Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le show de WWE NXT commence avec les catcheurs sur le stage et Triple H. Triple H dit que nous avons perdu une légende, Dusty Rhodes. On a vu beaucoup d'hommages et de belles paroles. Pour ceux sur le stage, ils ont perdu un membre de la famille. C'était ses enfants de NXT, sa famille, son sang. C'était sa passion de poursuivre le business pour nous. Si eux sont ses enfants, nous sommes sa famille. C'est le moment de faire sonner la cloche.

C'est ensuite l'intro de NXT et Hideo Itami arrive sur le ring avec un bandage à son bras. On présente une vidéo de NXT TakeOver de Itami qui a été blessé dans le stationnement. Greg Hamilton est sur le ring et dit que c'est bien de le revoir ici à NXT. Greg dit qu'on sait qu'il y aura 3 à 4 mois de pause après son opération à l'épaule. Itami dit que oui, mais il ne peut pas attendre pour son retour. Greg dit qu'il sera aussi au Japon pour faire la promotion du Finn Balor contre Kevin Owens. Itami dit que NXT est très populaire au Japon, alors les fans sont contents. Peu importe qui gagne au Japon, il va affronter celui qui aura la ceinture. Voilà que Kevin Owens arrive sur le stage.

Owens dit que c'est une bonne nouvelle, il est content de savoir que Itami sera au Japon avec sa famille. C'est dommage qu'il ne puisse pas combattre, prochaine fois. Itami est au Japon pour pouvoir le voir mettre fin à la carrière de Balor surement ? Owens dit qu'il ne sait pas pourquoi Itami n'est pas sur du gagnant au Japon. Il ne sait pas si c'est les médicaments ou c'est parce que Itami est fou. Il est habitué, il fait face à des personnes déli... Owens bafouille. Owens dit qu'il ressemble à Itami qui veut essayer de parler anglais. Owens dit qu'il fait face avec des personnes délirantes depuis les dernières semaines. Il va s'assurer qu'il ne va pas quitter Tokyo sans le titre de NXT. Owens dit qu'il n'a pas terminé. Il est ici pour deux raisons. Premièrement, il n'a rien a faire avec la blessure de Itami. Si c'était lui qui l'avait attaqué, Itami ne serait pas ici, il serait quelque part avec Sami Zayn.

Owens dit que deuxièmement il veut des excuses de Itami. Itami la nommé comme une mauvaise personne la semaine dernière. Itami dit que Owens est un bon champion, mais il est un être humain atroce. Owens dit que s'il doit être blâmé pour la blessure, il va l'être pour vrai. Il reste un bras à Itami, il va s'en occuper. Owens s'approche du ring mais Finn Balor arrive et commence à le ruer de coups. Balor veut se lancer du stage sur Owens, mais Rhyno arrive et le pousse en bas du stage pour le sonner !

De retour suite à la pause, on présente des images ce qu'on vient de voir et on annonce que Balor va affronter Rhyno ce soir.

Équipe SAWFT arrive sur le ring et ils vont leur présentation habituelle. Amore dit qu'ils vont affronter des perdants. Cassady dit qu'un gars sort de Magic Mike et l'autre cherche son Entourage. Ils voient deux gros oursons sur le ring. Ce soir ils vont être exterminés et il y a un mot pour les décrire SAWFT !

Tag Team Match
Sylvester Lefort et Jason Jordan vs Enzo Amore et Colin Cassady accompagné de Carmella
À la fin du combat, Lefort contrôle le combat et donne la tag à Jordan. Lefort le lance dans les câbles, mais le renverse et le lance en bas du ring ! Amore surprend Jordan avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnants : Enzo Amore et Colin Casssady

Après le combat, Lefort n'est pas content de la performance de Jordan et s'en va sans lui en coulisse.

On présente une vidéo de l'affrontement entre Samoa Joe et Kevin Owens mercredi dernier. En coulisse, on demande la réaction de Samoa Joe. Joe dit qu'il faut les laisser se battre. Il n'a pas eu le combat qu'il voulait car Owens marche encore aujourd'hui. Owens n'a pas reçu la raclé de sa vie, il veut Owens, il veut se battre !

KC Cassidy vs Dana Brooke accompagnée de Emma
À la fin du combat, KC réussi un Wheel Kick et monte sur le coin, mais Dana la frappe et la prend sur ses épaules. Dana enchaine avec son Samoan Driver pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Dana Brooke

En coulisse, Devin Taylor demande des commentaires à Charlotte sur Dana. Charlotte dit qu'il ne sait pas le problème de Dana. Dana veut lui fermer la porte, un jour ou l'autre elle va lui renvoyer le message.

On présente une vidéo sur la carrière de Finn Balor.

On annonce que Bull Dempsey a été forcé par William Regal d'être en meilleure forme. On présente des photos de son ''entrainement''.

Tag Team Match
Sawyer Fulton et Angelo Dawkins vs The Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley)
À la fin du combat, Ryder fait sa Broski Boot à Dawkins et le couvre, mais Fulton bloque le compte. Rawley le charge pour le sortir du ring. Ryder bloque la charge de Dawkins et Rawley prend la tag. Rawley soulève Dawkins et Ryder lui fait un Rough Ryder du coin ! Rawley le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Hype Bros

En coulisse, William Regal regarde son téléphone et Eva Marie entre. Regal dit qu'elle voulait lui parler. Marie dit qu'elle travaille fort depuis longtemps et Regal est l'homme qui peut lui donner un combat. Regal dit que la division féminine de NXT met le monde en feu ici. Il aura besoin de plus que des paroles, Eva devra lui montrer ce qu'elle peut faire. Eva dit qu'il n'y a pas de problème.

Balor arrive sur le ring pour son combat, mais voilà que Kevin Owens arrive et prend place avec les commentateurs. Rhyno arrive ensuite sur le ring.

Finn Balor vs Rhyno
À la fin du combat, Rhyno monte sur le coin, mais Balor lui porte un coup de pied. Rhyno tombe en bas, Balor monte sur le coin, mais Owens s'approche du ring pour le distraire. Owens monte sur le tablier et Balor lui fait un Drop Kick ! Rhyno en profite pour faire une Belly to Belly à Balor. Rhyno se lance pour son Gore, mais Balor le bloque avec son pied et enchaine avec son Slingblade. Balor monte sur le coin et termine avec son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor

Après le combat, Owens monte sur le ring et frappe Balor au sol. Rhyno aide Owens à frapper Balor au sol. Voilà que Samoa Joe arrive sur le ring, mais Owens et Rhyno prennent la fuite. Le show se termine ainsi.

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #24-06-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :