Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le KickOff de WWE Money in the Bank 2015 commence avec une image en mémoire de Dusty Rhodes. Renee Young nous souhaite ensuite la bienvenue et nous présente le panel composé de Byron Saxton, Corey Graves et Booker T. Ils discutent ensuite de Dusty. Booker T dit qu'il avait fait son premier combat, c'était l'ouverture et par la suite Dusty lui a dit qu'il ne serait plus jamais le premier comme il est bon. Corey dit que c'était un honneur pour lui de participer aux formations avec Dusty.

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Neville. Neville dit que lors de SmackDown il a prouvé ce qu'il pouvait faire et les autres devront le surveiller.

En coulisse, Jojo est avec Ryback. Jojo demande si Ryback est préoccupé par la différence de la taille. Ryback dit qu'il y a deux Big Show. Celui qui est grand et dangereux. Le deuxième Big Show vie dans une peur de ne pas réellement savoir il est quoi. Ryback dit que Show est un gros intimidateur et il n'aime pas ça. Show peut garder sa négativité et ses excuses. Après ce soir il va manger tous ça et lui et la WWE Universe pourront crier « Feed Me More » !

En coulisse, Roman Reigns est avec Dean Ambrose. Reigns dit qu'après ce soir Ambrose sera champion et lui le Mister MITB. Ambrose demande si Reigns va venir le féliciter ou lui faire une surprise. Reigns dit que Ambrose le sait déjà et il sera le premier à le savoir.

On retrouve Stephanie McMahon pour une entrevue. Young demande si l'Autorité va laisser Rollins seul pour son combat. Stephanie dit qu'ils vont respecter les souhaits de Rollins. Rollins ne voulait pas avoir d'aide, alors ils vont honorer son choix. Ils seront dans le coin de Rollins pour le support moral, mais rien de plus. Booker T demande si Stephanie ont un plan B si quelque chose va mal. Stephanie dit qu'elle se préoccupe de la WWE Universe. Ambrose comme champion amènerait un challenge pour les directeurs, Rollins connait les risques s'il perd ce soir. Graves demande si Rollins risque sa place dans l'Autorité. Stephanie dit que Rollins le connait.

R-Truth dit que c'est le fun de se vêtir. Lorsqu'il a porté la couronne et la robe, c'était bien d'être le roi. Faudra regarder sa présence dans le prochain Games of Trones car le roi Barrett sera découronné par le roi What's Up. Barrett arrive avec un micro. Barrett redit le roi What's Up. Il dit que Truth est un idiot. Il a pris un voyage à Londres pour se trouver de nouveaux vêtements de roi comme Truth l'a porté. Il va disposer de Truth comme des vêtements. On pourra se prosterner devant le roi nous les paysans.

R-Truth vs King Barrett
À la fin du combat, Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Truth le repousse dans les câbles et en évite un deuxième. Truth enchaine avec un compte rapide pour le surprendre pour la victoire !
Gagnant : R-Truth

Après le combat, Truth dit qu'il est le roi et célèbre avec la couronne de Barrett. Barrett sort du ring et Truth lui lance sa couronne pour ensuite prendre la fuite en coulisse.

On présente une vidéo sur la carrière de Dusty Rhodes.

En coulisse, Tom Phillips est avec Kevin Owens pour les questions des fans. Owens dit qu'il a demandé l'entrevue, alors on peut passer aux questions. Phillips demande sa plus grande peur pour ce soir. Owens dit qu'il n'a pas peur. Il a gagné contre Cena à Elimination Chamber et il va le refaire. Phillips demande pourquoi il maque de respect aux catcheurs. Owens dit qu'il dit seulement la vérité. Il ne manque pas de respect. Phillips demande s'il croit se faire une serviette comme Cena avec sa phrase. Owens dit qu'il va se faire un tee-shirt vert aussi... Non. Il veut battre Cena, mais il ne veut pas le copier.

On présente une vidéo sur le MITB Ladder Match. Le Pre-Show se termine avec les dernières prédictions du panel.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv wwe, #money in the bank, #2015, #pre-show, #résultats

Partager cet article

Repost 0