Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi soir marquait les premiers pas de Samoa Joe dans un ring NXT avec un match contre Scott Dawson. Après sa victoire, Joe a réclamé un match pour le titre à Kevin Owens, ce que ce dernier a poliment mais catégoriquement refusé. 

C'est alors que William Regal est venu remettre de l'ordre dans les affaires en annonçant un match d'anthologie : La semaine prochaine, Kevin Owens affrontera Samoa Joe dans un non-title match. Comme petite note, la dernière fois que les deux lutteurs se sont retrouvés face-à-face dans un ring remonte à l'année 2005, soit il y a plus de 10 ans ! 

Nous restons à NXT mais dans un autre registre: Vous l'aurez remarqué en regardant l'épisode, il semblerait que nous nous dirigions vers un changement de gimmick pour Bull Dempsey. Lui qui se définissait avant comme le dernier des réels brawlers se retrouve aujourd'hui avec un personnage.. de gros. Simplement. En effet, dans son match face à Tyler Breeze, un segment comique a montré que Bull Dempsey était complètement dépassé au niveau du cardio car incapable de rattraper le "Prince Pretty". Puis, lors d'un segment avec William Regal, Bull Dempsey est apparu avec un paquet de Doritos qu'il dévorait allégrement. Lorsque le GM lui a retiré ses chips en lui demandant de se ressaisir, Bull a simplement sorti une barre de chocolat...

(source FN Lutte)
Tag(s) : #wwe, #nxt, #samoa joe, #kevin owens, #bull dempsey

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :