Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour TNA Slammiversary 2015 ! Après une vidéo de présentation on retrouve « The Pope » D’Angelo Dinero, Josh Mathews et Mike Tenay à la table des commentateurs tandis que le premier match de la soirée, pour le titre de la X Division, va débuter.

TNA X-Division Championship, Elimination Match, Tigre Uno (c) vs Manik vs DJ Z
Elimination 1 : DJ Z, par Tigre Uno
Elimination 2 : Manik, par Tigre Uno
Vainqueur et toujours champion X Division : Tigre Uno

Direction les backstages avec Jeremy Borash, en interview avec Robbie E. Ce dernier explique que Jessie Godderz a essayé de le mettre hors course mais il a échoué. Il dit que Godderz n’est rien, que les fans pensent qu’il n’est même pas un homme, qu’il sera toujours sa bitch.

Jessie Godderz arrive sur le ring et prend un micro, parlant de ce que vient de dire Robbie E. Il demande à ce qu’on le regarde attentivement, qu’on voit quel homme il est. Il était coincé en étant avec Robbie E. Il critique les fans et dit que ce n’est pas en étant derrière un clavier et en buvant du café qu’on obtient un physique comme lui…

Jessie Godderz vs Robbie E
En fin de match Robbie E évite un Press Slam et enchaine avec un Reverse DDT…
Vainqueur : Robbie E

Retour dans les backstages, toujours avec Jeremy Borash, qui est cette fois en compagnie de Matt Hardy. Ce dernier dit qu’il est toujours considéré comme l’un des meilleurs catcheurs par équipes de l’histoire. Ce soir, il a la chance de pouvoir devenir l’un des plus grands catcheurs solos. Il explique pourquoi remporter le King of the Mountain est important pour lui et qu’il compte bien ajouter « King of the Mountain » dans la liste de ses surnoms.

Matt Morgan arrive sur le ring et prend un micro, disant qu’il apprécie la réaction de la foule, qu’il se sent bien. Il dit à Bram que les fans veulent les voir se battre, pas catcher. Il propose alors un Street Fight à Bram, qui accepte.

Street Fight, Matt Morgan vs Bram
En fin de match Bram reprend le contrôle du match et tente de frapper Matt Morgan avec une chaise. Ce dernier parvient cependant à l’attraper à la gorge avant et porte un Chokeslam, pour un compte de deux. Bram revient dans le combat avec un Low Blow suivit d’un DDT directement sur la chaise…
Vainqueur : Bram

On repart en compagnie de Jeremy Borash, qui est cette fois avec Ethan Carter III et Tyrus. EC3 dit qu’il ressemble à un champion, qu’il se sent comme un champion, mais tout le monde va devoir attendre ce mercredi et regarder Impact Wrestling pour enfin de le voir avec sa ceinture. Tyrus dit à EC3 de se concentrer sur Kurt Angle, qu’il se chargera de régler le problème Bobby Lashley et Mr Anderson. Tyrus met ensuite la main dans les cheveux de Jeremy Borash, en souvenir du rasage de crâne qu’il a du subir.

Le match suivant servira à déterminer quelle équipe pourra choisir la dernière stipulation de la série au meilleur des cinq matchs pour les titres par équipes.

Austin Aries vs Davey Richards
En fin de match Davey Richards monte sur les cordes et porte un Double Stomp mais n’obtient qu’un compte de deux. Bobby Roode apparait alors et marche en direction du ring lorsque Eddie Edwards arrive à son tour pour l’empêcher d’intervenir.  Austin Aries en profite pour porter un roll up sur Richards…
Vainqueur : Austin Aries 
Après le match Austin Aries prend un micro et dit que lui et Roode affronteront les Wolves à Impact Wrestling pour les titres par équipes dans un Bra and Panties… Non, plus sérieusement il choisit un 30-minute Iron Man Match !

Jeremy Borash est toujours en zone d’interview et est avec Eric Young, qui nous parle du King of the Mountain. Young dit qu’il est prêt à être le roi de la montagne, qu’il fera tout ce qu’il faut pour ça. Il a déjà détenu tous les titres de la TNA, à l’exception du nouveau titre King of the Mountain. Il demande à Jeff Jarrett de bien regarder ses yeux, il n’a peur de personne mais Jarrett devrait, lui.

Taryn Terrell arrive sur le ring et nous dit que les Dollhouse sont les filles les plus sexy de la planète, puis se moque ensuite de Awesome Kong et de Brooke Tessmacher.

Handicap Match, The Dollhouse (Taryn Terrell, Marti Bell & Jade) vs Awesome Kong & Brooke Tessmacher
En fin de match Awesome Kong attrape Taryn Terrell mais Marti Bell intervient. Marti se prend alors un Chokeslam. Brooke enchaine avec un Facebuster de la troisième corde sur Jade et enchaine avec le tombé…
Vainqueurs : Awesome Kong & Brooke Tessmacher

C’est maintenant Magnus de venir tenir compagnie à Jeremy Borash. Magnus dit que c’est le 13ème anniversaire d’une petite compagnie qui a de très grand rêve. Il se tient là et est prêt à briller. Deux des plus grandes stars de la TNA vont briller une dernière fois en pay-per-view ce soir. Les gens peuvent dirent ce qu’ils veulent à propos de la TNA, et il sait qu’ils le font, mais il a été ici depuis 6 ans et il est fier de ça. Il dit que James Storm a essayé de lui retirer sa femme mais il l’aime. Il dit qu’il ne déteste  pas Storm autant que ce dernier voudrait. Il aime sa famille et il croit au fait que l’amour est plus fort que la haine, même s’il aime la sensation que donne la haine.

Magnus vs James Storm
En fin de match James Storm enchaine avec deux Last Call Superkick mais n’obtient là qu’un compte de deux. Storm part ensuite chercher deux chaises et une barrière pour faire une structure. Magnu revient cependant rapidement et porte une Superplex directement sur la structure ! Il enchaine avec le tombé mais le compte ne va qu’à deux. Chacun des participants prennent une bouteille de bière et se les brises en même temps sur le crâne. Dans l’action les deux hommes sont KO mais Storm tombe sur Magnus ce qui permet le tombé…
Vainqueur : James Storm

Jeremy Borash est maintenant avec Drew Galloway, qui nous parlent du fait qu’il y aura une bataille finale entre le Beat Down Clan et The Rising lors d’Impact Wrestling. Mais pour le moment c’est le moment de se concentrer sur le King of the Mountain. Ce soir c’est son premier Slammiversary, son premier PPV TNA et son main event de PPV. Ce soir on ne parle pas de Rising ou du BDC, ce soir il combattra dans ce qui est sans doute la nuit la plus importante de sa carrière, il deviendra le King of the Mountain.

On nettoie le ring car les deux catcheurs précédents ont tout salopé. Et ça dure plus longtemps qu’un match de weekly. Mike Tenay demande ensuite si nous sommes de retour à l’antenne mais non, on continue de voir le ring vide.

Tag Team Match, Ethan Carter III &Tyrus vs Bobby Lashley & Mr Anderson
En fin de match Bobby Lashley porte son Spear sur Tyrus mais ne voit pas Ethan Carter III arriver. EC3 en profite et porte son One Percenter sur Lashley et enchaine avec le tombé…
Vainqueurs : Ethan Carter III & Tyrus

Rappel des règles du King of the Mountain Match : Les catcheurs sont « inéligibles » à la victoire. Pour devenir « éligibles », ils doivent parvenir a effectuer un tombé ou une soumission sur un adversaire. La personne ayant encaissée le tombé ou la soumission doit passer deux minutes enfermée dans une cage. Une fois éligible, un catcheur peut alors aller chercher la ceinture dans la main d’un officiel et utiliser une échelle pour accrocher la ceinture au dessus du ring. Le vainqueur du match est celui qui aura accroché la ceinture au dessus du ring.

Jeremy Borash est avec ses derniers invités de la soirée, il s’agit de Jeff Jarrett et Karen Jarrett. Il parle du retour de Double J après tant de temps, pour un King of the Mountain. Jeff Jarrett parle du choc qu’il a fait lorsque les créateurs de la Global Force Wrestling était sur le ring de la TNA. Mais ils sont revenus pour le King of the Mountain, pour un dernier match, une dernière venue sur cette rampe. Et pour l’occasion, pour en finir, il va monter les barreaux de cette échelle un par un et emmené ce titre à un tout autre niveau global.

King of the Mountain Match, Drew Galloway vs Eric Young vs Matt Hardy vs Bobby Roode vs Jeff Jarrett (w/ Karen Jarrett)
- Bobby Roode devient éligible à la victoire après un tombé sur Jeff Jarrett
- Eric Young devient éligible à la victoire après un tombé sur Jeff Jarrett
- Matt Hardy devient éligible à la victoire après un tombé sur Bobby Roode
- Drew Galloway devient éligible à la victoire après un tombé sur Eric Young
- Jeff Jarrett devient éligible à la victoire après un tombé sur Eric Young
- Jeff Jarrett parvient à accrocher la ceinture au dessus du ring
Vainqueur et nouveau King of the Mountain : Jeff Jarrett

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv tna, #slammiversary, #2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0