Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Pre-Show de Elimination Chamber 2015 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et nous présente son panel composé de Byron Saxton, Booker T et Corey Graves. On mentionne que Rusev ne va pas combattre ce soir suite à sa blessure.

On retrouve Tom Phillips dans le salon des réseaux sociaux qui déclare qu'il va recevoir Lana pour poser nos questions.

En coulisse, Kane parle au téléphone et New Day arrive. Big E dit qu'ils ont fait une faveur à l'Autorité en l'aidant à SmackDown pour attaquer Reigns et Ambrose. Kofi dit qu'ils voudraient un retour. Kane dit qu'il veut les remercier pour l'aide. L'Autorité considère des options pour les remercier et ils pourront être les trois dans la chambre lors du Chamber Match ! New Day est content. Woods demande s'ils auront une plus grande chambre. Kane dit qu'il pourrait ramener ça à deux. Kofi dit qu'ils vont trouver une solution.

Le panel discute de la carte de ce soir.

Lilian Garcia est de retour à la WWE suite à sa blessure pour présenter les catcheurs.

Zack Ryder vs Stardust
À la fin du combat, Ryder sonne Stardust contre le coin. Il se lance pour sa Broski Boot et il réussi. Ryder le couvre, mais Stardust résiste à deux. Ryder se lance pour son finisher, mais Stardust le repousse. Stardust enchaine avec son Cross Rhodes (Queen Crossbow) et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Stardust

On retrouve Tom Phillips avec Lana pour poser les questions des fans. Tom demande des commentaires sur la blessure de Rusev. Lana dit qu'elle n'a pas d'information sur le sujet, elle ne parle plus à Rusev. Tom demande ce qu'elle voit dans Ziggler. Lana dit qu'il est drôle, il est beau. Tom dit qu'on se demande si elle a de l'intérêt ou si elle l'utilise. Lana dit qu'elle a de l'intérêt, Ziggler lui a montré SnapChat. Tom demande ce qu'elle pense des fans depuis qu'elle est aimée. Lana dit que Rusev jugeait les gens, elle voyait la vie d'une mauvaise manière. Elle ne pouvait pas comprendre les cultures. Tom demande comment c'est d'être libre de Rusev. Lana dit que c'est plus beau. Être heureux est ton choix, on décide de sa destiné. Elle a décidé d'être heureuse et libre.

MizTV
Summer Rae est sur le ring et nous présente la star The Miz qui arrive sur le ring. La foule n'est pas contente. Miz demande à la foule d'arrêter d'huer Summer Rae. Si on veut voir plus de Rae, on peut regarder le film Marine 4. Miz demande à quel point on lui a manqué ? Bienvenue au retour du show le plus vu dans l'histoire de la WWE, bienvenue au MizTV ! Miz dit que beaucoup de choses sont arrivées pendant qu'il tournait Santa Helper, mais rien n'était plus important que ça. On voit une vidéo de Daniel Bryan qui abandonne le titre Intercontinental pour cause de blessure il y a trois semaines à RAW.

Miz nous présente Bryan qui arrive sur le ring. La foule chante le nom de Bryan. Miz dit que lorsque sa main se lève on garde le silence, merci. Miz dit qu'ils ont eu des problèmes dans le passé, mais c'était difficile de regarder ça. Il lui souhaite un rétablissement rapide, du fond du coeur. Miz demande comment il va ? Bryan allait répondre, mais Miz le coupe. Miz dit que c'était une période difficile pour lui après les efforts pour le faire devenir une star. Il l'a aidé à NXT et lui a permis d'aller à WrestleMania. C'est des choses qu'il a fait pour Bryan, c'est tragique que sa carrière est terminée. Il sent une victime, qu'elle est la prochaine étape pour Bryan. Bryan dit que premièrement sa carrière n'est pas terminée ! « Je serai de retour ! ». Qu'est-ce qu'il fait depuis son départ ? Il a écrit un livre.

Miz dit que lorsqu'on écrit un livre, notre carrière est terminée. Il a l'impression qu'il peut l'aider. Lorsqu'une porte se ferme, une autre ouvre. Tout le monde veut que Miz l'aide. Il demande où est le tee-shirt Five Energy de Bryan ? Il fait la promotion, les idiots vont l'acheter. Qui lui donne ses vêtements ? C'est affreux. Il devrait porter du maquillage comme les autres. Est-ce que quelqu'un va chez lui pour le bronzer ? Bryan devrait faire comme lui, il va améliorer son image. Bryan le coupe et demande le silence. Bryan dit qu'il est ici pour présenter le titre Intercontinental à celui qui le méritera ce soir. Il veut aussi rappeler que sa carrière n'est pas terminée, il sera de retour !

Miz dit que lorsque quelqu'un le coupe, il le frappe. Bryan est chanceux que sous l'ordre de son médecin ils ne peuvent pas se toucher. Bryan doit écouter ses conseils. Bryan dit que tout le monde est fâtigué d'entendre ses conseils. MizTV est ennuyeux, on est d'accord ? La foule chante « oui ». Bryan dit qu'il a amené une idée pour régler ça, c'est cela. Macho Mandow arrive avec Curtis Axel ! Mandow entre sur le ring et Miz le frappe. AxelMania déchire son tee-shirt pour le distraire et lui fait une Big Boot. AxelMania termine avec son Leg Drop.

En coulisse, Eden est avec Dean Ambrose. Eden demande des commentaires sur ce soir. Ambrose dit qu'il n'a pas de pression, il n'a rien à perdre ce soir. Il est relaxe, concentré et calme. De l'autre côté, il a énormément de pression dans le ventre, de la haine pour l'Autorité. Frapper Rollins dans le visage c'est thérapeutique et encore mieux gagner le titre. Eden demande si Ambrose croit que l'Autorité va faire plus pour faire gagner Rollins ? Ambrose dit que oui. L'Autorité va s'assurer de rendre sa vie misérable ce soir. Mais ce soir il va frapper, peu importe qui, Rollins, Kane, J, J, les autres J et même Triple H. Roman Reigns arrive et demande s'il a la glace. Ambrose dit que non. Reigns dit qu'il l'a. Il sera dans le coin de Ambrose ce soir. Ambrose s'occupe de Rollins et lui du reste !

JBL est sur le ring et il est dans la Chamber. JBL dit qu'on va commencer avec deux équipes sur le ring ou deux catcheurs. Dans les chambres, nous aurons un catcheur ou deux équipes. Lorsqu'on est libéré de la chambre de plexiglas tout devient possible. Les catcheurs sont éliminés par tombé ou soumission et le dernier sera le gagnant.

Le Pre-Show se termine avec le choix du panel pour les gagnants.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv, #wwe, #elimination Chamber, #2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :