte dans l'échelle, Ambrose le tire en bas, mais Rollins lui fait un Pedigree. Rollins monte dans l'échelle, mais Ambrose lui attrape une jambe pour le repousser. Rollins le charge, mais Ambrose le pousse en bas du ring. Rollins tire Ambrose en bas du ring par la jambe et le pousse contre une échelle. Rollins enchaine avec une Powerbomb contre la barricade. Rollins le relève et lui fait une autre Powerbomb contre la barricade. Rollins fait une pile de chaises sur une échelle. Rollins enchaine avec une Powerbomb sur l'échelle et les chaises. Rollins ajoute une échelle et des chaises sur Ambrose. Rollins retourne sur le ring et monte l'échelle. Ambrose se relève et arrête Rollins alors qu'il avait la main sur le titre. Les deux s'affrontent sur l'échelle et tirent sur la ceinture, voilà que les deux tombent au sol et Rollins est celui avec le titre dans ses mains.

Gagnant : Seth Rollins

Après le combat, Rollins célèbre sur la rampe et Triple H arrive pour célébrer avec Rollins. Jojo arrive et demande s'il a quelque chose à nous dire. Rollins dit qu'il nous l'avait dit, personne ne peut le vaincre. Il est le meilleur de la compagnie et il est le meilleur World Champion de tous les temps. Le show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

 

Partager cet article

Repost 0