Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

Elimination Chamber 2015 commence avec une vidéo promotionnelle sur le Chamber Match, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue.

WWE Tag Team Championship Elimination Chamber Match

Règlements : Deux équipes sur le ring, quatre équipes des les chambres, chaque 5 minutes une chambre s'ouvre pour y laisser sortir une équipe. Si un membre d'une équipe est éliminé par tombé ou soumission, l'équipe sera éliminée.

The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs Los Matadores (El Torito, Diego et Fernando) vs Tyson Kidd et Cesaro vs The New Day (Kofi Kingston, Big E et Kofi Kingston) (c) vs The Ascension(Konnor et Viktor) vs The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)

Le combat commence avec les Lucha Dragons et Ascension sur le ring. Après le trois minutes. Cara monte sur une chambre et se lance en Senton sur Konnor et Kalisto veut faire de même sur la chambre de New Day, mais New Day attrape le pied de Kalisto pour le retenir au dessus de leur chambre ! Voilà que Tyson Kidd et Cesaro entrent sur le ring. Kidd et Cesaro expulsent Ascension du ring. Cesaro fait un Uppercut à Kalisto qui est toujours en haut de la chambre ! Cesaro enchaine avec une Superplex du haut de la chambre. Kidd fait un Elbow Drop à Kalisto et le couvre, mais Cara brise le compte. Cesaro lance Cara en bas du ring et fait la même chose à Kalisto.

5 minutes après, voilà que nous avons les Matadores qui arrivent. Torito fait un Head Scissors à Cesaro ! Pendant ce temps Kalisto monte en haut de la cage au centre ! Kalisto se lance en Splash sur le groupe de catcheurs qui étaient sur le ring. El Torito décide de faire la même chose et se lance sur Ascension, mais Ascension l'attrape et le lance sur Fernando ! Ascension enchaine avec un Fall of Man à Diego et le couvre pour éliminer les Matadores. Ascension enchaine avec un Fall of Man à Kalisto et le couvre pour éliminer les Lucha Dragons !

5 minutes après, les Prime Time Players arrivent. O'Neil lance Viktor contre la cage à plusieurs reprises. Young fait son Gut Check à Viktor, O'Neil frappe Konnor et Young couvre Viktor pour éliminer Ascension ! 5 minutes après, voilà que la dernière équipe, New Day, arrive sur le ring. Les PTP et Kidd et Cesaro font équipe pour faire une Triple Suplex à New Day. Cesaro enferme Woods dans une chambre. Cesaro enchaine avec son Swing à Kofi et Kidd fait le Drop Kick. Young surprend Cesaro avec un Roll Up pour l'éliminer !

Les PTP se retrouvent maintenant avec New Day. New Day frappe les PTP au sol. New Day commence ensuite à étrangler O'Neil à la tête à travers la cage. Young réussi à prendre le dessus alors que New Day voulait faire une prise à trois. O'Neil se relève et fait une Big Boot à Woods sur l'acier ! Il lance Big E contre la cage à plusieures reprises.  Kofi réussi à lancer Young sur l'acier et se lance pour son finisher sur O'Neil, mais O'Neil l'attrape et le lance sur la cage. Young enchaine avec un Gut Check à Kofi sur le ring et le couvre, mais Kofi résiste à deux.  Young sort Big E du ring, mais Big E lui fait une Belly to Belly. Big E monte sur le ring et O'Neil lui fait une Slam pour le couvrir, mais Big E résiste. Kofi se lance du coin, mais O'Neil l'attrape. Big E frappe O'Neil dans le dos pour le sauver. Kofi enchaine avec un Trouble in Paradise et New Day couvre O'Neil à trois pour la victoire.

Gagnant : New Day

On présente la vidéo promo de Money in the Bank.

Cole mentionne que Rusev souffre d'un pied brisé suite à SmackDown et ne pourra pas combattre ce soir.

En coulisse, Dolph Ziggler se prépare et Lana arrive. Lana dit qu'elle voulait lui souhaiter bonne chance, le titre serait beau sur lui. Ziggler dit que c'est une honte pour Rusev. Lana dit que ce n'est pas pour rendre jaloux Rusev, c'est pour être champion et Ziggler. Ziggler dit qu'il va être champion pour eux. Lana lui dit de faire attention et bonne chance.

La championne Diva depuis 188 jours arrivent sur le ring.

Divas Championship Triple Threat Match

Nikki Bella (c) vs Naomi vs Paige

À la fin du combat, Nikki prend Paige pour son Rack Attack, mais Naomi fait un Rear View. Naomi couvre Nikki, mais Paige bloque le compte et expulse Naomi du ring avec un Superkick. Paige enchaine avec son PTO à Nikki, mais Naomi brise le compte. Paige pousse Naomi contre le coin et la prend sur ses épaules, mais Naomi la renverse avec un Head Scissors et Paige tombe sur le cou ! Naomi la couvre, Paige résiste et roule en bas du ring. Nikki frappe Naomi et lui fait son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

Après le combat, Brie arrive sur le ring pour célébrer avec Nikki.

On présente une vidéo de l'histoire entre Owens et Cena. Owens et Cena arrivent ensuite sur le ring, la foule est 50/50.

Champion vs Champion

Kevin Owens vs John Cena

À la fin du combat, Cena prend Owens pour son AA, mais Owens s'en déprend et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Cena résiste. Owens attend que Cena se relève et lui fait une Big Boot. Owens le frappe, mais Cena le surprend avec un Roll Up lorsque Owens célèbre devant la foule, Owens résiste à deux. Owens le frappe au sol et lui fait un Senton pour le couvrir, mais Cena résiste. Cena se relève aux pieds de Owens et Owens le frappe. Les deux s'échangent des coups, Cena réussi son Shoulder Tackle, mais Owens bloque le deuxième et lui fait une Slam pour le couvrir, mais Cena résiste. Owens enchaine avec son Cannonball et le couvre, mais Cena résiste encore. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Cena l'évite et lui fait deux Shoulder Tackle.

Cena enchaine avec sa Powerbomb et lui fait son Five Knuckle Shuffle. Cena le prend pour son AA, mais Owens le repousse dans les câbles et lui fait sa Pop-Up Powerbomb pour le couvrir, mais Cena résiste à deux ! Owens monte sur le coin, mais Cena se relève et frappe un câble pour faire tomber Owens. Cena monte sur le coin et frappe Owens. Owens le repousse avec des Headbutt. Owens se lance en Moonsault, mais Cena l'évite et lui fait un AA pour le couvrir, mais Owens résiste à deux ! Cena le relève et les deux s'échangent des coups et Owens fait un Superkick pour le sonner. Owens fait signe pour le You Can't See Me. Owens se lance, mais Cena le repousse au sol et lui fait son STF ! Owens résiste et veut attraper un câble, Cena le ramène au centre, mais Owens le repousse. Owens fait son AA à Cena et le couvre, mais Cena résiste à deux !

Owens charge Cena, mais Cena le bloque et lui fait un Tornado DDT. Cena le couvre, mais Owens résiste. Cena monte sur le coin et se lance pour réussi son Leg Drop. Cena le couvre, mais Owens résiste encore ! Cena le prend pour son AA, mais Owens le repousse et lui fait la Package Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste. Owens relève Cena et les deux s'échangent des coups. Owens lance Cena dans les cordes et Cena le surprend avec un Springboard Stunner pour le couvrir, mais Owens résiste encore ! Cena monte Owens sur le coin pour une Superplex, mais Owens le renverse avec une Carry Slam et le couvre, mais Cena résiste à deux. Owens monte sur le coin et lui fait un Senton pour le couvrir, mais Cena résiste encore. Cena surprend Owens avec une Clothesline et une deuxième. Owens évite la troisième et lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire !!!

Gagnant : Kevin Owens

Après le combat, Owens prend le micro et célèbre avec son titre. Owens dit que lors de sa première soirée à RAW il avait dit que ceux qui ne le connaissent pas ne méritent pas sa présence. Maintenant, tout le monde sait qui est Kevin Owens ! Il est l'homme qui a commencé un combat avec John Cena et il est aussi l'homme qui vient de finir ce combat. Maintenant qu'il a battu Cena, il a un conseil de vétéran. C'est le moment de Cena de partir car son moment est terminé, c'est le moment de Owens, le champion est ici !

Bo Dallas arrive sur le ring avec un micro. Dallas dit qu'il a essayé d'être gentil. Il avait vu un oiseau avec une aile brisée, il voulait l'aider, Neville l'a renié. Neville croit pouvoir faire tout par lui-même. Tout le monde a besoin d'aide. Maintenant c'est trop tard pour Neville. Ce soir, il va le forcer de croire en Bo !

