Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo en mémoire de Dusty Rhodes. Équipe SAWFT arrive ensuite sur le ring. Amore fait la présentation habituelle. Carmella dit que Blake et Murphy sont deux cochons. Ils doivent embaucher une gonzesse pour faire leur sale boulot. Elle va renvoyer Bliss d'où elle vient. Cassady dit qu'il y a un mot pour les décrire et c'est SAW... la musique les coupe.

Six-Mixed Tag Team Match
Enzo Amore, Colin Cassady et Carmella vs Blake, Murphy et Alexa Bliss

À la fin du combat, Bliss donne la tag à Murphy pour éviter le combat contre Carmella. Cassady fait une Big Boot à Blake et enchaine avec une Side Slam à Murphy. Amore prend la tag et fait un Splash à Murphy pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Enzo Amore, Colin Cassady et Carmella

On présente des images du combat entre John Cena et Kevin Owens à WWE MITB.

En coulisse, Devin Taylor demande si Samoa Joe est ici pour Kevin Owens. Joe dit que la question est complexe. Il voulait toujours combattre dans des endroits qui étaient numéro un dans le monde, des endroits où ils étaient possibles de s'imposer dans le monde. NXT est cet endroit actuellement. Pour Kevin Owens, il aime jouer l'intimidation. Il aime montrer la peur de ses adversaires et ce qu'il peut faire sur le ring. L'intimidation est une tactique d'un lâche et d'un homme qui ne veut pas se battre. Ce soir il va s'imposer en écrasant Kevin Owens.

On présente une vidéo sur la carrière de Finn Balor.

 KC Cassidy vs Charlotte

À la fin du combat, Charlotte réussi un Neck Breaker et enchaine avec un Spear sur KC. Charlotte enchaine avec son Figure Four Leg Lock et KC tape.
Gagnante : Charlotte via soumission

En coulisse, on retrouve Devin Taylor avec Dana Brooke. Devin dit que Dana n'était pas ici depuis quelques semaines... Dana la coupe. Dana dit qu'elle participait à des compétitions de fitness. Maintenant elle est de retour et c'est bon pour ses fans, mais mauvais pour Charlotte. La dernière fois elle avait sonnée Charlotte sur le ring. Charlotte doit être remplacée par la Diva complète de NXT. Certaine travaille pour être ici et d'autre utilise sa famille. Elle va fermer la porte de Charlotte pour toujours.

Non Title Match
Kevin Owens vs Samoa Joe

À la fin du combat, Owens quitte le ring et Joe descend, mais Owens le repousse contre le poteau. Owens le prend pour sa Powerbomb, mais Joe la repousse et commence à le frapper. Les deux se frappent sans arrêter et frappent l'arbitre en même temps, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : No Contest

Après le combat, les coups de poursuivent. La sécurité et les arbitres arrivent pour séparer les deux. Owens réussi à se déprendre et va frapper Joe. La sécurité le ramène dans son coin, mais c'est Joe qui se déprend et va frapper Owens. Les deux sont séparé et Owens quitte le ring et frappe deux agents de sécurité avant de partir sur le stage et crier que le champion est ici.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #17-06-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0