Bo Dallas vs Neville

À la fin du combat, Neville repousse Dallas qui voulait faire un Bulldog et enchaine avec un Enzuigiri. Neville termine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Neville

En coulisse, Ambrose et Reigns se préparent pour le combat. Triple H arrive et dit que c'est une belle soirée. Il a entendu que Reigns allait être dans le combat de Ambrose, c'est adorable. Il sait que Kane sera là pour s'assurer d'un bon déroulement du combat. Par contre, Reigns est là pour mal agir. Si Reigns s'approche du ring, Ambrose sera disqualifié.

On voit la Chamber descendre sur le ring et Daniel Bryan est près des commentateurs car il va remettre le titre au gagnant.

Intercontinental Championship Elimination Chamber Match

2 catcheurs sur le ring et 4 dans la chambre, à chaque 5 minutes une porte va s'ouvrir pour en laisser entrer. Élimination par compte et soumission, le dernier dans la cage va gagner.

Mark Henry vs Sheamus vs R-Truth vs Ryback vs King Barrett vs Dolph Ziggler

Barrett et Ziggler commencent le combat. Après le premier 5 minutes, personne n'est éliminé, R-Truth entre. Il restait une minute et Barrett charge Ziggler contre la chambre de Mark Henry et la vitre brise ! Henry entre sur le ring et frappe Barrett pour enchainer avec un Leg Drop et le couvre, mais Barrett résiste. Voilà que ça fait 5 minutes et Ryback entre.

Ensuite, Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Ziggler le bloque avec un Superkick. Truth enchaine avec son Lie Detector à Barrett pour le couvrir et l'éliminer. Le dernier 5 minutes et Sheamus veut entrer, mais la porte reste bloquée. Ça fait de la distraction sur le ring et ils se font des Roll Up, chacun résiste. Voilà que Ryback, Truth et Ziggler font équipe pour attaquer Henry. Ziggler fait un Superkick, Ryback un Spinebuster, mais surprend Ziggler avec une Clothesline. Ryback fait son Shell Shocked à Truth pour le couvrir et l'éliminer.

Ryback enchaine avec une Suplex à Ziggler et se lance pour sa Clothesline, mais Ziggler le bloque avec un Superkick. Voilà que Sheamus enlèvre sa croix qui bloquait volontairement la porte et sort de sa chambre alors que tout le monde est sonné. Sheamus lance Ziggler contre la chambre et fait une Clothesline à Ryback qui tombe sur l'acier. Ensuite, Sheamus repousse Henry qui voulait lui faire une Slam et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour l'élimination.

Plus tard, Ziggler évite le Brogue Kick et fait son Fameasser à Sheamus, mais Sheamus se relève directement et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour l'élimination. Sheamus fait une Slam à Ryback et le couvre, mais il résiste. Sheamus se prépare pour son finisher, mais Ryback le surprend avec une Clothesline. Ryback enchaine avec une Slam et le charge contre le coin. Sheamus bloque une charge, mais Ryback lui fait un Body Slam. Ryback se lance pour sa Clothesline, mais Sheamus quitte le ring. Sheamus veut retourner dans sa chambre, Ryback sort du ring, mais Sheamus le frappe. Ryback réussi à le prendre pour un Shell Shocked, mais Sheamus le renverse avec un White Noise sur l'acier. Sheamus le couvre, mais Ryback résiste. Sheamus enchaine avec ses coups d'avant bras, mais Ryback le fait basculer sur l'acier. Sheamus repousse Ryback sur la cage et lui fait un Rolling Senton sur l'acier. Sheamus se lance pour son Brogue, mais Ryback l'attrape et le pousse contre la cage pour faire une Powerbomb sur le ring. Ryback enchaine avec son Shell Shocked et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ryback

Après le combat, Bryan monte sur le ring avec le titre. Bryan dit qu'il faut féliciter Ryback. Est-ce qu'on croit qui mérite le titre ? La foule répond « oui ». Bryan dit qu'il le mérite et il chante oui. Bryan lui donne la ceinture et Ryback lui serre la main. Ryback dit que Bryan est une inspiration pour les fans et pour lui aussi. Ryback célèbre avec Bryan sur le ring.

On présente une vidéo du combat entre Owens et Cena. On annonce que nous aurons un rematch entre Owens et Cena à Money in the Bank. Aussi, Ziggler, Neville, Reigns, Orton, Kingston et Sheamus dans le MITB Ladder Match de cette année ! Le show aura lieu le 14 juin.

On présente une vidéo de l'histoire entre Ambrose et Rollins.

WWE World Heavyweight Championship Match

Seth Rollins (c) (acc de Kane et J&J Sécurité) vs Dean Ambrose

Pendant le combat, lorsque l'arbitre est de dos, J&J interviennent. À la fin du combat, Rollins fait une Back Slide à Ambrose avec les pieds sur les câbles, mais l'arbitre le voit. Jamie monte sur le tablier pour parler à l'arbitre, Ambrose pousse Rollins sur Jamie et lui fait un Roll Up, mais Rollins résiste. Rollins surprend Ambrose avec un Superkick et le couvre, mais il résiste. Rollins monte sur le coin, mais Ambrose se relève et le frappe. Ambrose monte sur le coin pour une Superplex, mais Rollins le repousse. Ambrose le frappe et remonte sur le coin. Rollins réussi à le repousser et le prend en Powerbomb, mais Ambrose le repousse et lui fait une Clothesline, ils tombent en bas du ring. Rollins évite la Clothesline de Ambrose et lui fait une Powerbomb contre la barricade.

Rollins le ramène sur le ring pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Rollins monte sur le coin et réussi un Knee Drop pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Rollins enchaine avec une Front Suplex et le couvre, mais Ambrose résiste encore. Rollins le charge contre le coin et Ambrose bloque la troisième charge. Ambrose enchaine avec un Tornado DDT et le couvre, mais il résiste. Ambrose bloque Rollins dans les câbles et se lance en Leg Drop, mais Rollins l'évite. Ambrose évite le Springboard, Rollins réussi un Enzuigiri, mais Ambrose revient à la charge avec une Clothesline et le couvre, mais Rollins résiste. Ambrose enchaine avec un Elbow Drop du coin et le couvre, mais Rollins résiste. Ambrose le prend pour son finisher et J&J monte sur le tablier pour le distraire. Rollins frappe Ambrose et le sort du ring. Rollins enchaine avec un saut suicide et le monte sur le ring.

Rollins lui fait une Powerbomb contre le coin, mais Ambrose le surprend avec une Clothesline. J&J monte sur le tablier et Kane, Ambrose frappe les trois. Ambrose monte sur le coin et se lance sur J&J et Kane en bas du ring. Rollins veut le monter sur le ring, mais Ambrose lui fait une Clothesline et le monte sur le ring. Ambrose se lance du coin, mais Rollins met l'arbitre devant lui, Ambrose frappe l'arbitre ! Rollins prend Ambrose pour son Pedigree, mais Ambrose lui fait un Drop Toe Hold contre le coin. Rollins lui porte un coup de pied pour le repousser. Rollins se lance pour son Splash, mais Ambrose l'évite et lui fait son Dirty Deeds pour le couvrir, mais il n'y pas d'arbitre. Un arbitre arrive et il fait le compte de trois !

Gagnant : Dean Ambrose

Ambrose célèbre sa victoire de nouveau World Champion, mais l'arbitre qui était sonné se relève. L'arbitre sonné explique la situation au nouvel arbitre qui a fait le compte. L'arbitre qui a fait le compte mentionne que Ambrose a gagné le combat par disqualification, alors Rollins reste champion ! Ambrose ne veut pas donner sa ceinture. La foule chante « Bullshit » (c'est de la merde). L'Autorité entre sur le ring et commence à ruer de coups Ambrose. Rollins reprend sa ceinture et la musique de Roman Reigns commence. Rollins prend la fuite vers le stage, mais Reigns le surprend et lui fait son Superman Punch !

Reigns fait un Spear à Kane et Ambrose reprend sa ceinture. J&J veut enlever la ceinture, mais Reigns fait un Double Superman Punch. Rollins monte sur le ring, mais Ambrose le lance en bas. Ambrose célèbre avec la ceinture et Reigns. Ambrose prend un micro et dit qu'il a gagné le combat, alors il s'en va avec la World Title ! Ambrose quitte avec la ceinture dans la foule avec Reigns pour célébrer.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv, #wwe, #elimination chamber, #2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :